InterLigue RFRO - LSF - Team-GTR3 - Manche 2 - GTO @ Slovakiaring - Vendredi 12 Mai

Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Torned a écrit :Oh le vieux déterrage de post ! :mdr1:
Il y a des choses qui marque même 9 mois plus tard :hehe:
;-) Power is nothing without control ;-)
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Ouaih, bah à 23h, c'est pas la poussiere qu'elle devrait aspirer Madame. :happy1:
sdeups
Rang 7
Rang 7
Messages : 185
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 20:39
Pseudo RaceRoom : Sdeups

Salut,

petite vidéo de ma modeste 16em place.

Bravo a tous
[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Ta vidéo est super (comme d'hab)

Et toi tu as la classe, Bravo!! :super: :super: :super:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Pitchkousn a écrit :Ouaih, bah à 23h, c'est pas la poussiere qu'elle devrait aspirer Madame. :happy1:
C'est clair t'as raison Pitch :super: :mdr3: Surtout après 2 semaines de mariage, ça devrais être chaud bouillant, qu'est ce que tu foutais dans ton cockpit toi aussi ??? :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Offre lui ça, tu regretteras pas et elle non plus :

Image

Moi la mienne elle est aux anges :langue2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

sdeups a écrit :Salut,

petite vidéo de ma modeste 16em place.

Bravo a tous
[youtube][/youtube]


:super: :super: :merci:

l'important c'est de participer et de se faire plaisir !!! ;-)
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bravo les gars, une affaire rondement menée !! :super: :super: :super: :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
titom01
Rang 0
Rang 0
Messages : 2
Enregistré le : lun. 15 mai 2017 09:56
Pseudo RaceRoom : titom01

Salut les GTR 3,

Bon ben, ce fut encore un bon RDV, hors mis l’incident du 1er virage, malheureusement cela arrive, je n’ai vu que des comportements fair play avec parfois, certes, des dépassements musclés, mais dans l’ensemble correctes. J’ai parfois vu des accrochages involontaires, mais très souvent j’ai vu le(s) responsable(s) attendre celui qu’il avait percuter et pour ça respect :hug:

Une voiture trop durs pour moi à conduire, en règle générale je les préfère dociles quoi que je suis pas contre un peu de … pardon je m’égare :mdr3:

Un grand bravo à tous ceux qui ont réussis à rallier l’arrivée, aussi aux extra terrestres qui m’ont encore pris un tour. Mêmes pas mal :P

Je laisserai ma place à un de mes poto pour la dernière manche, il faut partager et en faire profiter d’autres, car je le redis, si certains d’entres vous hésitent encore, allez-y, lancez vous, les bagarres et le plaisir sont réservés à personnes mais à tout le monde. Je pensais pas prendre autant de plaisir, surtout en rassemblant 3 Team et 30 pilotes différents. Bravo aux responsables qui ont oublié leurs différences pour le bien de tous. :super:

Nous avons été nombreux à regarder la chaine Cantal + et pour dire que la rediffusion et les commentaires ont été très bien, pour une fois que Cantalou, fais quelques choses de bien et dit pas trop de conneries quoi que, merci Cantalou et Vincent car occuper les 30 000 téléspectateurs pendant 2h30 c’est surement difficile. Ils sont meilleurs derrière un micro que derrière un volant :langue:

A bientôt en mode spectateur cette fois-ci.

Titom
Ranieri
Messages : 1
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 07:23
Pseudo RaceRoom : RFRO Ranieri

Salut à tous, j'ai fait une vidéo qui résume un peu la course. A écouter le casque sur la tête musique à

fond :D

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Ranieri a écrit :Salut à tous, j'ai fait une vidéo qui résume un peu la course. A écouter le casque sur la tête musique à

fond :D
Super ! :super:
Répondre

Retourner vers « 2017 »