Open KTM X-Bow - Brands Hatch - Dimanche 01/01/2017

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Steve a écrit :
Torned a écrit :Première course, je parts 3 mais je me fais piégé par Steve au 3eme tour qui part en sucette dans le premier virage et n'arrive pas a la rattraper.
Un petit accrochage avec ICE, en difficulté sur un vibreur, statuera sur mon classement final.
Désolé ICE, j'ai bien essayé de ralentir pour ne pas te toucher, mais ce n’était pas suffisant.

Deuxième course, je part 3 aussi mais je m'envole au départ et reste en tète jusqu’à l'arrivée. D-TOP me fera une belle chaleur à quelques tours de la fin.

C'est pas facile d’être rapide et régulier avec cette KTM qui ne pardonne pas grand chose.

Bravo à tous, pour une première cette année c’était chouette ! :super:
bon départ de Nicodrift qui prend la premiere place ,Marcadet fait une faute et perd le control c est Beaware qui est maintenant derriere moi , quelque tours suivant je reprend la premiere position sur Nico ensuite déconnection .
je ne vois pas ou je n'ai pas reussi à la rattraper ? ::d ::d en revanche c' est toi qui n'a pas réussi a la rattraper :mdr1:
Image
Image
Image

:ghee: :ghee: :ghee:

Oh putain y a du lourd là ... Notre Steve national se met à poster des screenshot sur le forum :amen: :amen: :amen:


:mdr3: :mdr3: :mdr3: C'est cool, il progresse le bougre :super: :langue2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

hé hé :langue1: :langue1: :langue1: :modo: :super: :langue2:
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Nicodrift a écrit :Open très sympa malgré le manque de personne il y a eu de belle arsouille

Première course je pars en 2ème position
Je prend un très bon départ et passe devant Steve qui récupère sa place 2 tours après, Stephane me met la pression pendant plusieurs tours et je pars en TAQ. Je reviens sur Nico mais très dur à doubler sur ce circuit, dernier tour je tente de prendre l intérieur dans un virage et monte sur le vibreur et rebelotte TAQ.

Deuxième course le départ j oublie denclencher la vitesse, de belle arsouille avec Stephane et Nico, merci Nico pour m'avoir laissé passer.
il sont vraiment sympa ces ktm

Dommage Steve pour ta déconnexion
Bravo à tous
:hurt1: :hurt1:
Image
Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Steve a écrit :
Nicodrift a écrit :Open très sympa malgré le manque de personne il y a eu de belle arsouille

Première course je pars en 2ème position
Je prend un très bon départ et passe devant Steve qui récupère sa place 2 tours après, Stephane me met la pression pendant plusieurs tours et je pars en TAQ. Je reviens sur Nico mais très dur à doubler sur ce circuit, dernier tour je tente de prendre l intérieur dans un virage et monte sur le vibreur et rebelotte TAQ.

Deuxième course le départ j oublie denclencher la vitesse, de belle arsouille avec Stephane et Nico, merci Nico pour m'avoir laissé passer.
il sont vraiment sympa ces ktm

Dommage Steve pour ta déconnexion
Bravo à tous
:hurt1: :hurt1:
Image
Je suis bien d'accord, mais une voiture qui démarre pas c'est pire ::d
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Répondre

Retourner vers « R3E »