Calendrier et inscriptions Porsche'20

Image du 15 Janvier au 8 Avril 2020
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

nams2590 a écrit : dim. 5 janv. 2020 19:48 Aller, je me laisses tenter, je m'inscris également.
Ce sera mon tout premier championnat en ligne. :ghee:
=> Est-ce qu'il y aura des subtilités sur lesquels il faut "s'entrainer" avant, du genre arrêts aux stands, ou calcul de l'essence nécessaire ?
Normalement tu as cette info dans le dash de ta voiture, on tu peux l'avoir avec le Webhud de RaceRoom ou eventuellement demander sur la discord lors des entrainements.
nams2590 a écrit : dim. 5 janv. 2020 19:48 Un truc qui pourrait être cool, ce serait de mettre à disposition un fichier calendrier (genre fichier .ics), pour pouvoir importer toutes les dates des courses dans nos calendriers, histoire de ne pas en oublier bêtement.
C'est à l'etude.
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

nams2590 a écrit : dim. 5 janv. 2020 19:48 Aller, je me laisses tenter, je m'inscris également.
Ce sera mon tout premier championnat en ligne. :ghee:
=> Est-ce qu'il y aura des subtilités sur lesquels il faut "s'entrainer" avant, du genre arrêts aux stands, ou calcul de l'essence nécessaire ?

Un truc qui pourrait être cool, ce serait de mettre à disposition un fichier calendrier (genre fichier .ics), pour pouvoir importer toutes les dates des courses dans nos calendriers, histoire de ne pas en oublier bêtement.
Salut Fabien,
Pour pouvoir suivre les classements et pénalités éventuelles lors du championnat, il faudrait que l'on modifie ton pseudo actuel, nams2590 en Fabien Parriaux. Si tu es d'accord, un administrateur du site fera la modification.
Image
Fabien Parriaux
Rang 1
Rang 1
Messages : 45
Enregistré le : ven. 27 déc. 2019 18:54
Pseudo RaceRoom : Fabien PARRIAUX
A été remercié : 1 fois

Bien sur,
Aucun problème.
Avatar du membre
Jore Jerome
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : ven. 3 janv. 2020 12:37
Pseudo RaceRoom : Joré Jérôme

Hello,
Suite a l'open de mercredi soir que j'ai beaucoup aimé :super:
J'aimerais bien m’inscrire pour le championnat si c'est possible :gene4: .
Merci.
:taré1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Jore Jerome a écrit : mer. 8 janv. 2020 22:02 Hello,
Suite a l'open de mercredi soir que j'ai beaucoup aimé :super:
J'aimerais bien m’inscrire pour le championnat si c'est possible :gene4: .
Merci.
:taré1:
Ca fait plaisir ! :super:
guillaume petit
Rang 0
Rang 0
Messages : 15
Enregistré le : sam. 4 janv. 2020 13:34
Pseudo RaceRoom : guillaume petit

salut si c'est possible je veut bien m'inscrire :amen:
Avatar du membre
sylvain sangohan
Rang 0
Rang 0
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 22 août 2019 14:56
Pseudo RaceRoom : Sylvain Sangohan

Bonjour Je m inscrit
Antonio Antosa
Rang 3
Rang 3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 12:36
Pseudo RaceRoom : Antonio Antosa

Bonjour à tous les pilotes !

J'ai des doutes concernant ma participation au championnat, car R3E me fait la misère, j'avais posté un message concernant mes soucis il y a quelques mois et cela ne s'arrange pas au contraire...

Mon premier problème malgré une configuration puissante le jeu manque de fluidité, j'ai l'impression de tourner sur un PC d'il y a "15 ans", mais ça je m'en fiche un peu ça reste jouable... Exemple ACC qui est très gourmand et pas encore optimisé avec tout les paramètres à fond tourne mieux que R3E chez moi ce n'est pas normal !

Le second problème (très problématique) est que souvent en pleine course, je me retrouve à l'écran d'accueil du PC avec le jeu en arrière-plan, je ne vous raconte pas la panique et le danger que je peu créé pour les pilotes qui m'entourent !

Enfin mon troisième et dernier problème est que R3E plante assez souvent alors qu'avec aucun autre jeu, je ne rencontre pas ces problèmes ! Dernier en date mercredi lors de l'open pendant les essais tout se passe bien arrivent les qualifications et les problèmes commencent... De mémoire, je suis 8e ou 9e... La course commence et je suis dernier sur la grille ! 🤔
J'oublie ça, car j'étais chaud patate pour la course, je me lance alors dans une remontada, mais je vois que les soucis continus drapeau bleu constant barre de position qui m'indique que je suis toujours dernier et pour finir en beauté le jeu plante !!! 😢

Si je ne trouve pas de solution à tous ces problèmes, je vais devoir renoncer 🙁
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Antonio Antosa a écrit : ven. 10 janv. 2020 13:00 Bonjour à tous les pilotes !

J'ai des doutes concernant ma participation au championnat, car R3E me fait la misère, j'avais posté un message concernant mes soucis il y a quelques mois et cela ne s'arrange pas au contraire...

Mon premier problème malgré une configuration puissante le jeu manque de fluidité, j'ai l'impression de tourner sur un PC d'il y a "15 ans", mais ça je m'en fiche un peu ça reste jouable... Exemple ACC qui est très gourmand et pas encore optimisé avec tout les paramètres à fond tourne mieux que R3E chez moi ce n'est pas normal !

Le second problème (très problématique) est que souvent en pleine course, je me retrouve à l'écran d'accueil du PC avec le jeu en arrière-plan, je ne vous raconte pas la panique et le danger que je peu créé pour les pilotes qui m'entourent !

Enfin mon troisième et dernier problème est que R3E plante assez souvent alors qu'avec aucun autre jeu, je ne rencontre pas ces problèmes ! Dernier en date mercredi lors de l'open pendant les essais tout se passe bien arrivent les qualifications et les problèmes commencent... De mémoire, je suis 8e ou 9e... La course commence et je suis dernier sur la grille ! 🤔
J'oublie ça, car j'étais chaud patate pour la course, je me lance alors dans une remontada, mais je vois que les soucis continus drapeau bleu constant barre de position qui m'indique que je suis toujours dernier et pour finir en beauté le jeu plante !!! 😢

Si je ne trouve pas de solution à tous ces problèmes, je vais devoir renoncer 🙁
je vois que tu avais déjà ouvert un sujet : viewtopic.php?f=17&t=3577

Merci de ne pas répondre au message d'Antonio pour ne pas polluer le sujet des inscriptions et de répondre dans via le lien juste au dessus.
Alexandre PERNET
Rang 3
Rang 3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 29 déc. 2019 17:38
Pseudo RaceRoom : Alexandre PERNET
A remercié : 1 fois

Présent !
J'ai peut-être oublié de le préciser ici :mrgreen:
:winner1: Champion WTCR 2020 :winner1:
Répondre

Retourner vers « Porsche Championship'20 »