Open Radical - Suzuka West - Dimanche 16/10/2016

Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

ça en ai trop. :faché1:
je ne roulerai plus avant la mise à jour.
Pour une fois que ma connexion tenait, j'ai un retour bureau. ça n'en fini plus des bugs :faché2:
Désolé pour ceux qui ont du me voir tirer tout droit avec la caisse..... (je pense à Kalatoran :gene2: )
Ce fut une année de MERDE pour moi, et encore je minimise mes mots.

Départ tendu mais très correct avec Kalatoran :super: , qui prend un super départ :super: .
J'essaye de tenir ma droite, car je sais qu'il est présent sur ma gauche. :)
C'est serré mais j'ai apprécié que tu laches un peu pour éviter la collision :amen:

Bonne fin de course. :hello:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
......Disqualifié...... :pleur4: :pleur4: :pleur4:
pourtant je suis rentré aux Stand dans les tours prévus, j'arrive dans les stands et là....Disqualifié !!

Dommage pour moi !!

Ce fut quand même un bon combo !!
Pitchkousn a écrit :.....
Désolé pour ceux qui ont du me voir tirer tout droit avec la caisse..... (je pense à Kalatoran :gene2: )
Ce fut une année de MERDE pour moi, et encore je minimise mes mots.

Départ tendu mais très correct avec Kalatoran :super: , qui prend un super départ :super: .
J'essaye de tenir ma droite, car je sais qu'il est présent sur ma gauche. :)
C'est serré mais j'ai apprécié que tu laches un peu pour éviter la collision :amen:

Bonne fin de course. :hello:
oui, ce fut une belle bataille !! tu ne m'as pas gêné car lors de ton retour sur le bureau (dans l'épingle à gauche il me semble ) je pensai que tu avais pris une pénalité de ralentissement, tu t'es sagement rangé sur le coté intérieur de la piste!!

Bravo à tous !!
Modifié en dernier par CG Kalatoran le dim. 16 oct. 2016 20:51, modifié 1 fois.
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

On peut se serrer la main Antonius ... et Christian: il vient de m'arriver la meme mésventure : Les 2 1ers avertissements que j'ai eu étaient dus à une sortie trop large (en perdant du temps) et une sortie de piste. Et la 3ème fois : drive through... Je m'arrete dans les stands, et quand je valide, il me change les pneus... :hurt1: :rougefaché:
Je ressors pour immédiatement rentrer le tour prochain, et là : disqualifié en rentrant au limiteur dans les stands... :faché1:

Vraiment incroyable que Sector3 ait + important à faire que de corriger ces bugs !!

Sinon, départ très drole avec plein de fumée devant moi. Et ensuite, petite bagarre sympa avec Menro et Antonius. Dommage.
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Leféroce a écrit : ......Vraiment incroyable que Sector3 ait + important à faire que de corriger ces bugs !!.....
Le plus important c'est de sortir des packs de voiture et des nouveaux circuits...faire rentrer les sous quoi !!
pour les bugs....heu je crois qu'ils s'en moque un peu !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Une qualif du tonnerre mais une course catastrophique.

Une erreur qui me fait perdre du temps et une deuxième qui fait que Steve me remonte dessus mais je ne sais pas s'il me voit et me percute du coup je pars en gros travers me retrouve millieu de piste dans le virage avant le pont et là Torned me percute à son tour et Calatoran aussi sans savoir s'ils m'ont vu.
Pour finir je prend un drive trought. Je me retrouve derrière Vincent que je percute au freinage de l'épingle sans conséquence pour lui, j'en suis désolé et termine ma course par un drive trought effectué dans le deuxième et bam disqualifié.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Time a écrit :Une qualif du tonnerre mais une course catastrophique.

