Open InterLeague Européen - France - Turquie - Samedi 25/02/2017

Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Bijur, j'mapel tarla Turan, pilote tourk N'14 a simka 1000. :hello:
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Je t'ai inscrit cela t'apprendra a faire le malin Pitch :hehe:

Par contre nous allons échanger le lien des annonces de cet open, pour que chaque pays vois le nombre de pilotes et leurs nom ;)
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Plus sérieusement, j'aurai bien aimé, mais je travaille ce jour là ! :pleur4:
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Nous penserons a toi alors ^^
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Psy_Lote a écrit :Je t'ai inscrit cela t'apprendra a faire le malin Pitch :hehe:
je dois avoir du sang Turque biloute. :P
Mon père est macédonien, et les turques de l'Empire byzantin au XIV siècle, avaient conquis la macédoine. :mrgreen:
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

J'aime beaucoup la macedoine, mais avec de la mayonnaise :mdr1:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Avatar du membre
Jhem
Rang 8
Rang 8
Messages : 235
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 20:38
Pseudo RaceRoom : Jeremy Giorgio

rhoooo excellentissime :)) je ne peux pas encore connaitre mes plannings pour cette période mais si je suis disponible moi et ma crevette on viendra défendre les couleurs de la team :))
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Alors, déjà je voudrais vraiment remercier ici Laurent qui a organisé cette compétition originale et ambitieuse !
Je ne sais pas si c'est une première mondiale dans le SimRacing, mais je trouve vraiment que ce projet colle à ... 4000% à l'esprit de notre Team. On a déjà accueilli pas mal de nationalités différentes au sein de notre Team et on s'est à chaque fois rendu compte que la grande famille des simracers ne s'arrête pas à nos frontières hexagonales.
Ici, on touche peut-être à quelque chose d'encore plus grand, avec - rêvons un peu - l'émergence de vrais championnats continentaux ou mondiaux comme on en trouve dans tous les sports et de plus en plus aussi dans l'e-sport.

J'essaierai bien sur d'être présent pour cet événement majeur :super:
Image
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Malheureusement sans moi :pleur4:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Psy_Lote
Rang 10
Rang 10
Messages : 1047
Enregistré le : lun. 22 févr. 2016 16:38
Pseudo RaceRoom : Laurent Psy_Lote Team GTR3-Fr

Leféroce a écrit :.
Merci a vous surtout, sans vous et sans les membres rien de tous cela ne serait possible ! :super:

En tous cas je parlais encore ce matin avec eux, et ils sont "vraiment heureux de cet événement et très content de rouler avec leurs amis Français" pour reprendre leurs termes :super:
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu'on réalise que l'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence
Répondre

Retourner vers « 2017 »