Open Group 5 - Nordschleife - Dimanche 5 mars 2017

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Le jeu a buggé est s'est fermé
JE SUIS DÉGOUTÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:faché1: :faché1: :tetedemort: :tetedemort: :faché1: :faché1: :faché1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Merki pour le live :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Bravo Christophe :winner1: impressionnat !!! . Bravo Ti-luc :winner2: : ça c'est ton circuit ;-) . Congratulations J.Mook :winner3:

Bravo et merci à tous d'avoir participé et fini ce joli combo :amen:


Dommage que je rate ma stratégie, je me suis arrêté 2 fois pour mettre 15 litres à chaque arrêts :faché1: J'aurai dû prendre ma première option, 30 litres :hurt1: :hurt1: :hurt1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
michto_bzh
Rang 0
Rang 0
Messages : 14
Enregistré le : dim. 26 févr. 2017 18:03
Pseudo RaceRoom : Michto BZH

Bravo au gagnant merci à tous pour cette open :super:
Mon poste de pilotage en action: ici
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Bravo à tous,

Je suis passé à cote de ma course, mon setup m'allait tres bien pour le HL en revanche pour la course... j'ai cassé le moteur, la boite... une vrai punition :)

Merci, c’était quand même un bon moment ;)
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:
Bravo :winner1: :winner2: :winner3: et a tous les autre. Christophe belle victoire :super:

Qualif très ordinaire :erk: je réussi a faire un tour propre et de justesse.

La course, bah! je manque mon départ je voulait pas trop faire patiner les roue mais avec ma boite plutôt longue le moteur meurt et je perd quelque place, a la fin du premier tour je suis 4 une déco de Kalatoran et me voila troisième derrière Elking que je passerais dans la graaaande ligne droite, pour la suite je me doit de rester concentrer pour rallier l'arriver en un seul morceau. Christophe est déjà trop loin. A 20 min de la fin arrêt au stand je ressort 5, je rejoin Steve qui me laisse gentiment passer et je repasse Elking un peu plus loin, reste a aller chercher J.Mook qui doit faire un arrêt, se qu'il fait, et il ressort tous juste devant moi je le lâche pas mais il roule fort, je me suis fait peur dans se dernier tour et sa c'est jouer dans la graaaande ligne droite avec l'aspi je réussi a le doubler et finir a la deuxième place.

merci au organisateur pour se combo de la mort qui tue :diable:

a une prochaine

P.S.
merci au retardataire,j'ai pas les noms en course, qui c'est mi dans l'herbe pour nous laisser le passage a moi et J.Mook mais il ne faut pas faire ça tu aurais pu perdre le Control et causer un accident heureusement ça pas été le cas.
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Bravo au :winner1: :winner2: :winner3:
Et Bravo à tous.

panne séche pour ma part. :hehe:
Je voulais finir devant Maaaarcadeeeet :pleur4:
:mrgreen:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Ti-Luc a écrit :
P.S.
merci au retardataire,j'ai pas les noms en course, qui c'est mi dans l'herbe pour nous laisser le passage a moi et J.Mook mais il ne faut pas faire ça tu aurais pu perdre le Control et causer un accident heureusement ça pas été le cas.

C'est moi ce retardataire et je l'ai fait volontairement puisque la piste n'est pas large. Je n'ai pas pris de risque en le faisant car j'avais vu les point sur la mini carte j'ai anticipé votre arrivée et comme vous étiez en bagarre je n'ai pas voulu vous gâcher votre course. Je me suis gentiment décalé dans l'herbe pour être sur de pas gêner.
De toute façon vu le retard que j'avais je n’étais pas à 10 secondes :mdr3:
En temps normal je ne l'aurai pas fait mais la c'était le dernier tour et la piste très étroite, je me suis dit que c'était la meilleure solution pour tout le monde. :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Bravo au podium !!
Christophe a survolé le Nordschleiffe !! :amen: :amen: :amen:
J'ai pourtant réussi à le tenir sur.... 1tour :( (comment ça il ma attendu ??? :happy1: :happy1: )

Puis au 3ème, petit freeze et quelques secondes plus tard, le jeu se bloque....comme sur silverstone !!
C'est dommage, j'étais pas trop mal partit, j'aurais pu faire un podium, mais bon....c'est le jeu ma pauvre lucette !! :triste1: :triste1:

Bravo à tous d'avoir braver ce circuit avec ces voitures !!
Merci à l'organisation et ........
pas merci à S3 !! :faché1: :faché1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Répondre

Retourner vers « R3E »