Summer Challenge WTCC 2015 July - Race 3/3 - Sonoma - WTCC

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Jolies courses et propres. Belle bagarre avec Jeri sur la première, pas moyen de te passer.

Sur la deuxième j'ai la chance de partir devant, et j'en profite pour bloquer Christophe Fuchs pendant 3 tours :langue2: . Il fini par trouver l'ouverture, et je ne résiste pas. S'en suit la remonté de Fred-Liongivré, et pareil, je retiens le Lion au maximum. Toutes les bonnes choses on une fin, et je lâche l'affaire :langue3: . Bravo au podiums et à Christophe :super:

Bravo à notre nouveau pilote membre David Marcadet pour sa jolie deuxième place et à Eric - Count0 pour sa troisième place, très régulier ces 2 pilotes :super:

Bravo aussi Nico pour ton retour en force, grâce à ça , tu as bien des chances de garder ta première place au hall of fame :langue2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
showday
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : sam. 18 juin 2016 13:06
Pseudo RaceRoom : showday

oups je m'escuse de ne pas avoir ete la hier je croyais que la course etais dimanche soir
Avatar du membre
Mech Senn
Rang 1
Rang 1
Messages : 45
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 19:15
Pseudo RaceRoom : Mech Senn

Tout d'abord, merci aux organisateurs pour cette petite course et pour le championnat. :super:

Cette course était bien cool.
Sans prétention autre que d'aligner les tours et si possible finir les courses, je me suis bien amusé (hein la Guêpe?)
J’espère n'avoir gêné personne pour le championnat en tout cas.

Mention spéciale au commissaire qui a très bien mené le briefing d'avant course! Mais qui a quand même oublié d'aborder un sujet hyper super important : l'anti virus pendant la course... :langue1:
Si le commissaire me cherche : :arrow:
Image
" Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance" [H. C. Bukowski]
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Mech Senn a écrit :Tout d'abord, merci aux organisateurs pour cette petite course et pour le championnat. :super:

Cette course était bien cool.
Sans prétention autre que d'aligner les tours et si possible finir les courses, je me suis bien amusé (hein la Guêpe?)
J’espère n'avoir gêné personne pour le championnat en tout cas.

Mention spéciale au commissaire qui a très bien mené le briefing d'avant course! Mais qui a quand même oublié d'aborder un sujet hyper super important : l'anti virus pendant la course... :langue1:
Si le commissaire me cherche : :arrow:

T'as bien raison Cyril, mis à part mettre des pénalités, il pense pas à grand chose d'autre celui là ... :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:jesors:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Vous vous êtes bien marré avec mon Antivirus, maintenant que vous avez plus le ping 0 pour me faire chier faut trouver autre chose ... j'ai changé d'antivirus... à vous de trouver autre chose pour me faire chier, mais vous serez à court d'idée avant que je déclare forfait :odieux1:

Cyril, t'es plus mon copain :langue: Charogne !!!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Mech Senn
Rang 1
Rang 1
Messages : 45
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 19:15
Pseudo RaceRoom : Mech Senn

Liongivré a écrit :Vous vous êtes bien marré avec mon Antivirus, maintenant que vous avez plus le ping 0 pour me faire chier faut trouver autre chose ... j'ai changé d'antivirus... à vous de trouver autre chose pour me faire chier, mais vous serez à court d'idée avant que je déclare forfait :odieux1:

Cyril, t'es plus mon copain :langue: Charogne !!!

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image
" Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance" [H. C. Bukowski]
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Oui Cyril

J'avoue t'avoir entraîner vers l'extérieur du virage, mais merde pour une fois que je peux te passer devant ;)
Avatar du membre
Mech Senn
Rang 1
Rang 1
Messages : 45
Enregistré le : lun. 15 févr. 2016 19:15
Pseudo RaceRoom : Mech Senn

La Guêpe a écrit :Oui Cyril

J'avoue t'avoir entraîner vers l'extérieur du virage, mais merde pour une fois que je peux te passer devant ;)

Mais tu as bien fait Lolo, je me suis bien amusé avec toi.
La prochaine fois, j'essayerais de venir titiller ton pare choc (pendant que le commissaire regardera ailleurs... :P )
Image
" Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance" [H. C. Bukowski]
Répondre

Retourner vers « Summer Challenge WTCC 2015 »