Open GTR2 - Bathurst - Dimanche 18 Juin 2017

Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

:mdr1:

:super:
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Bravo :winner1: :winner2:

Un combo vraiment très sympa

Je pars p3
Je prend un très bon départ mais Thom prend un moins bon départ donc je préfère lâcher que déboîte et crée un accrochage. Mais je garde comme même ma 3ème place.

Impossible d aller chercher Christian, dommage moi qui pensait bien marsouille avec toi.

Bravo Thom tu roulaits vraiment très fort et tu était très constant.

Pas très fair-play RR Ludovic :contrac: pense à soulage un peu quand tu te fais prendre un tour j'ai failli quelques fois de me foutre au tas et j'ai perdu beaucoup de temps.

Bravo a tous
Merci aux organisateurs
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Nicodrift a écrit : lun. 19 juin 2017 19:54 Bravo :winner1: :winner2:

Pas très fair-play RR Ludovic :contrac: pense à soulage un peu quand tu te fais prendre un tour j'ai failli quelques fois de me foutre au tas et j'ai perdu beaucoup de temps.
Bravo a tous
Merci aux organisateurs

HS ON
Je te rassure Nico...sur leur Discord non plus il ne l'est pas + que ça :grr:

le mec me vire plusieurs fois de leur Discord avec que du blablabla comme excuse...au lieu de me dire franchement qu'il ne veut pas de GTR3 chez eux et de dégagé, ça aurait était + sincère et j'aurais apprécié a la limite :ange:

m'enfin...

:erk: dtc)
Image
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Steve a écrit : lun. 19 juin 2017 18:57 :taistoi: Oh merde désolé les gars j ai complétement oublié de partir en fond de grille , je sens que je vais me faire grillé par les commissaires !

Ne vous fatiguer pas les gars oui vous les commissaires je m en occupe : :langue1:

Pilote sous enquête : Steve
Motif de l'enquête :ne pas avoir respecter la pénalité en fond de grille
Etat de l'enquête : Terminée
Sanction :Disqualifié et Départ ENCORE en fond de grille à sa prochaine course
Précision : incident Steve a oublié de respecter cette règle ! :langue1:
:hehe: :hehe: :hehe:
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Seb S15 a écrit : lun. 19 juin 2017 20:42
Nicodrift a écrit : lun. 19 juin 2017 19:54 Bravo :winner1: :winner2:

Pas très fair-play RR Ludovic :contrac: pense à soulage un peu quand tu te fais prendre un tour j'ai failli quelques fois de me foutre au tas et j'ai perdu beaucoup de temps.
Bravo a tous
Merci aux organisateurs

HS ON
Je te rassure Nico...sur leur Discord non plus il ne l'est pas + que ça :grr:

le mec me vire plusieurs fois de leur Discord avec que du blablabla comme excuse...au lieu de me dire franchement qu'il ne veut pas de GTR3 chez eux et de dégagé, ça aurait était + sincère et j'aurais apprécié a la limite :ange:

m'enfin...

:erk: dtc)
C est pas la première fois que j ai constaté cela.. a ce demander si il fait pas exprès pour pas qu'on rattrape son copain. :mdr3:
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Nicodrift a écrit : lun. 19 juin 2017 21:20
Seb S15 a écrit : lun. 19 juin 2017 20:42
Nicodrift a écrit : lun. 19 juin 2017 19:54 Bravo :winner1: :winner2:

Pas très fair-play RR Ludovic :contrac: pense à soulage un peu quand tu te fais prendre un tour j'ai failli quelques fois de me foutre au tas et j'ai perdu beaucoup de temps.
Bravo a tous
Merci aux organisateurs

HS ON
Je te rassure Nico...sur leur Discord non plus il ne l'est pas + que ça :grr:

le mec me vire plusieurs fois de leur Discord avec que du blablabla comme excuse...au lieu de me dire franchement qu'il ne veut pas de GTR3 chez eux et de dégagé, ça aurait était + sincère et j'aurais apprécié a la limite :ange:

m'enfin...

:erk: dtc)
C est pas la première fois que j ai constaté cela.. a ce demander si il fait pas exprès pour pas qu'on rattrape son copain. :mdr3:
Pas de doute, en plus il a avoué hier d'être son pom pom girl ! :pompom:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Super combo !

J'aime bien ce circuit très technique pour la partie montée-descente. Je me qualifie P8.
Je fais un super départ et me place P4 avant le deuxième virage dans les pots de Nicodrift.
S'en suit une bagarre de haute lutte pendant près de 5 tours avec Ti-Luc et Torned deux adversaires redoutables ! :amen:
Par la suite, je fatigue un peu et commet quelques erreurs qui me coûteront pas mal de places pour finir en P10.
J'ai pris beaucoup de plaisir sur cet open.

Bravo à RR Thom vraiment très rapide et hyper constant :super:
Bravo à tous d'avoir participé :merci:
Merci à l'organisation :super:
Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nemenems a écrit : mar. 20 juin 2017 07:50 Super combo !

J'aime bien ce circuit très technique pour la partie montée-descente. Je me qualifie P8.
Je fais un super départ et me place P4 avant le deuxième virage dans les pots de Nicodrift.
S'en suit une bagarre de haute lutte pendant près de 5 tours avec Ti-Luc et Torned deux adversaires redoutables ! :amen:
Par la suite, je fatigue un peu et commet quelques erreurs qui me coûteront pas mal de places pour finir en P10.
J'ai pris beaucoup de plaisir sur cet open.

Bravo à RR Thom vraiment très rapide et hyper constant :super:
Bravo à tous d'avoir participé :merci:
Merci à l'organisation :super:
Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3:
Tu étais pas mal, un plus de constance comme tu dis et toi aussi tu seras "redoutable" ! ;)

:super:
Répondre

Retourner vers « R3E »