Calendrier et inscriptions Porsche'20

Image du 15 Janvier au 8 Avril 2020
Alexandre PERNET
Rang 3
Rang 3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 29 déc. 2019 17:38
Pseudo RaceRoom : Alexandre PERNET
A remercié : 1 fois

Je souhaite m'inscrire également, en revanche question: ça se passe comment au niveau de la livrée de voiture ?
On réserve avant chaque course ou chacun prend la déco qui lui plaît sans prévenir ???

Pour ma part je ferai peut-être l'impasse sur une ou deux épreuves mais je serai là à SPA :super:
:winner1: Champion WTCR 2020 :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Alexandre PERNET a écrit : sam. 4 janv. 2020 15:08 Je souhaite m'inscrire également, en revanche question: ça se passe comment au niveau de la livrée de voiture ?
On réserve avant chaque course ou chacun prend la déco qui lui plaît sans prévenir ???

Pour ma part je ferai peut-être l'impasse sur une ou deux épreuves mais je serai là à SPA :super:
C'est un choix d'équipe pour les livrées avant la course.
Je te conseille donc d'aller voir la partie équipe pour trouver un coéquipier pour le championnat :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
phil la marmotte
Rang 10
Rang 10
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 13:27
Pseudo RaceRoom : Phil la marmotte

présent!
Image
Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

Aller, je m'inscris.
Ce sera plus une découverte des porches pour moi. Et un peu pareil pour les circuits : plus de la moitié que je connais pas. :?

Mon premier championnat, avec peu de temps pour s’entraîner sur chaque épreuve (En général, j'ai besoin de bien plus d'une semaine sur un nouveau combo)
Je me fixe un seul objectif : finir toutes les épreuves. Ce sera déjà pas mal :lol:

Je préfère ne pas faire équipe au risque d’entraîner avec moi un autre pilote dans les profondeurs du classement :roll:
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Thufir a écrit : dim. 5 janv. 2020 14:52 Je préfère ne pas faire équipe au risque d’entraîner avec moi un autre pilote dans les profondeurs du classement :roll:
Je te conseille de faire l'inverse et de faire équipe pour pouvoir progresser

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

Bah, c'est ce que tout le monde dit, je sais
Mais vu mon niveau, c'est vraiment pénaliser mon coéquipier, et ça m'embête quand même un peu beaucoup
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Thufir a écrit : dim. 5 janv. 2020 15:01 Bah, c'est ce que tout le monde dit, je sais
Mais vu mon niveau, c'est vraiment pénaliser mon coéquipier, et ça m'embête quand même un peu beaucoup
Mais non ! Il faut faire equipe et ne t'inquiete pas pour lui du moment que tu donnes tout ce que tu as !
Avatar du membre
Jonquet
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 253
Enregistré le : lun. 7 oct. 2019 18:52
Pseudo RaceRoom : Frederic jonquet
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Torned a écrit : dim. 5 janv. 2020 17:21
Thufir a écrit : dim. 5 janv. 2020 15:01 Bah, c'est ce que tout le monde dit, je sais
Mais vu mon niveau, c'est vraiment pénaliser mon coéquipier, et ça m'embête quand même un peu beaucoup
Mais non ! Il faut faire equipe et ne t'inquiete pas pour lui du moment que tu donnes tout ce que tu as !
Ils ont raison mai toi en équipe, c'est comme ça tu va progressé.
C'est pas en restant tout seul dans ton coin que tu va arrivée.
Je c'est depuis la mise à jours j'ai du mal en se moment, mai il faux roulée et comprend pourquoi et comment ça fonctionne tout ça.
Image
:winner3: Championnat Porsche 2020 par équipe (Flat6 Limouzi) :winner3:
Fabien Parriaux
Rang 1
Rang 1
Messages : 45
Enregistré le : ven. 27 déc. 2019 18:54
Pseudo RaceRoom : Fabien PARRIAUX
A été remercié : 1 fois

Aller, je me laisses tenter, je m'inscris également.
Ce sera mon tout premier championnat en ligne. :ghee:
=> Est-ce qu'il y aura des subtilités sur lesquels il faut "s'entrainer" avant, du genre arrêts aux stands, ou calcul de l'essence nécessaire ?

Un truc qui pourrait être cool, ce serait de mettre à disposition un fichier calendrier (genre fichier .ics), pour pouvoir importer toutes les dates des courses dans nos calendriers, histoire de ne pas en oublier bêtement.
Antonio Antosa
Rang 3
Rang 3
Messages : 94
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 12:36
Pseudo RaceRoom : Antonio Antosa

Aller, je m'inscris, elle me tente trop ces Porsche ! :love: Je ne garantis pas ma présence sur les 9 manches, mais le plus souvent que je pourrais, je serais présent personne n'y voit d'inconvénient ?
Répondre

Retourner vers « Porsche Championship'20 »