Open P1 et P2 - Sepang GP - Dimanche 19 Novembre 2017

Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

:ghee: Très beau combo mais j aurais préféré qu une seul catégorie (enP1) j aurais été plus motivé et de plus on serais au moins 15 pilotes je pense dans la meme catégorie ça aurait été top ,
course : bon départ , avant d arrivé au 1er virage je me méfis des freins froid , malheureusement Roberto na pas pensé comme moi il freine un peu plus tard et me touche , je repart avant dernier je me dit pas de souci comme ça je vais moins m ennuyé et je me lance un défi c est bien sur de remonté mais surtout le défi de dépassé bien proprement les P2 et ensuite les P1 , tout ce passe bien je récupère ma 1ere place , bientôt a sec je rentre au stand jusque là pas de souci , quelques tours plus tard je me rend compte :naah: que je n aurais pas assez de carburant pour allez au bout , pas de souci j ai un peu d avance , je rentre une 2eme fois au stand pour rajouté , Roberto me repasse pendant mon arrêt mais je me dit c est faisable d essayé de le rattrapé mais je commet une faute :nono: je rentre trop vite pensant que la limite était 80 kmh alors que c est 60 , et là ça change la donne je ne crois pas pouvoir le rattrapé il est bcp trop loin ( a plus de 35 s ) mais j attaque quand meme jusqu au bout :diable: , je termine derriére Roberto a 18 s , je me suis bien amusé quand meme mais bon il faut que je travail un peu plus mes arrêts , bravo Roberto :winner1:,pas bravo a moi meme :winner2: :hurt1:, bravo Yann :winner3: mais je suis sur que tu pouvais faire mieux (avec encore de l entrainement ça va venir), bravo au podium P2 : Christian :winner1: Nico :winner2: Michael :winner3: et bravo a tous ceux qui ont pu terminé parce que avec très peu de pilotes 1h30 c est pas très motivant :gene2: !
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Super combo !! :love:

J'adore ce circuit et je commence à prendre beaucoup de plaisir avec les P1. :coeur:

Qualif : P3 juste derrière Roberto qui me souffle la P2 et surtout loin de Steve. Que je pouvais approché avec un tour parfait mais je n'ai pas réussi à le sortir. Bravo à vous 2 !

Course : Départ correct, premier virage Roberto et Steve s'accroche et me laisse la voie libre. Je tourne bien et prend le large sur mes poursuivants. Seulement une petite erreur les fait revenir très prêt. Je reprend un peu d'avance mais pas assez Steve me passe assez facilement. Roberto me met la pression. Résultat je perd la voiture entre le virage 1 et 2 et perd 15 sec. Je ne les reverrai plus. Je fini la course en faisant d'autres erreurs mais surtout assez tranquillement puisque 30 sec derrière Steve et 30 sec devant Vincent.

Conclusion : J'ai encore beaucoup de progrès à faire quand je mène une course et surtout sur la durée il faut que je gagne en constance.

Bravo aux podiums :winner1: :winner2: :winner3:

Merci aux P2 pour avoir joué le jeu sans résistance :amen:
Merci à l'organisation :merci:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Très bon combo

Qualif: je me positionne p5 juste derrière Christian

La course: Je prends un bon départ et je garde ma position une belle bagarre avec Time et Rom_rs les 15 premières minutes et je commence à prendre le large sur Time et Rom je décide de piter à la mi course je rajoute 25l et change les pneus et je repars. Je mettais très peu entraîné sur cette course mais je me suis senti beaucoup plus alaise à mi course j'étais dans le même rythme des 2 premiers je suis à 15 secondes de Christian et Michael et je remonte bien sur eux qui sont en bagarre pour la P1 et finira par piqué la P2 à Michael.


Bravo Christian pour ta :winner1: et Michael pour ta :winner3:

Bravo au podium p1 Roberto :winner1: Steve :winner2: Yann :winner3:

Dommage pour toi David pour ta déconnexion

Bravo à tous
Merci aux organisateurs
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Répondre

Retourner vers « R3E »