Trajectoire Laguna Seca

Ici on parle de tout et de rien
Répondre
Denis Kokocinski
Rang 0
Rang 0
Pseudo RaceRoom : Denis Kokocinski
France

Trajectoire Laguna Seca

Message par Denis Kokocinski » dim. 15 avr. 2018 08:14

Salut
Je suis à la recherche d'un site ou autre, où je pourrai trouver la trajectoire idéal pour Laguna seca. J'ai beau tourner, j'ai n'arrive pas à trouver la trajectoire dans le virage 3, 5 et 6. j'avais trouvé un excellent site qui m'avait beaucoup aider pour Zandvoort (http://www.super-trackday.com/), mais il n'y a pas Laguna seca dans se site.
Si vous avez une idée?
merci

Spongdab
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Pseudo RaceRoom : David Spongdab
France

Re: Trajectoire Laguna Seca

Message par Spongdab » dim. 15 avr. 2018 08:46

Salut Denis, sinon tu as l'option du LeaderBoard... tu défis le plus rapide, tu peux analyser sa trajectoire, ces points de freinage et ses rapports... en tout cas moi cela m'aide beaucoup... ::d
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /ASUS Rog Strix GTX1060-6GB / 8GB DDR4-2133Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+TH8A shifter
Image

Denis Kokocinski
Rang 0
Rang 0
Pseudo RaceRoom : Denis Kokocinski
France

Re: Trajectoire Laguna Seca

Message par Denis Kokocinski » dim. 15 avr. 2018 09:15

Spongdab a écrit :
dim. 15 avr. 2018 08:46
Salut Denis, sinon tu as l'option du LeaderBoard... tu défis le plus rapide, tu peux analyser sa trajectoire, ces points de freinage et ses rapports... en tout cas moi cela m'aide beaucoup... ::d
Oui c'est ce que j'ai fait, mais j'ai toujours du mal a trouver le point de corde pour ces trois virages. Je vais continuer a tondre la pelouse, je finirai bien par y arriver!
merci.

Répondre

Retourner vers « Discussions diverses »