Open GTO classics + Group 5 - SPA Francorchamps Classic - Dimanche 15 octobre 2017

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Merci Yann :super:
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

LES CLASSEMENTS

COURSE 1
GROUPE 5

Image

COURSE 2
GROUPE 5

Image
Image

COURSE 1
GTO

Image

COURSE 2
GTO

Image

CLASSEMENT FINAL

GROUPE 5
Image

GTO

Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:taré1: ::d

Juste malade :love: . tabarwette que j'ai eu du fun, du gros fun même. Non mais quel plaisir a écouter a conduire, même si c'est pas facile.

Bravo au deux podium de chaque course :super:

Impossible pour moi de rester assez concentrer pour pas faire de faute avec ces gros monstres.
Première course un taq qui me force a repartir presque dernier et je termine 9 j'ai eu chaud.

Course deux, je part 2 sur la grille je ressort 4 du radillon, un bon moment avec Vincent666, J.Philibert et Rom rs je crois, merci a vous, je me suis retrouver premier suite a une erreur de Vincent666 et j'ai gérer mon avance sur J.Philibert mais ver la fin je me suis fait une bonne frousse et il en a frofiter pour me chiper la première place.

Bravo a tous pour votre fairplay merci au organisateur :super:

A mercredi peut être :hello:
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Capri c'est pas finiiiiii !!!

Course 1 : Pas grand chose à dire... si, une mouche est venu me casser les pieds et heureusement que j'avais un peu d'avance.
Merci pour le warmup, je lui ai fait la peau ! :diable:

Course 2 : Apres avoir passer 30 minutes tout seul je me retrouve encerclé... et le premier tour fût très difficile.
Rapidement je prends du rythme, de bonnes bagarres, je remonte quelques places mais je perds la voiture en passant la 3eme en sortie de virage sur un vibreur... direct dans le mur. Apres quelques tours je me retrouve coincé derrière Vincent, très lent... dans les parties sinueuses... mais impossible de rivaliser en vitesse de pointe. Ca m'aura laissé du temps pour dégommer la seconde mouche...

Bravo aux différents podium !
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

  • :gene: J'ai sué comme jamais, ces voitures sont vraiment physiques avec la boîte en H
  • ::d pas cassé d'embrayage alors que c'était prévu! :mdr3:
  • :cote: deux courses propres et régulières
  • :aille2: La Skyline c'était pas un top choix, trop sous-vireuse et pas assez de couple, la seule solution pour limiter les dégats c'était un max d'ouverture et de baisser l'aileron à 2. Je volais dans la ligne droite mais j'étais arrêté dans les virages, certains se sont cassés les dents pour me doubler... :twisted:
  • :hug: de belles bagarres avec beaucoup de pilotes, souvent fair
  • :ghee: J'étais P3 à une dizaine de minutes de la fin de la course 2, j'y ai cru ...
  • 8| ... mais y avait encore quelques bombes qui terminaient leur remontée donc je suis vite retourné à une place plus adaptée à mon niveau (P6) :langue:
  • :faché1: et de toute façon j'ai subi une déconnexion à quelques minutes de la fin ! deuxième fois que ça m'arrive, deuxième fois que c'est dans mon jardin de spa :pleur4:
  • :super: à tous et aux gentils organisateurs
  • :winner1: :winner2: :winner3: Bravo à vous!
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Course 1 : J'avais un bon rythme mais j'ai pris un départ assez mou alors j'ai galéré à essayer de repasser les pilotes un peu plus lent que moi, mais n'ayant aucun talent pour les dépassements, j'ai surtout tenté de pas me mettre dans le sable :)

Course 2 : Le drame. P5, j'ai un bon rythme, je suis derriere rom_rs, je suis un chouilla plus à l'aise dans les virolos, mais à bruxelles, je suis un peu surpris par sa vitesse de prise de courbe, je te touchotte et m'encastre a la perpendiculaire dans l'interieur du virage avec impossibilité de me remettre en piste sans faire des petites marches arrière....arriva ce que je voualsi eviter, je gene Christian qui par chance n'a pas trop perdu de temps. Un peu agacé par mes conneries, je fait echap histoire d'attendre la fin de la course.

En résumé, j'ai jamais aimé ces Group 5 mais je me rend compte que malgré tout je me debrouillepas si mal avec :)

Bravo aux différents podiums et à tout les pilotes pour avoir bravé spa avec ces engins de guerre :super:
Image
Reeples
Rang 5
Rang 5
Messages : 138
Enregistré le : mar. 22 août 2017 19:41
Pseudo RaceRoom : RR Reeples

Qualifs: 1er relais très compliqué j'étais derrière un pilote assez lent. En rentrant j'ai pu amélioré mais bien trop loin des meilleures GTO.

Course 1: Bloqué très longtemps derrière Iceman, je suivais son rythme. Je fais une erreur à la réaccélération d'un virage lent et je perds une dizaine de secondes.

Course 2: Je décide de modifier le setup et je m'en sors beaucoup mieux (2 secondes plus vite au tour). Je fais une grosse erreur dans la courbe du 2ème secteur, je pars au large et perds 20 secondes. Les 2 courses j'ai cassé le moteur à moitié :mort: , ce qui n'a pas aidé dans les 10 dernières minutes.

Bravo à tous et merci à l'organisation !
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les temps qualif :

Image

Les résultats par catégorie :

Image

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Merci Yann ! :super:

Un gros lundi ;)
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Ces voitures sont toujours un bon challenge a prendre.
Quali 5.
Course1. Je pars bien et je double Joel. Une faute de Ti-Luc nous laisse à Nico et à moi gagner une place. C'est avec Nico que j'ai eu une belle bagarre pendant quelques tours jusqu'au moment ou je perd un peu la concentration mais ça à soufis pour garder la 3ème place avec 8 secondes du 4ème pilote.
Course2. Grille inversé, bon rythme de course pour tous derrière sauf pour une touchette sur Laurent a la chicane (j'étais un peu surpris par ton freinage un peu trop fort, encore désolé ! si je mérite une sanction il n'y a pas de soucis pour ma part ! ;) ) j'attends à qu'il repart devant moi. Après ça j'ai réussi a doubler quelques voitures pour finir 7ème.

Combo sauvagement beau ! :coeur:

Bravo aux différents podiums ! :super:
Merci aux gars du staff ! :merci:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Répondre

Retourner vers « R3E »