Calendrier et inscriptions Porsche'20

Image du 15 Janvier au 8 Avril 2020
Alan Tibo
Rang 1
Rang 1
Messages : 27
Enregistré le : sam. 29 sept. 2018 20:38
Pseudo RaceRoom : Alan Tibo

Salut les Mrs avec une horaire un peu compliquer au Quebec je pense que le Mercredi pourrais être une bonne journée pour moi alors j'aimerais bien me remettre a la simulation. donc si c'est possible je paye la cotizz et je m'inscrit ?. merci

a bientôt j’espère.
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Alan Tibo a écrit : dim. 12 janv. 2020 15:51 Salut les Mrs avec une horaire un peu compliquer au Quebec je pense que le Mercredi pourrais être une bonne journée pour moi alors j'aimerais bien me remettre a la simulation. donc si c'est possible je paye la cotizz et je m'inscrit ?. merci

a bientôt j’espère.
Salut Alan,

Tu peux t'inscrire à ce championnat. La cotisation concerne les membres qui souhaitent devenir pilote officiel de la team, la demande si tu le souhaites se fait ICI. Ce championnat est ouvert à tous les pilotes et pas seulement les pilotes officiels.
A+
Image
Avatar du membre
Antoine Fleury
Rang 1
Rang 1
Messages : 29
Enregistré le : lun. 25 nov. 2019 17:50
Pseudo RaceRoom : Antoine Fleury

Présent peu être pas sur toutes les manches mais on va essayer :super:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Alan Tibo a écrit : dim. 12 janv. 2020 15:51 Salut les Mrs avec une horaire un peu compliquer au Quebec je pense que le Mercredi pourrais être une bonne journée pour moi alors j'aimerais bien me remettre a la simulation. donc si c'est possible je paye la cotizz et je m'inscrit ?. merci

a bientôt j’espère.
Salut, oui le champ est ouvert à tous les pilotes inscrit sur le forum.

Et oh ! un Québécois, je passe à Quebec au mois d'avril, avec ma fille.
J'espère qu'il fait beau à cette époque de l'année. En attendant on révise notre accents pour essayer de ne pas faire de gaffe en parlant avec les locaux. On adore votre accent.

[youtube][/youtube]
I am Groot !
Alan Tibo
Rang 1
Rang 1
Messages : 27
Enregistré le : sam. 29 sept. 2018 20:38
Pseudo RaceRoom : Alan Tibo

I-am-Groot a écrit : lun. 13 janv. 2020 18:04
Alan Tibo a écrit : dim. 12 janv. 2020 15:51 Salut les Mrs avec une horaire un peu compliquer au Quebec je pense que le Mercredi pourrais être une bonne journée pour moi alors j'aimerais bien me remettre a la simulation. donc si c'est possible je paye la cotizz et je m'inscrit ?. merci

a bientôt j’espère.
Salut, oui le champ est ouvert à tous les pilotes inscrit sur le forum.

Et oh ! un Québécois, je passe à Quebec au mois d'avril, avec ma fille.
J'espère qu'il fait beau à cette époque de l'année. En attendant on révise notre accents pour essayer de ne pas faire de gaffe en parlant avec les locaux. On adore votre accent.

[youtube][/youtube]
:D Avril n'est pas le best fonte des neiges, pluie ect..... moi en Avril je serais a Barcelone :lol:
Avatar du membre
Youpki
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 394
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 08:44
Pseudo RaceRoom : Youpki
A remercié : 1 fois

Présent
"Repérer les erreurs des autres, puis les utilisées contre eux !"
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Salut à tous,

Je me vois contraint de m'absenter un moment histoire de refaire le plein d’énergie et de revenir en pleine forme.
Je suis particulièrement fatigué, mes congés et mes nuits, ne me permet pas de récupérer correctement.

Amusez-vous bien !
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Torned a écrit : mar. 14 janv. 2020 13:05 Salut à tous,

Je me vois contraint de m'absenter un moment histoire de refaire le plein d’énergie et de revenir en pleine forme.
Je suis particulièrement fatigué, mes congés et mes nuits, ne me permet pas de récupérer correctement.

Amusez-vous bien !
:( Comment je vais faire sans tes ghost sur le LB !? .... sans rire... prends soin de toi, la sante c est important.
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Pascal Cartier
Rang 0
Rang 0
Messages : 12
Enregistré le : lun. 13 janv. 2020 13:23
Pseudo RaceRoom : cartier pascal

Bonsoir,
je ne vois pas le serveur sur Race Room? j'ai du rater quelque chose, mais quoi...
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Pascal Cartier a écrit : mar. 14 janv. 2020 17:27 Bonsoir,
je ne vois pas le serveur sur Race Room? j'ai du rater quelque chose, mais quoi...
Tu as peut-etre un filtre d activer...dans la fenetre des serveurs tu dois avoir un bouton "reinitialiser"
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Répondre

Retourner vers « Porsche Championship'20 »