Open GTRX - Paul Ricard 1A - Dimanche 20/11/2016

James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Roberto a écrit :J'ai bien aimé cette course. Je pars 11ème, je profits du chaos et je suis 4ème derrière Stéphane avant le première virage (il n'y avait pas J Mook ...). La course continue en compagnie de Stéphane et Pitch jusqu’à la minute 22 quand je vois que mon pneu avant gauche clignoté en rouge, donc en sachant qu'il est possible d'avoir une crevaison je décide de m’arrêter... Je remonte quelques places et je finis 10ème.
Conclusion:
-Il va falloir être plus fin pour économiser mes pneus.
- ça fait plaisir de voir du monde !

Bravo au podium! :amen:

Merci James pour ton fair play :super:
Il n'y a pas de quoi roberto,c'est mon mode de jeu,fair-play avant toutes choses et en toutes priorités.
Une course on ne peu plus animée ,mes accompagnateurs ont étés tous extraordinaires (roberto,oxymore et cyrval) aucunes rivalités aucunes tensions !
Course très propre pour ma part,pas de sorties de piste et j'ai pu éviter toutes les voitures qui se sont accrochées au départ,il faut dire que j'avais volontairement pris un départ en retrait au cas ou.
La position de Elkingdu50 au classement (3) ne m'étonne pas du tout au vue de ses super entraînements dans des temps canons,j'aurais bien mis une piécette avant le départ sur sa prestation.
Je suis resté après la course une dizaine de minutes, le temps de féliciter MOOK qui était la,quel phénomène ce gars !!
Content d'être de nouveau parmi vous en espérant que mes problèmes me fiche un peu la paix pour cette fin d'année,j'ai piloté un peu en apnée sur cette course mais rien de méchant,on s'habitue à tout...
bises à tous et j'espère bien renouveler ma candidature encore quelques fois avant noël.
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Bravo au podium ! :winner1: :winner2: :winner3:
les 3 premiers étaient sur une autre planète. 8|

Après avoir boudé 1 mois R3E, j'arrive donc à l'arrache 30 min avant les qualif, pour tester cette mise à jour. :pascontent:
J'étais agréablement surpris par la fluidité du départ. :malin1:
Après avoir figuré 13-14 ème au essai, avec 5 secondes de retard, je me mets sur un leader pour matter les bonnes trajectoires. :modo:
Je me positionne un peu mieux en qualif juste derrière Bivert. :langue2:

Un début de course sympa avec Roberto, à la chasse au gibier nommé Pivert.
On sort tous les deux le fusil de chasse pour lui crever les pneus :pan1: :pan2: :pan3: , mais l'oiseau résiste.

Il finira par lâcher, mais je distingue dans mes rétros notre "Steevy Boulay". :fouet1:
Il reste 5 minutes, qui vont être difficile à gérer avec les pneus avant rouge. Je termine 4 ème sur les jantes, très loin du 3 ème. :frime1:

Merci pour cette soirée. :super:
Modifié en dernier par Pitchkousn le lun. 21 nov. 2016 18:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Belle course James :super: , je te sentais en forme. Pourvu que ça dure, ça fait plaisir ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo au podium! :winner1: :winner2: :winner3:
Bonne qualif pour moi je me retrouve juste devant Stephane. Et là CATASTROPHE au départ beaucoup de monde me rentre dedans (étant invisible ) du coup je décide de laisser passer. C'est la 2ème fois que sa m'arrive depuis la nouvelle mise à jour. :(
J'ai changé mon câble internet la semaine dernière donc je vais remettre l ancien pour voir si sa viens de sa.

