Open GTR-X - Silverstone Historic GP - Dimanche 27 août 2017

Répondre
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Torned a écrit : lun. 28 août 2017 15:43
I-am-Groot a écrit : lun. 28 août 2017 10:14 Salut et félicitation au vainqueur.

depuis que je m'entraine ou au essais et en qualif, j'avais entre 3 et 4 secondes de retard. Le GP de Spa fraîchement fini. Je me dis pour la course, autant faire comme Alonso, des essais en course, vu que c'est pas gagné.

De plus mon réglage d'arrêt étant bien pourri, je remettais 50L en partant avec 110L. J'allais perdre trop de temps et finir dernier, donc aucun intérêt. Et donc je décide de ne pas m'arrêté. A 30mn de la fin, je vois quand même que je n'ai pas assez d'essence. Il me manquant 33 secondes pour arriver à 55L à 30 min pile. Et même en économisant l'essence pendant 1/2 heure, je n'y suis pas arrivé.

Donc je rentre au stand. Pour les pneus j'aurais pu finir sans en changer (1 rouge, 1 orange, et arrière en jaune), mais il me manquait a peine 10L d'essence.
C’était bien essayé et pas irréalisable.
J'ai remis 7 litres lors de mon arrêt et j'ai fini avec 3 litres en trop soit un peu moins d'un tour.
Pour ne pas remettre de l'essence il fallait rouler à moins de 3,2 L de moyenne sur la course. J’étais à 3,34 L.
Va falloir intéresser à la stratégie ! :diable:
Stratégie oui et non. J'avais déjà essayer ce calcul sur une autre course, je ne sais plus laquelle, mais au moment ou tout le monde est rentré dans les stands, j'avais déjà trop d'écart et je n'ai même pas vu les 6 premiers rentrer au stands.
Par contre pour cette course, je gagnais 2 place facile, et je n'ai jamais vu les 4 premier au stands... Après j'évite en ce moment de trop jouer avec l'essence... du à quelques panne ses dernier temps. C'était un changement de stratégie au dernier moment. Une stratégie de milieur de peloton mais pas pour gagner je pense. :hehe:
I am Groot !
Reeples
Rang 5
Rang 5
Messages : 138
Enregistré le : mar. 22 août 2017 19:41
Pseudo RaceRoom : RR Reeples

Half a écrit : lun. 28 août 2017 14:47
Belle bataille avec FredBzh auquel j'ai eu un peu de mal à me défaire
Au final il me semble qu'au moment où j'ai passé 1 tour à Fred je l'ai touché, il a perdu 5-10 sec ce qui a foiré votre bataille. Désolé:?
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Quelle CON :hurt1: , désormais je m entrainerais seulement a bien freiné juste avant la ligne d entrée des stands :P :P , oui David c est dommage pour la suite :malin1:, par contre il y a problème regardé bien la photo : oui c est bien ça je suis bien rentré dans les stands a 28 KMH DONC JE DEMANDE NON SEULEMENT LA COURSE EST ANNULEE ET PAR CONSEQUENT QU ON REFAIT LACOURSE :langue: :langue: :happy1: , non non David ta photo elle est truqué mais la mienne elle est bien d origine :langue: :happy1:

Image
Répondre

Retourner vers « R3E »