Bravo les gars!!!!
super résultat de la team
Pour ma part je me suis fait piéger dans l'embouteillage du premier virage, je dois repartir antépénultième mais ce n'était pas plus mal car je me suis vraiment régalé à faire ma mini remontée je dis "mini" car je fini 17 ème et dernier de la Team GTR3 mais content de finir quand même
Seul ombre au tableau pour moi, j'ai malencontreusement touché Dams Je te présente toutes mes excuses pour la touchette en course, j'ai voulu retarder mon freinage pour te faire l’intérieur mais j'ai bloqué mes roues et je t'ai mis dehors, je t'ai attendu et je suis reparti derrière toi mais je t'ai quand même fait perdre des places, je suis vraiment désolé
Encore bravo à tous
InterLigue RFRO - LSF - Team-GTR3 - Manche 2 - GTO @ Slovakiaring - Vendredi 12 Mai
Avec la permission de Vincent voilà le lien de la course:
Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017
Hall of Fame 2016-2017
The Great Gig in the Sky
- Beaware
- Adminstrateur fondateur
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
- Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 30 fois
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
Bravo à tous!
C'est trop beau !
C'est trop beau !
- Liongivré
- Rang 10
- Messages : 2072
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
- Pseudo RaceRoom : Liongivré
Une superbe manche.
Les Qualifs ont été très difficiles Neom et Greg sont vraiment très rapides et m'ont donné du fil à retordre. Je savais pouvoir faire 1.56.1 mais avec un comportement difficile et un peu aléatoire de la voiture c'était pas acquis d'avance.
Après plusieurs tentatives avortées à cause du trafic et de pilotes qui sortent des stands sans regarder, j'ai quand même la possibilité de faire ce temps à quelques minutes de la fin de la séance.
Au départ, je me suis bien concentré sur mon départ et ne pas patiner ni laisser le moteur tomber trop bas en régime. Je prends un bon départ et je creuse rapidement l'écart. J'en profites pour les premiers tours pour préserver un peu les pneus sans tirer dessus en attendant que les concurrents remontent sur moi. Ils le font assez rapidement, mais j'arrive à maintenir un rythme suffisamment soutenu pour ne pas trop abimer mes pneus mais suffisant pour donner du fil à retordre à mes adversaires direct. Après 20 min de course, Greg commence doucement à lâcher prise, ses pneus s'useraient-ils plus vite que les miens ...?
J'ai pu creuser un léger écart et le trafic a permis de consolider l'écart entre Greg et moi.
Merci aux retardataires de vous être sportivement écartés. Vous avez vraiment été cool. Excepté sdeups qui pour une raison ou une autre n'a pas voulu me laisser passer facilement, résultat j'ai perdu près de 4.5sec sur un tour derrière lui manquant même de me faire partir en vrac après une touchette... STP regarde tes rétros plus souvent...
Cela reste une très belle course, bravo @ tous les participants, je me suis pour ma part beaucoup amusé.
Les Qualifs ont été très difficiles Neom et Greg sont vraiment très rapides et m'ont donné du fil à retordre. Je savais pouvoir faire 1.56.1 mais avec un comportement difficile et un peu aléatoire de la voiture c'était pas acquis d'avance.
Après plusieurs tentatives avortées à cause du trafic et de pilotes qui sortent des stands sans regarder, j'ai quand même la possibilité de faire ce temps à quelques minutes de la fin de la séance.
Au départ, je me suis bien concentré sur mon départ et ne pas patiner ni laisser le moteur tomber trop bas en régime. Je prends un bon départ et je creuse rapidement l'écart. J'en profites pour les premiers tours pour préserver un peu les pneus sans tirer dessus en attendant que les concurrents remontent sur moi. Ils le font assez rapidement, mais j'arrive à maintenir un rythme suffisamment soutenu pour ne pas trop abimer mes pneus mais suffisant pour donner du fil à retordre à mes adversaires direct. Après 20 min de course, Greg commence doucement à lâcher prise, ses pneus s'useraient-ils plus vite que les miens ...?
J'ai pu creuser un léger écart et le trafic a permis de consolider l'écart entre Greg et moi.
Merci aux retardataires de vous être sportivement écartés. Vous avez vraiment été cool. Excepté sdeups qui pour une raison ou une autre n'a pas voulu me laisser passer facilement, résultat j'ai perdu près de 4.5sec sur un tour derrière lui manquant même de me faire partir en vrac après une touchette... STP regarde tes rétros plus souvent...
Cela reste une très belle course, bravo @ tous les participants, je me suis pour ma part beaucoup amusé.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
-
- Rang 10
- Messages : 1624
- Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
- Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr
Doomix a écrit :Bonne course je suis dans les gradins pour vous encourager
Liongivré a écrit :Une superbe manche.
Les Qualifs ont été très difficiles Neom et Greg sont vraiment très rapides et m'ont donné du fil à retordre. Je savais pouvoir faire 1.56.1 mais avec un comportement difficile et un peu aléatoire de la voiture c'était pas acquis d'avance.
Après plusieurs tentatives avortées à cause du trafic et de pilotes qui sortent des stands sans regarder, j'ai quand même la possibilité de faire ce temps à quelques minutes de la fin de la séance.
