Open Zolder - DTM92 - M1 Procar - Touring Classics - Mercredi 28/12/2016

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

:ghee: Génial ta vidéo Seb, merci :amen: ça fait plaisir de te revoir, et avec du très bon boulot en plus :super:


Le départ à l'air d'avoir été plus que correct, et en course également, c'est chouette, merci à tous :amen:

Par contre une remarque :

Tout le monde dois fermer son micro sur TeamSpeack , aucun mot, aucun bruit, pas de : excuse moi ... passe à gauche ... passe à droite ...

Hier soir j'ai écouté un peu avant d'aller au lit, c'était pas vraiment silencieux.

Merci à tous de respecter cette consigne pour les suivantes :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Jeremy Mook
Rang 4
Rang 4
Messages : 105
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:26
Pseudo RaceRoom : Jeremy Mook

Franck.R a écrit :Fort bien amusé sur cet open :super:

Pour une fois je réalise un bon départ et gagne une place dès le départ sur Nico puis 2 autres sur Kingsun et Marcadet . Dans le Sje suis dans le par choc de Jmookque je pousse légèrement :gene2: (desolė)et le fait sortir de la piste :gene2: :gene2: J'attend pour lui rendre sa place, mais je ne sais pas où il se trouve donc je décide de reprendre la piste et repart en 20ème position. Un peu plus tard je l'aperçoit devant :gene:
Je remonte les concurrents 1à1 avec de belles arssouilles :super: j'usqu'a la 6 ème place. Au bout 1h30 passage sous le drapeau à damiers sur la 3 ème marche, suite aux erreurs ou des bugs dans les stands des uns et des autres.

Un peu compliquer de dépasser les retardataires lorsqu'ils sont en pleine bataille. Mais sur l'ensemble de la course :super: :super:

Bravo à tous les pilotes et aux organisateurs :merci: :merci:

Hallo Franck! Oui, nous nous heurtons. :happy1: . J'ai dû casser plus tôt en raison de la lenteur de freinage Procar lol, pour éviter de le frapper dans le dos..Mais eejj, pas de problème, juste un incident de course .. ;-) Merci pour l'attente! :taré1: J'espère que vous n'avez pas perdu beaucoup de terrain ?? Ces choses se produisent parfois malheureusement ..all good! :super:


Hallo Franck! Yes we collide.. I had to break earlier because of the Procar's poor braking lol, to avoid hitting him in the back. But eejj, no problem, just a racing incident..Thanks for waiting up! Hope you didn't lost to much ground?? These things happen sometimes unfortunately..


Greetz! Jer
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Superbe video ! Seb S15
C'est du bon boulot.
Manque juste des plans avec la vue aérienne qui , je pense aurait bien donné.
Bravo.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir été transparent lors de contact ....viril
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Belle course et pas mal le combo sauf que je pense que la M1procar est bien rapide par rapport au DTM92 , malgré ça Kingsun a réussi a etre tres proche de la M1 en qualif (0.400 ou 0.300 je crois) :super: ,dommage au départ que mes poursuivant on eu un accrochage j aurai préféré des belles passe d arme , ensuite au sujet des retardataires ils ont été tres correct mais d autre vous avez pas facilité la tache je le redit parce que ça serai dommage de finir sur un risque d accrochage , et le meilleur malheureusement un bug dans les stands comme certains l ont eu ,j etait rentré au stand 3 fois et 3 fois il ne met pas de carburant alors que j avait bien validé , mis a part ça c etait cool on etait nombreux ,bravo au survivant bravo au podium et bravo Leferoce ton embrayage a bien tenu le coup _ :super: " comme quoi tout peut changé en 1h30 " :happy1:
Image
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

c'est assez compliqué pour les retardataires de laisser passer correctement surtout quand les premiers arrivent a 3.
Pour nous il faut ce pousser sans perdre trop de temps et sans partir a la faute sinon on risque d'accroché une voiture, pour ce qui nous prennent un tour faut pas qu'ils perdent du temps.
Sinon pour moi c'était mon premier et super surtout 29 au départ quelle angoisse au 1er virage j'ai préféré rester en arrière pour éviter le pire.

Une petite question avez vous prévu la quantité d'essence pour l'arrêt au stand ? Car j'avais mis "sur" le 1er arrêt il ma mis 30l puis il a fallu que j'y retourne et la il me remet rien.
Le prochain coup il vaut peut être mieux que je mette une quantité comme ça je suis sur de ne faire qu'un arrêt sa m'évite de tomber en panne sèche dans le dernier tour.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

C'est définitivement bugé, le mieux est de prévoir sa quantité et de croiser les doigts...
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Pour les ravitaillements j'ai fait tests avant la course en solo, ça a parfaitement fonctionné.

Je suis parti avec 90L et j'avais paramétré 90L pour mon arrêt, quand je me suis arrêté il ne me restait que 2L, au pits ils m'ont juste changé les gommes, il ne me restait pas assez pour faire un tour supplémentaire...

J'ai peut être loupé un truc le feu de l'action.

Bravo au podium, bravo à tout les participants car ce n'était pas un combo de tout repos :gene:
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Merci Seb !
Content de te retrouver !
Tu est tellement à l'aise que tu roules la fenêtre légèrement ouverte, je suppose pour les cendres de tes cigarettes


Image
Seb S15 a écrit :Salut les gars,

Petite vidéo d'une 10ène de minute de l'Ambiance qu'il y avait hier soir sur la piste !!! :ghee:

Quelques séquences vue cockpit de pilotes pris au hasard ( a part moi bien sur :malin1: )

un fond de musique par-ci par-là :)

bon visionnage...

Enjoy !!! :hello:

[youtube][/youtube]
Avatar du membre
Vince.prayez
Rang 1
Rang 1
Messages : 38
Enregistré le : dim. 20 nov. 2016 18:31
Pseudo RaceRoom : vince.prayez

super video seb merci!
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

La Guêpe a écrit :Merci Seb !
Content de te retrouver !
Tu est tellement à l'aise que tu roules la fenêtre légèrement ouverte, je suppose pour les cendres de tes cigarettes
L'on ne le voit pas bien sur cette image mais en grossissant on le voit bien !


Image
Seb S15 a écrit :Salut les gars,

Petite vidéo d'une 10ène de minute de l'Ambiance qu'il y avait hier soir sur la piste !!! :ghee:

Quelques séquences vue cockpit de pilotes pris au hasard ( a part moi bien sur :malin1: )

un fond de musique par-ci par-là :)

bon visionnage...

Enjoy !!! :hello:

[youtube][/youtube]
Coucou Laurent :hello:

::d ::d ::d
Je ne fume pas mon Grand !!!

c'etait juste pour que tu m'entende te gueuler "Connard" quand je t'es doublé !!! ::d :langue2:

et sinon merci a tous pour vos commentaires/compliments, ça fait toujours plaisir :super: :merci:
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »