Sanctions - Summer Challenge WTCC 2015 August - Race 2/3

Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

k5)

Course 2:

-Lama :
-Dépassement raté avec accident sur Jeri mais attend ce dernier.
-Enquête : Terminé
-Sanction : Rappel à l'ordre
-Mot des commissaires : Le pilote a mal anticipé sa manœuvre de dépassement. Il devra faire plus attention lors de ses prochaines tentatives.

-Jeri :
-Ferme la porte de manière excessive sur Lama aboutissant à son accident. Revient en piste de manière dangereuse, engendrant un accident avec ViNcEn666.
-Enquête : Terminé
-Sanction : Avertissement
-Mot des commissaires : Ce n'est pas la première fois que le pilote se retrouve sous enquête à cause de fermetures de portes excessives. Il devra tempérer davantage ses manœuvres de défense à l'avenir, au risque d'être durement sanctionné si jamais le pilote est de nouveau sous enquête.


Rapport général :

Nous avons beau nous répéter à chaque briefing et malheureusement nous retrouvons souvent les mêmes bêtises inacceptables lors des courses. N'oubliez pas qu'il existe un règlement et que vous vous devez de le respecter :contrac:

L’équipe des commissaires est très mécontente et espère que la dernière manche se déroulera dans de meilleurs conditions car il serait fort dommage de terminer le Summer Challenge sur une mauvaise note. Dans cette optique, nous serons intraitables pour cette dernière course.

Sur ce, bon courage pour la dernière manche :super:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Sanction comprise et prise en compte à mon retour :)

Bise à vous et amusez vous bien en attendant !

À bientôt !
Image
Avatar du membre
Georges
Rang 4
Rang 4
Messages : 114
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : Georges

je suis arriver à la fin de ma progression, je me fait vieux
je suis d'accort sur presque tout de ce rapport, sauf que je ferme systématiquement les portes, si j'ai le temps, je ferait le dernière course de ce championnat après quoi je me contenterais des opens sa-et-là
ce vendredi on a un barbecue de famille

:merci: :merci: :merci: pour les runs précédentes
amusez-vous bien les champions et autres as du volant
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Georges a écrit :je suis arriver à la fin de ma progression, je me fait vieux
Ah non, je ne crois pas... :nonon:

Tu m'as dépassé dans le dernier virage suite à une légère erreur de ma part le virage d'avant et la manœuvre était parfaite : j'ai essayé de croiser en me disant que tu allais passer le virage comme une limace car du mauvais côté de la piste mais ... non :pleur4:
Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Georges a écrit : je suis arriver à la fin de ma progression, je me fait vieux ...
Je pense pas non plus ... tu prend du plaisir en piste avec nous ? Et tu me donne bien souvent du fil à retorde Jeri, alors je compte sur toi ;-) . Si les commissaires te font chier ou te font des misères, tu nous le dis ... :hurt1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Georges a écrit :je suis arriver à la fin de ma progression, je me fait vieux
C'EST FAUX!!! La preuve c'est que tu finis encore souvent dans le top 10. Tout le monde fait des erreurs. C'est sûr qu'on est moins alerte après 2 courses d'affilée.
Même moi je fais encore des fautes avec mes freinages loupés (moins maintenant mais quand même :mrgreen: )
Tu as encore un sacré niveau mon pote :super: :super: :super:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Georges
Rang 4
Rang 4
Messages : 114
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:23
Pseudo RaceRoom : Georges

c'est gentil mais pour arriver a ses résultats, je fait quand même pas mal de fautes et je m'imagine que c'est :caca: pour pas mal de monde
Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Mais non : si tu avais fait de la scheiss trek, tu aurais écopé d'autre chose qu'un simple avertissement !

Allez hopla : gib gaz jetz. ;)
Image
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

je poste pas beaucoup, car mon forfait internet vacance est limité, mais là je dis non Jéri.
tu es un pilote sérieux, des fautes, on en fait tous, c'est humain.
A ma connaissance, sur le champ GTR3 avec la Ford Schpeck, tu étais exemplaire. :langue1:
Aller, reviens Léon :hello:
Fermer les portes c'est normal, ma femme n'arrête pas de me dire l'hiver :
"Ferme la porte bordel, y caille" :mdr1:
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Sincèrement jeri, j'ai trouvé mon dépassement limite aussi parceque je suis moi un débutant dans le simracing et que ce point là en particulier me pose souvent problème.


J'ai sûrement trop joué d'orgueil car j'étais 3 ème avant ma connerie dans l'épingle et te voir me dépasser m'a fait pousser des ailes pour essayer d'aller reprendre ma place sur le podium..j'aurai eu plus de sang froid, j'aurai sagement gagné une 4 ème place et je n'aurai pas créé d'incident. Bon avec des si on refait le monde mais bon.
Et Oui tu es difficile à dépasser, du coup un pilote comme moi se heurte svt à des ennuies contre des types de ta trempe.

je serai déçu si un gars comme toi se résignait à ne plus faire de champ ! :)
T'es un pilote costaud et avec un charisme certain en course.
Image
Répondre

Retourner vers « Summer Challenge WTCC 2015 »