Open Formula Raceroom 2 - Circuit Park Zandvoort - Dimanche 4 Juin 2017

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Steve a écrit :présent

Salut Steve, tu passera faire un tour ici stp : viewtopic.php?f=722&t=1808

Merci.
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

RR TauLieR a écrit :.
Romain a écrit :.
Je n'ai rien contre les RR mais ici il y a des règles et ce serai bien de les respecter. :faché1:
Quand on veut participer à un open ou autre il faut s'inscrire sur le topic adéquat mais aussi et surtout lire et approuver le règlement :contrac:
RR Taulier et RR Romain merci de faire les choses dans l'ordre pour la prochaine fois sous peine de non participation aux prochains évents :nonon:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bon, très mauvaise connexion ce soir, des freezes, cela me fait perdre mes trajectoires.
Je préfère quitter que de créer un incident désolé !
:rouge: :rouge:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

CG Kalatoran a écrit :Bon, très mauvaise connexion ce soir, des freezes, cela me fait perdre mes trajectoires.
Je préfère quitter que de créer un incident désolé !
:rouge: :rouge:


Ah c'est la merde dommage ! :rouge:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

N'ayant pas pu participer à la course et touno n'étant pas la pour la réalisation.
Es ce que l'un des participants pourra me mettre ses replays bruts dans son google drive que je puisse visionner les courses ?
Merci d'avance les amis :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
La Guêpe
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1612
Enregistré le : jeu. 31 mars 2016 10:04
Pseudo RaceRoom : The wasp
A été remercié : 3 fois

Première course, je suis percuté par l'arrière !
Seconde course, sur la ligne de départ, mon volant bug,5 ( il ne répond plus) pas de possibilité de quitter sans quitter le serveur, je préviens oralement que je quitte d'urgence car j'aurais été la cause d'un carambolage.
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Qualif: Une super qualif avec une pole position arrachée à Chriss dans les dernières secondes.

Course1: Un départ correct avec un bon début de course mais une petite erreur me faire perdre la première place à l'avantage de Chriss qui lui aussi fera une erreur. Ensuite la course continue mais je fais encore une erreur qui profite à Steve mais malheureusement dans le 4e virage je le touche légèrement sur une différence de passage en courbe dans le virage, je le laisse bien repartir (Désolé) et puis je me suis déconcentré après cette action et je fini un peu loin.

Course2: je n'en parle pas car pas grand chose à dire.

Bravo à tous.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
jf38
Rang 0
Rang 0
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 1 juin 2017 17:06
Pseudo RaceRoom : J-F Santerre

j'ai apprécier mes première courses avec vous , je roulais en fond de grille mais néanmoins réussi a rallié le fil d'arrivé durant les 2 épreuves , j'ai fait mon possible ne pas nuire

belle course
RR TauLieR
Rang 0
Rang 0
Messages : 8
Enregistré le : dim. 21 mai 2017 21:11
Pseudo RaceRoom : RR TauLieR

désolé pour la non inscription mais suite a mon arriver tardive j ai sacrifier mon inscription pour être a l'heure pour les qualifs donc veuillez m'en excuser
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Slt a tous,

Bonne premiere course pour moi (a mon niveau hein...) petit accro avec roberto...dsl :gene2:

Deuxieme course, bon depart... mais perte de controle totale sur un vibreur en sortie d un virage rapide et grosse sorti de route... :pleur4: ... et pr finir sur le dernier tour je percute Time :triste1: dsl j ai ete surpris tu etais etrangement lent sur sortie de virage... j ai ete surpris....je t attend ms tu ne reviens pas je suppose que tu quittes :triste1:

Ds l ensemble encore une fois beaucoup de plaisir de rouler avec vous...malgre mon classement :super:

Bonne soiree a tous
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Répondre

Retourner vers « R3E »