Championship'20 - Manche 2/9 - Sonoma Raceway Long - Mercredi 5 Février 2020

Image du 15 Janvier au 8 Avril 2020
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Vince LaTortue a écrit : jeu. 6 févr. 2020 09:28 Pour tous les pilotes qui ont participé à ces 3 courses sur un combo qui n'était pas évident, nous serions intéressé d'avoir votre ressenti et vos retours sur ce type de combo. Est-ce que cela vous a plu ? est-ce qu'il était trop compliqué ? merci de nous donner vos avis positifs ou négatifs (en restant poli quand même hein ! ;) )
Positif:
-Très bon entrainement pour éviter de faire du ON/OFF avec les freins ou l'accélérateur.

Négatif:
-Voiture compliqué + circuit compliqué c'était peu être un peu trop à mon goût car pas beaucoup de plaisir à rouler sur des œufs ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
F Dumas
Rang 2
Rang 2
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 14:52
Pseudo RaceRoom : florent dumas

Vince LaTortue a écrit : jeu. 6 févr. 2020 09:28 Pour tous les pilotes qui ont participé à ces 3 courses sur un combo qui n'était pas évident, nous serions intéressé d'avoir votre ressenti et vos retours sur ce type de combo. Est-ce que cela vous a plu ? est-ce qu'il était trop compliqué ? merci de nous donner vos avis positifs ou négatifs (en restant poli quand même hein ! ;) )
Déconnecté à la toute fin des qualifs à cause d'un soucis de débit sur la box, je n'ai pas pu regarder les courses ni entendre ce qui a pu se dire sur Discord après course.
Merci à tous ! :merci:
Personnellement j'aime bien ce genre de course ou même si tu est dans les derniers tu est content d'arriver au bout sans abandon , sa fais un beau challenge.
Voiture qui se pilote avec énormément de concentration, frein d'un autre temps , turbo au lag enorme ,train avant sur glace, instable !
Le circuit est sympa mais piégeux avec cette auto.


J'ai bien failli raté cette course et suis rentré tard dans les essais,javais roulé seulement quelque tours la semaine dernière.
Mes temps était finalement pas si mal en essais,trés étonné avec pas d'entrainement et pas de réglage frein
Pas de qualif pour moi du a mon départ de fond de grille suite a mon erreur sur la C1 :gene2:
J'avais un bon rhytme en course mais surtout pas d’erreurs majeur, je pense que le (faux) talon pointe ma bien aidé.
Image
Avatar du membre
Doomix
Rang 9
Rang 9
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 20:06
Pseudo RaceRoom : Doomix

pour ma part combo sympa!! mal grès le stress mais quel plaisir de finir la course !!! pas facile mais fun :super:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Podium et stats en P1 !
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Torned a écrit : ven. 7 févr. 2020 17:42 Podium et stats en P1 !
:super: Merci david
Image
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Merci David :super:
Image
Avatar du membre
sylvain sangohan
Rang 0
Rang 0
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 14:56
Pseudo RaceRoom : Sylvain Sangohan

Bonjour y a t il un classement général et équipes ?
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

sylvain sangohan a écrit : sam. 8 févr. 2020 16:31 Bonjour y a t il un classement général et équipes ?
oui dans le bandeau bleu au dessus du logo GTR3 ,tu met ta souris sur "résultats" et tu clique sur "résultats championnats"

j'ai vue que les classement équipe ne sont pas fait mais le classement pilote lui y est bien
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
sylvain sangohan
Rang 0
Rang 0
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 14:56
Pseudo RaceRoom : Sylvain Sangohan

Tanvapas a écrit : sam. 8 févr. 2020 17:57
sylvain sangohan a écrit : sam. 8 févr. 2020 16:31 Bonjour y a t il un classement général et équipes ?
oui dans le bandeau bleu au dessus du logo GTR3 ,tu met ta souris sur "résultats" et tu clique sur "résultats championnats"

j'ai vue que les classement équipe ne sont pas fait mais le classement pilote lui y est bien
ce classement je l avait vu mais sur spa y a marquer 0 points et 2 sur sonoma je comprend pas trop :) apres c est mon premier championnat que je fait chez vous mais sur les tableau j ai 4 point a spa et 5 a sonoma je suis un peut perdu :)
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

sylvain sangohan a écrit : sam. 8 févr. 2020 18:38
Tanvapas a écrit : sam. 8 févr. 2020 17:57
sylvain sangohan a écrit : sam. 8 févr. 2020 16:31 Bonjour y a t il un classement général et équipes ?
oui dans le bandeau bleu au dessus du logo GTR3 ,tu met ta souris sur "résultats" et tu clique sur "résultats championnats"

j'ai vue que les classement équipe ne sont pas fait mais le classement pilote lui y est bien
ce classement je l avait vu mais sur spa y a marquer 0 points et 2 sur sonoma je comprend pas trop :) apres c est mon premier championnat que je fait chez vous mais sur les tableau j ai 4 piont a spa et 5 a sonoma je suis un peut perdu :)
oui c'est vrais que c'est déroutant ,les tableaux que nous met David en première page tien compte des points fourni par RaceRoom ,mais pour notre classement officiel nous comptons les point différament

voilà comment sont compter les points
*Des points sont attribués pour le Hall of Fame (et similairement pour l'éventuel championnat) aux 15 premiers pilotes du classement final selon le barême suivant: 25-20-15-13-11-10-9-8-7-6-5-4-3-2-1.

PS: quand tu clique sur événement puis sur ta course ,tous en bas tu as les infos "les petites ligne avec les * )
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Répondre

Retourner vers « Porsche Championship'20 »