Bravo à tous pour cette course
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Beaware a écrit :Belle course James :super: , je te sentais en forme. Pourvu que ça dure, ça fait plaisir ;-)


Merci Stéphane, c'est sympa,en même temps et venant de toi,je savais que j'aurais droit à un encouragement. Il est vrai que depuis quelques jours, je suis en net amélioration, tout simplement parce que je souffre moins ces temps et je t'avoue que c'est très agréable de recouvrer ses sensations ne serait ce que pour 2,3 jours,quel pied de tous vous retrouver sur circuit.
Tu vois,la course aurait été disputée aujourd'hui,j'aurais décliné l'engagement,je n'ai pas touché aux jeux de ce lundi ,trop d'éffort hier,c'est drôle de dire sa,pour un jeu,mais promis,demain je me venge et je vais tâter le circuit pour mercredi en prévision d'un podium ...lol
bisous mon chef et bonne fin de soirée tout le monde.
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Bravo James ! :hello:
je vois que de la 8 ème à la 13 ème place, c'était serré. Il devait y avoir de l'arsouille non ?

@J. Mook :
tu peux nous dire quel fichier tu modifies pour t'ajouter 100 cv ? :happy1: ... ce n'est pas un alien, c'est un fantôme, tellement rapide le speedy gonzales qu'on ne le voit même pas prendre le départ sur le replay. :mdr1:
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

INCROYABLE :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: :hurt1: comment j ai pu faire une chose pareil quand j ai regardé le replay : 8| 8| 8| j ai vraiment fait leporc, je crois que la retraite elle est pas loin :rouge: , VRAIMENT DESOLE a tout ceux qui sont impliqué dans le carnage en premier a Nico Leferoce qui c etait entrainer pour au final faire une course de 5 secondes :nono: :nono: :nono: y a de quoi avoir les boules , encore DESOLE , ensuite pour répondre a Time : tout simplement j ai fait une mauvaise qualif j ai pas réussi a sortir des stands au bon moment pour évité les trafics :nono: et quand enfin 1 ou 2 tour il y a personne je fait une faute :pleur4:, bravo au podium ;)
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Merci Pitchkousn, ils n'ont pas amusés le terrain les bougres lol moi je me demande à combien est réglé leur aileron parce que de 11 à disons, 7 ou 9 par exemple,tu passe de la voiture encore accrocheuse au bitume à holliday on ice version slalom lol.
En tout les cas,je les félicites parce justement,conduire sur cette piste avec de tel bolides et l'aileron en dessous de 9,sa relève de la conduite impossible qu'ils réussissent à dompter malgré tout le flottement à chaque virages et même en lignes droites,c'est sur,tu gagne quelques klm/h non négligeable passant de 335 en bout de droite à 350 voir un peu plus mais alors,dur dur dur ...
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Pitchkousn a écrit : @J. Mook :
tu peux nous dire quel fichier tu modifies pour t'ajouter 100 cv ? :happy1: ... ce n'est pas un alien, c'est un fantôme, tellement rapide le speedy gonzales qu'on ne le voit même pas prendre le départ sur le replay. :mdr1:
Je ne l'ai même pas vu me doubler et il apparait avec 1.5 s d'avance le bougre.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

James a écrit :Merci Pitchkousn, ils n'ont pas amusés le terrain les bougres lol moi je me demande à combien est réglé leur aileron parce que de 11 à disons, 7 ou 9 par exemple,tu passe de la voiture encore accrocheuse au bitume à holliday on ice version slalom lol.
En tout les cas,je les félicites parce justement,conduire sur cette piste avec de tel bolides et l'aileron en dessous de 9,sa relève de la conduite impossible qu'ils réussissent à dompter malgré tout le flottement à chaque virages et même en lignes droites,c'est sur,tu gagne quelques klm/h non négligeable passant de 335 en bout de droite à 350 voir un peu plus mais alors,dur dur dur ...


Perso j'ai la qualif et la course à 2-9. En essai j'ai testé 2-7 pour au final faire un temps très similaire avec une voiture baladeuse de l'arrière.

Et si je sortais bien du virage qui conditionne la ligne droite je prenais 340 sans aspiration.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Répondre

Retourner vers « R3E »