Au départ, je me suis bien concentré sur mon départ et ne pas patiner ni laisser le moteur tomber trop bas en régime. Je prends un bon départ et je creuse rapidement l'écart. J'en profites pour les premiers tours pour préserver un peu les pneus sans tirer dessus en attendant que les concurrents remontent sur moi. Ils le font assez rapidement, mais j'arrive à maintenir un rythme suffisamment soutenu pour ne pas trop abimer mes pneus mais suffisant pour donner du fil à retordre à mes adversaires direct. Après 20 min de course, Greg commence doucement à lâcher prise, ses pneus s'useraient-ils plus vite que les miens ...?
J'ai pu creuser un léger écart et le trafic a permis de consolider l'écart entre Greg et moi.
Merci aux retardataires de vous être sportivement écartés. Vous avez vraiment été cool. Excepté sdeups qui pour une raison ou une autre n'a pas voulu me laisser passer facilement, résultat j'ai perdu près de 4.5sec sur un tour derrière lui manquant même de me faire partir en vrac après une touchette... STP regarde tes rétros plus souvent...
Cela reste une très belle course, bravo @ tous les participants, je me suis pour ma part beaucoup amusé.
Vraiment désolé, je ne t'avais ni vu ni entendu arriver, le spotter m'a indiqué une voiture et quand j'ai regardé derrière je n'ai rien vu, et c'est a la ligne droite que j'ai aperçu ta voiture!
Heureusement pas de conséquence pour toi, et pour infos je regarde mes rétros, peut être mal !
bonsoir
comme dit en mp macyoyo pas grave la soirée avait mal commencer une box qui grille suite a un énorme orage 2h avant les essais
puis mon modem secours qui ne veut pas ce syncro suite a une maj qui fout le bordel et une connexion 4g a la ramasse qui me fait défaut a 10 min de la fin.
elle était pas pour moi celle la
comme dit en mp macyoyo pas grave la soirée avait mal commencer une box qui grille suite a un énorme orage 2h avant les essais
puis mon modem secours qui ne veut pas ce syncro suite a une maj qui fout le bordel et une connexion 4g a la ramasse qui me fait défaut a 10 min de la fin.
elle était pas pour moi celle la
- David Marcadet
- Administrateur du site
- Messages : 5620
- Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
- Pseudo RaceRoom : FlyDundee
- A remercié : 264 fois
- A été remercié : 174 fois
J'ai été, je pense, le plus chanceux avec cette 4eme place.
Une qualification difficile, avec un temps très loin de ce que je faisais lors des essais hivernaux.
Bref, je parts derrière Nicodrift que se loupe au départ, et dommage pour moi car je fais un très bon départ.
Je lui tape le coin gauche du parechoc ce qui me freine instantanément mais sans lui causé d'incident.
Mais le fait d'avoir été freiné me permet d'arriver avec un peu de retard sur l'incident causé par Steve et je me faufile au milieu des caisses en vrac et sort à 3 de front avec Pitch et Beaware.
Mieux lancé que mes deux acolytes j'arrive premier au virage suivant et prend cette 4eme place.
Course régulière, franchement pas de le rythme des 3 premiers, bravo à eux.
Une grosse frayeur à 2 minutes de la fin, un énorme carambolage entre le virage 4 et 5 qui m'oblige à couper par l'herbe.
Bravo le podium, bravo les LSF, RFO et GTR3.
Une sacrée course!
Une qualification difficile, avec un temps très loin de ce que je faisais lors des essais hivernaux.
Bref, je parts derrière Nicodrift que se loupe au départ, et dommage pour moi car je fais un très bon départ.
Je lui tape le coin gauche du parechoc ce qui me freine instantanément mais sans lui causé d'incident.
Mais le fait d'avoir été freiné me permet d'arriver avec un peu de retard sur l'incident causé par Steve et je me faufile au milieu des caisses en vrac et sort à 3 de front avec Pitch et Beaware.
Mieux lancé que mes deux acolytes j'arrive premier au virage suivant et prend cette 4eme place.
Course régulière, franchement pas de le rythme des 3 premiers, bravo à eux.
Une grosse frayeur à 2 minutes de la fin, un énorme carambolage entre le virage 4 et 5 qui m'oblige à couper par l'herbe.
Bravo le podium, bravo les LSF, RFO et GTR3.
Une sacrée course!
- Kingsun
- Administrateur du site
- Messages : 3157
- Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
- Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr
On va rouler le coude à la portière et profité du paysage sur Laguna Seca
Je remercie tout les pilotes de la Team-GTR3 Du 1er au 16e, vous avez fait le job et même très bien Fred c'est ce que l'on appel "La cerise sur le gâteau"
Et je vous promet que le bouchon du 1e virage ne faisait pas parti de ma stratégie de course
Je crois qu'au 2e tours je suis 25e je ferai une belle remonté pour être 7e et à 3 tours de la fin j'aurai pu facilement aller chercher la 5e place mais c'était les copains il n'y avait rien à gagné de plus.
@ Steve: Y a vraiment aucun souci mon poto, ça arrive
Merci à RFRO, Team LSF, et à nous!!! les trois team sont sur le podium
Je remercie tout les pilotes de la Team-GTR3 Du 1er au 16e, vous avez fait le job et même très bien Fred c'est ce que l'on appel "La cerise sur le gâteau"
Et je vous promet que le bouchon du 1e virage ne faisait pas parti de ma stratégie de course
Je crois qu'au 2e tours je suis 25e je ferai une belle remonté pour être 7e et à 3 tours de la fin j'aurai pu facilement aller chercher la 5e place mais c'était les copains il n'y avait rien à gagné de plus.
@ Steve: Y a vraiment aucun souci mon poto, ça arrive
Merci à RFRO, Team LSF, et à nous!!! les trois team sont sur le podium