Une erreur qui me fait perdre du temps et une deuxième qui fait que Steve me remonte dessus mais je ne sais pas s'il me voit et me percute du coup je pars en gros travers me retrouve millieu de piste dans le virage avant le pont et là Torned me percute à son tour et Calatoran aussi sans savoir s'ils m'ont vu.
Pour finir je prend un drive trought. Je me retrouve derrière Vincent que je percute au freinage de l'épingle sans conséquence pour lui, j'en suis désolé et termine ma course par un drive trought effectué dans le deuxième et bam disqualifié.
Heu...non Time, pour moi tu était loin devant à environ 6 secondes mais je ne voyais pas ton point rouge sur la carte. J'ai vu que le chrono s'affolait dans les 2 premiers tours puis un coup tu etait 1er puis apres tu disparaissait du chrono et tu réapparaissait 1er sur le chrono
Sincèrement, je ne t'ai pas vu et je pense que Steve et Torned ne t'on pas vu non plus !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

CG Kalatoran a écrit :
Time a écrit :Une qualif du tonnerre mais une course catastrophique.

Une erreur qui me fait perdre du temps et une deuxième qui fait que Steve me remonte dessus mais je ne sais pas s'il me voit et me percute du coup je pars en gros travers me retrouve millieu de piste dans le virage avant le pont et là Torned me percute à son tour et Calatoran aussi sans savoir s'ils m'ont vu.
Pour finir je prend un drive trought. Je me retrouve derrière Vincent que je percute au freinage de l'épingle sans conséquence pour lui, j'en suis désolé et termine ma course par un drive trought effectué dans le deuxième et bam disqualifié.
Heu...non Time, pour moi tu était loin devant à environ 6 secondes mais je ne voyais pas ton point rouge sur la carte. J'ai vu que le chrono s'affolait dans les 2 premiers tours puis un coup tu etait 1er puis apres tu disparaissait du chrono et tu réapparaissait 1er sur le chrono
Sincèrement, je ne t'ai pas vu et je pense que Steve et Torned ne t'on pas vu non plus !!
J 'espère que c'est vraiment ça et en revoyant les images il n'y aucune manœuvre d'évitement de votre part aussi non je serai très chonchon et :faché1: :faché1: :faché1: :faché1:
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Time a écrit :Une qualif du tonnerre mais une course catastrophique.

Une erreur qui me fait perdre du temps et une deuxième qui fait que Steve me remonte dessus mais je ne sais pas s'il me voit et me percute du coup je pars en gros travers me retrouve millieu de piste dans le virage avant le pont et là Torned me percute à son tour et Calatoran aussi sans savoir s'ils m'ont vu.
Pour finir je prend un drive trought. Je me retrouve derrière Vincent que je percute au freinage de l'épingle sans conséquence pour lui, j'en suis désolé et termine ma course par un drive trought effectué dans le deuxième et bam disqualifié.
Tu m’étais totalement invisible 20 métres après le départ, j'ai soulagé au premier virage pour que tu passes.

Dommage, belle qualif ! :super:
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Bon ok. Tant mieux alors parce qu'au sinon vous auriez passé un mauvais moment :faché3: :faché3: ;-) ;-)
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Un résultat lamentable pour ma part. Je prends un départ vraiment moyen mais gagne quand même quelques positions dans le premier tour.
Je suis plutôt dans le rythme et grappille des positions grâces aux différentes pénalités et déconnections. Je suis rapidement troisième derrière Roberto.
Arrivé à 10 minutes de la fin, la voiture devient soudainement impilotable et je sors dans le gravier.
Je fais un arrêt et ressort juste devant Menro. R3E étant bien fait, le jeu m'affiche le leader comme étant mon poursuivant. Je bloque donc (gentillement) Steve avant qu'il m'indique que j'étais à un tour.
Dans les derniers tours je perds la voiture dans Spoon et, magie magie, pénalité :faché1:
Je finis la course quatrième puis cinquième grâce à la magnifique pénalité qui te rajoute 45 secondes alors que faire un drive through ne te fais perdre que 20 secondes :contrac:
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Répondre

Retourner vers « R3E »