Open Silhouette Series - Salzburgring - Dimanche 29 janvier 2017

Avatar du membre
touno71
Rang 7
Rang 7
Messages : 198
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:33
Pseudo RaceRoom : Jim touno71-fr

Normalement présent pour la rediffusion sur twitch ;)
I5 2400 ; Zotac gtx1060 6gb ; volant G27 ; memoire 8Go ; d.dur 1To seagate ;
Windows10 ; écran LG 22" ; c.mère Asus P8Z68-V Pro; casque VR HP.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Le serveur est prêt :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
JM Performances
Rang 2
Rang 2
Messages : 63
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 11:05
Pseudo RaceRoom : JM Performances

Présent ce soir :D
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

Dernière minute mais présent :mrgreen:
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

Bon petit open !!

Je suis positivement étonné de me qualifier 3e :mrgreen: . Malheureusement, mauvais départ, j'ai du mal à décoller et je me fais passer par 3, 4 pilotes!
Je remonte petit à petit suite à des accrochages devant moi et à des dépassements bien préparés!! :malin1: :ghee:
Je me retrouve troisième derrière Nicodrift qui tourne ds mes temps mais que je n'arrive pas à passer... dès que je m'approche de lui, l'aéro de la voiture me joue des tours et je me fais peur qquefois! J'arriverai finalement à le passer suite à une erreur de sa part en réaccélération... il me reste 15 minutes pour tenter de me rapprocher de Marcadet!! J'y arrive petit à petit mais le bougre tourne vite et il ne semble pas connaitre le mot "pression"... Un dépassement de retardataire a failli me faire tout perdre :hurt1: mais ça passe... pourquoi lutter contre des pilotes qui te prennent un tour et qui tournent bien plus vite??? :pleur4:

Je n'avais jamais roulé ds ces silhouettes mais elles sont sympas sur ce type de tracé! Merci aux organisateurs pour le combo!

A très vite sur les pistes et bravo à tous les participants!! :super:
Avatar du membre
Farming Savoyard
Rang 7
Rang 7
Messages : 177
Enregistré le : mar. 27 déc. 2016 16:05
Pseudo RaceRoom : Farming Savoyard

Alors pour ma part très bon Open (C'est mon meilleur résultat depuis mon arrivée parmi vous) 5ème à l'arrivée ( :winner3: + :winner2: ça fait 5 :mdr1: :mdr1: )
Une qualification en rapport avec mon niveau actuel en 1.23.789 (Best Lap sur ce combo) ce qui me place en 8ème position sur la grille encore loin des meilleurs mais bon.
Un mauvais départ, je perd une ou deux place puis profite des accrochages des autres pilotes devant et glane la 5ème place du peloton que je lâcherai jamais.
Je ne fait aucune grosse erreur de pilotage sur les 40 min de course (c'est plutôt rare et c'est en ça que je suis content dans mon évolution) Roberto devant est plus rapide je ne le rattraperai jamais.
Par contre derrière Ti-Luc est à l'attaque derrière moi et je réussit à maintenir au début un écart d'une dizaine de secondes puis au fil des tours il commençe à me reprendre des dixièmes petit à petit jusqu'à arriver à 1,5 sec derrière moi et la c'est la faute pour lui retour à 10 sec derrière OUF ::d
Je termine à la 5ème place très content du résultat et près pour le championnat Winter is Coming

Merci aux organisateur pour le combo :super:
Félicitations aux autres pilotes en particulier au Podium :amen:
Intel I7 6700K 4.0 Ghz / MSI Z170A Gaming M3 / MSI GTX 1070 Gaming X 8Go DDR5 / CORSAIR Vengeance 4x4Go DDR4 2400 Mhz / NOCTUA NH-U12P SE2 / HYPER X savage 240Go / Crucial MX300 525 Go / WESTERN DIGITAL 1To
Asus VP228H 22" / THRUSTMASTER TS PC RACER / T3PA PRO / TH8A
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Tres bonne qualification et bonne course !

Je prend la pole à Chriss pour pas grand chose, et il s’était aussi montré très convaincant pendant les essais.

Je m'attendais à une course pas simple mais le départ raté de Chriss ma laissé la piste libre de toute pression.
Une course sans encombre, pas d'erreur.

Bravo Gege_Languille, une belle remontée et bravo aux autres pilotes.
Avatar du membre
Heat13140
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : dim. 3 juil. 2016 21:23
Pseudo RaceRoom : Heat JT

Salut pas facile pour moi mais bon on y va. Top départ je me sers de l'embrayage très bon conseille j'ai quasiment pas dérapé, désoler Ti Luc pas pue freiner je n'ai rien pue faire.
- Steam: Heat13140 - I5 4670K 4.2GHZ - KFA2 970 GTX - TV 32 Pouce Samsung - T300 - Ferrari Alcantara Edition -T3PA-PRO - Race Room RR3055 - DashPanel
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Joli combo. Qualif 5eme arrivé 4eme.
Je prends un très bon départ et je me trouve 3eme avec une possibilité d'attaquer Nicodrift dans la chicane mais j'ai fait appel a la prudence ! :ange:
A la fin du premier tour dans les dernières virages je touche la pelouse et un vibreur qui me pénalisent pour avoir une bonne sortie( je n'ai pas freiné ;)), Ti-Luc était très proche à ce moment la et en ayant une meilleure traction ne peu pas éviter de me toucher (sans conséquences pour moi) mais derrière lui une voiture aussi très proche de lui ne peu pas éviter de le toucher a son tour et tous les deux parent tête a coup. Je continue 3eme mais Nicodrift et un peu plus rapide. Languille se rapproche et me dépasse en forcent un peu mais je ne lutte pas trop car il est un peu plus rapide. Le reste de la course et pour moi régulière, pas des fautes, je garde la 5eme place et me rapproche même un peu de Nicodrift.
Merci pour les rediffusions en direct pour l'organisation et bravo au podium ainsi comme aux autres pilotes qui ont fini la course.
Modifié en dernier par Roberto le mar. 31 janv. 2017 09:59, modifié 1 fois.
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Répondre

Retourner vers « R3E »