Open FR-X17 @ Spa-Francorchamps GP - Dimanche 24 septembre 2017

Répondre
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

CG Kalatoran a écrit : mer. 27 sept. 2017 08:51
La Guêpe a écrit : mer. 27 sept. 2017 07:45 Encore une fois, il s'agit de se donner d'autres challenges, et non devenir une règle, d'ou le côté ponctuel. Comme même voiture pour tous, setup de base pour tous et on roule
Je l'avais compris comme ça aussi.. mais c'était jute pour faire remonter l'info ! :hug:
J'aime bien les challenges ou tout le monde se bat avec la même voiture et le même setup !! :diable: :diable:
NSU POWER !!!!!

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Nemenems a écrit : mer. 27 sept. 2017 09:14
CG Kalatoran a écrit : mer. 27 sept. 2017 08:51
La Guêpe a écrit : mer. 27 sept. 2017 07:45 Encore une fois, il s'agit de se donner d'autres challenges, et non devenir une règle, d'ou le côté ponctuel. Comme même voiture pour tous, setup de base pour tous et on roule
Je l'avais compris comme ça aussi.. mais c'était jute pour faire remonter l'info ! :hug:
J'aime bien les challenges ou tout le monde se bat avec la même voiture et le même setup !! :diable: :diable:
NSU POWER !!!!!
OUAIiiiii NSU PoWaAAaaaAAaaaaAaaA !!!!!!!!!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

La Guêpe a écrit : mar. 26 sept. 2017 22:29 Bon je vois que ma proposition a des réponses ou plutôt grâce à Nico qui a relayé -;) sinon je ne suis pas certains d'avoir eu réponse. Je laisse aux personnes concernées le soin de mettre en place , ou pas ce , "prix spécial"

Alors j'ai aussi une autre idée pour pigmenter certaines de nos courses.
Sur un Open en GTR3 par exemple, les voiture sont tirées au sort, chacun d'entre nous sera "obligé" de s'entraîner avec la voiture qui lui aura été attribuée.
Nico ? -;)
Pour le tirage au sort de la voiture, je pense aussi que c'est une bonne idée. C'est à faire une fois pour changer. Bien-sûr que ça ne doit pas devenir la norme, loin de là. Moi, je veux bien jouer le jeu en tout cas. Et si quelqu'un ne possède pas toutes les voitures, il nous le dira et on changera le cas échéant sa monture pour qu'il n'ait pas à l'acheter spécialement. Mais on est beaucoup à avoir toutes les voitures je crois.

Pour la constance, comme pour le meilleur temps au tour, ça reste un challenge annexe : je ne pense pas que quelqu'un sera assez con pour faire l'open en seconde pour être constant. En +, être sur un faux rythme apporte souvent de l'inconstance justement. En regardant les chiffres de cette constance, on se rend compte que c'est généralement les pilotes rapides qui sont aussi constants, et surtout les pilotes constants qui montent sur le podium.
On pourrait ajouter encore un bonus pour un "hat trick" : pôle, meilleur temps en course et victoire pour le même pilote.
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »