InterLigue RFRO - LSF - Team-GTR3 - Manche 1 -WTCC 14 @ Sonoma - Vendredi 17 mars

Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

:super: C'est noté Christian :amen:
Kingsun a écrit :Je fais un petit point, car la course est demain soir.
Liongivré ne nous a pas fait signe, je pense qu'il ne viendra pas et Vince Prayez m'a confirmé qu'il ne serait pas là non plus.
Macyoyo et Nemenems je vous inscrit dans la liste des participants, merci de me confirmé votre présence quand même :super:

-1 Macyoyo49
-2 Psy_Lote
-3 ViNcEn666
-4 Torned
-5 Elkingdu50
-6 Kingsun
-7 Nemenems
-8 nono67
-9 Roberto
-10 Franck.R
Avatar du membre
Nono67
Rang 10
Rang 10
Messages : 710
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : A. Nono67 Team GTR3-fr

:hello: présent pour demain soir
Par contre avec mon boulot pas eu le temps de bcp m entraîner et je suis pas très rapide , bon ca vous le savez maintenant :mdr3:
Je voudrais pas vous faire perdre demain donc si un plus rapide veut me remplacer pas de soucis
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

CG Kalatoran a écrit :S'il y a un désistement, je suis partant pour vendredi soir !
Je vais continuer mon entrainement ce soir et en fonction de mes temps et de ma régularité sur le circuit, je te laisserai peut être ma place.
Je vous tiens au courant dans la soirée merci en tout cas de votre confiance ça fais plaisir ! :love: :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Kingsun a écrit ::super: C'est noté Christian :amen:
Kingsun a écrit :Je fais un petit point, car la course est demain soir.
Liongivré ne nous a pas fait signe, je pense qu'il ne viendra pas et Vince Prayez m'a confirmé qu'il ne serait pas là non plus.
Macyoyo et Nemenems je vous inscrit dans la liste des participants, merci de me confirmé votre présence quand même :super:

-1 Macyoyo49
-2 Psy_Lote
-3 ViNcEn666
-4 Torned
-5 Elkingdu50
-6 Kingsun
-7 Nemenems
-8 nono67
-9 Roberto
-10 Franck.R
Je n'ai pas eu et je n'aurai pas le temps de m'entrainer sur ce circuit :/
Je souhaite être présent demain soir uniquement pour compléter la grille au cas où il n'y aurai vraiment personne d'autre, pour que la team soit représenté au complet :)
Je pourrai venir pour dépanner mais pour le moment je laisse ma place à Nemenems et kalatoran ainsi qu'aux autres réserviste si il y en a ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Il est encore temps d'aller faire quelques tours de roues ce soir, d'ici 30 mn je serai sur le serveur (vers 21h15) ;-)
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Je suis sur le serveur RFROline

MDP: RFROpen ;-)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

C'est con, pas vu ton message, j’étais sur le notre.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Apres un peu d'entrainement et une petite course avec Christian, je serai présent demain pour représenter au mieux la team.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Salut les copains,

Ce soir c'est la première course interligue avec les copains de RFROnline et TeamLSF.

Merci à vous de lire ses quelques lignes.

Pour rappel:


1- Respect du règlement de la Team-GTR3.

2- Fairplay, fairplay et surtout fairplay

3- En cas d'incident avec un pilote d'une autre ligue, envoyez moi un MP et je verrais avec les organisateur des autres ligues et si c'est chez nous ce sera nos commissaires qui feront le job.

4- Le départ. Nous serons une trentaine sur la grille, le premier virage sur Sonoma va être très délicat, donc s'il vous plais pas de précipitation dans le premier tour. Ne gâchez votre course et ni celle des copains.

5- Chaque pilote rapportera des points à la team, même si vous êtes dernier allez jusqu'au bout de la course. Les petits points sont bon à prendre.

6- A la fin de la course ne partez pas de suite de la partie, attendez de voir apparaitre le tableau des classement, sans quoi vous ne marquerez aucun points ce serait dommage .

7- Amusez vous bien et prenez du plaisir
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Macyoyo49 a écrit :
Je n'ai pas eu et je n'aurai pas le temps de m'entrainer sur ce circuit :/
Je souhaite être présent demain soir uniquement pour compléter la grille au cas où il n'y aurai vraiment personne d'autre, pour que la team soit représenté au complet :)
Je pourrai venir pour dépanner mais pour le moment je laisse ma place à Nemenems et kalatoran ainsi qu'aux autres réserviste si il y en a ;)


-1 Kalatoran
-2 Psy_Lote
-3 ViNcEn666
-4 Torned
-5 Elkingdu50
-6 Liongivré
-7 Nemenems
-8 nono67
-9 Roberto
-10 Franck.R
Répondre

Retourner vers « 2017 »