Hélas absent également pour raisons familiales dont j'ai eu la confirmation ce matin. Attention aux pneus car ce circuit bouffe pas mal le train avant (du moins sur la BM que j'ai testée hier sur 1h).
Je vais essayer de bloquer la date de la course à Monza avec la FR4!
Open InterLeague Européen - France - Italie - Vendredi 10/03/2017
- Macyoyo49
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Petite question les gars, quelle est votre stratégie de course concernant les arrêts au stand svp?
Je pense que je vais prendre le super moite-moite et m’arrêter au bout de 30 minutes
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Power is nothing without control
- Psy_Lote
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Perso, Je pars avec le plein (enfin un peu moins, pas calculé la conso encore) et changement de pneus entre 30 et 38 Mn
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
- Anthony Desmarchais
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Tant qu'on parle stratégie, il y a quelque chose à configurer pour effectuer un bon arrêt aux stands?
- Beaware
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Il y a ce tuto : viewtopic.php?f=748&t=134 . Mais surtout, entraine toi à le faire réellement en solo ou lors des courses d'entrainement pour bien comprendre le truc
Avec la BM, ça passe sans problème avec 110/112l... mais 38', tu risques de souffrir sérieux sur les 10 dernières minutes (j'ai pas testé avec une autre caisse, donc, à voir).Psy_Lote a écrit :Perso, Je pars avec le plein (enfin un peu moins, pas calculé la conso encore) et changement de pneus entre 30 et 38 Mn
- Psy_Lote
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Yes patrice avec lAudi ca doit etre semblable en essence.
Pour les pneus oui 38mn c'est chaud, a voir en course ou sont mes concurrents directs, quand ils pit, et voir si je n'ai pas a y gagner de finir avec des pneus plus frais. Enfin c'est comme ca que je fais, après ....
Pour les pneus oui 38mn c'est chaud, a voir en course ou sont mes concurrents directs, quand ils pit, et voir si je n'ai pas a y gagner de finir avec des pneus plus frais. Enfin c'est comme ca que je fais, après ....
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
- Anthony Desmarchais
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Partir avec seulement 70L et compléter à 60L après 35 minutes ce n'est pas un bon plan? Parce que partir avec le plein, bah la voiture est plus lourde, plus lente et ça tire plus sur les pneus... mais après, je n'ai pas trop d'expérience sur Raceroom donc vous en pensez quoi?
MerciBeaware a écrit :Il y a ce tuto : viewtopic.php?f=748&t=134 . Mais surtout, entraine toi à le faire réellement en solo ou lors des courses d'entrainement pour bien comprendre le truc
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Tu seras perdant avec cette stratégie car ton pit prendra énormément de temps en remettant de l'essence.
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- Psy_Lote
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Je ne pense pas que le temps perdu au tour soit équivalent aux deux plombes passé au pit pour ravitailler.
Pour les pits, depuis la derniere MaJ on peu piter en online sur les essais et qualif. Pense aussi que quand tu mets de l'essence, tu dois couper le moteur, pas besoin par contre juste pour un changement de pneus.
Le plus chaud c'est la vitesse dans les stands, un excès et c'est DQ direct. Configure bien le pitlimiter, ainsi que le reste.
Pour les pits, depuis la derniere MaJ on peu piter en online sur les essais et qualif. Pense aussi que quand tu mets de l'essence, tu dois couper le moteur, pas besoin par contre juste pour un changement de pneus.
Le plus chaud c'est la vitesse dans les stands, un excès et c'est DQ direct. Configure bien le pitlimiter, ainsi que le reste.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence