Open KTM X-Bow - Brands Hatch - Dimanche 01/01/2017

Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

finalement présent malgré 1 kilo de plus après les fetes :gene2:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Salut à tous,
Je viens de regarder la deuxième manche en mode spectateur, ca avait l'air bien sympa! :super:


PS:Par contre c'est compliqué de bien suivre la course en mode spectateur car aucune information à l’écran, pas de nom, pas de chrono :/
A moins qu'il existe une solution? :)
;-) Power is nothing without control ;-)
Gege_Languille
Rang 3
Rang 3
Messages : 96
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 15:33
Pseudo RaceRoom : Gege Languille

Belle course mais que c'est compliqué à garder sur la route cette KTM :shock: :mrgreen: :mrgreen:

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe car je ne pensais pas être présent ce soir et je fais une petite dizaine de minutes de qualif avec une voiture nouvelle pour moi... Compliqué... très compliqué...

Départ correct et je tente de suivre le rythme de devant!! C'est dur... mais je m'améliore de tour en tour. Quelques pirouettes devant même chez les leaders... et au final, une troisième place :winner3: .

Seconde course, je prends un tout bon départ et me retrouve rapidement deuxième à chasser Marcadet qui est dans mes temps et qui ne fait pas de faute... l'écart reste stable...3sec... jusqu'à la mi -course où un retardé au milieu de la piste à l'envers me surprends et me fait partir en toupie... 180° et 6-7 sec de perdue mais je repars avec Beaware que je sens près de mon popotin... je reste concentré et les tout bons derrière moi doivent s'entretuer puisque l'écart grandit... par contre, Marcadet reste dans mon temps et l'écart sur la tête de la course est stable. A quelques tours de l'arrivée, voici enfin une faute de Marcadet :] ;) qui me fait revenir à moins de 5sec... je mets la pression et grignote petit à petit... malheureusmeent, à 4 tours de la fin de la course, mon feedback volant du G27 se coupe... donc aucun ressenti et je décide de terminer la course en mode mineur avec la boule au ventre... mission accomplie, je remonte sur le podium :winner2: (OK, il n'y avait que 6 participants.... :mrgreen: mais ça reste un podium devant des Beaware, Leferoce et autre nicodrift... :modo: )

Merci à tous, belle fin de soirée pour ma part!!!
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Jolie soirée, c'était fun pour des gras bourrés :amen: :mdr3: Belles bagarres, mais j'arrivais pas à suivre Steve. Dommage pour ta déconnexion X( . Bravo à David :winner1: et Gégé Languille :winner2: dans la deuxième :amen:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Course 1


Image

Image




Course 2


Image

Image
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Première course, je parts 3 mais je me fais piégé par Steve au 3eme tour qui part en sucette dans le premier virage et n'arrive pas a la rattraper.
Un petit accrochage avec ICE, en difficulté sur un vibreur, statuera sur mon classement final.
Désolé ICE, j'ai bien essayé de ralentir pour ne pas te toucher, mais ce n’était pas suffisant.

Deuxième course, je part 3 aussi mais je m'envole au départ et reste en tète jusqu’à l'arrivée. D-TOP me fera une belle chaleur à quelques tours de la fin.

C'est pas facile d’être rapide et régulier avec cette KTM qui ne pardonne pas grand chose.

Bravo à tous, pour une première cette année c’était chouette ! :super:
Avatar du membre
Ice
Rang 10
Rang 10
Messages : 734
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:08
Pseudo RaceRoom : iCe Vr oculus

Nan, david, c'est moi qui suit désolé car c'est moi qui vient te heurter en perdant le contrôle de cette savonnette.
C'est gentil de m'avoir attendu mais tu n'aurais pas du car c'est ma caissse qui s'est foutu en plein sur ta trajectoire.

En tout cas, apres ça, j'ai quitté car aucun plaisir et pas envie de gener à nouveau d'autres concurrents
CPU i7@5Ghz
Carte mère Asus Rog Strix Z390-F Gaming
RAM Corsair Dominator Platinum 16 Go 3000 MHz DDR4
GPU Gigabyte Aorus 3080 Ti Extrem Edition 11Go
Disque dur SSD Samsung 850 Evo M.2 250go + 256Go 840 Pro Sata6
Volant TS-PC
Triple écran DELL U2415 24' 16/10 5760x1200
Alim Corsair CX750M 80+Bronze
Boitier Fractal Design Define R5
Casque Vr Quest 2 (Meta )
Image
Avatar du membre
RSTrophy
Rang 5
Rang 5
Messages : 134
Enregistré le : mer. 28 déc. 2016 16:16
Pseudo RaceRoom : RSTROPHY

Bonjour,
J ai essayer le circuit et la voiture un peux de mal surtout avec le circuit un peux trop technique pour commencer a rouler avec vous donc je n ai pas oser faire l open
La prochaine fois sur un circuit plus facile
a plus
Image




Processeur Intel Core i7 7700K + watercooling Corsair Carte-mère Asus Strix Z270 + 16 Go DDR4 GeForce GTX 1080

RR3033 T300RS FANATEC V2 TH8
Nicodrift
Rang 10
Rang 10
Messages : 824
Enregistré le : ven. 9 sept. 2016 15:51
Pseudo RaceRoom : Nico

Open très sympa malgré le manque de personne il y a eu de belle arsouille

Première course je pars en 2ème position
Je prend un très bon départ et passe devant Steve qui récupère sa place 2 tours après, Stephane me met la pression pendant plusieurs tours et je pars en TAQ. Je reviens sur Nico mais très dur à doubler sur ce circuit, dernier tour je tente de prendre l intérieur dans un virage et monte sur le vibreur et rebelotte TAQ.

Deuxième course le départ j oublie denclencher la vitesse, de belle arsouille avec Stephane et Nico, merci Nico pour m'avoir laissé passer.
il sont vraiment sympa ces ktm

Dommage Steve pour ta déconnexion
Bravo à tous
Boitier PC gamer Be Quiet Silent Base 800 Window Orange - Intel I7 7700K 4.2 Ghz - Asus ROG STRIX Z270E GAMING - Asus GeForce GTX 1080 Ti ROG STRIX OC 11 Go - DDR4 G.Skill Ripjaws V Red DDR4 2 x 16 Go 2800 MHz CAS 15 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 40" iiyama :
Cockpit jcl + ClubSport Wheel Base V2 + ClubSport Steering Wheel BMW GT2 + Pédalier Fanatec CSP V3 + ClubSport Shifter SQ V 1.5 + ClubSport Handbrake V1.5

Image
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

Torned a écrit :Première course, je parts 3 mais je me fais piégé par Steve au 3eme tour qui part en sucette dans le premier virage et n'arrive pas a la rattraper.
Un petit accrochage avec ICE, en difficulté sur un vibreur, statuera sur mon classement final.
Désolé ICE, j'ai bien essayé de ralentir pour ne pas te toucher, mais ce n’était pas suffisant.

Deuxième course, je part 3 aussi mais je m'envole au départ et reste en tète jusqu’à l'arrivée. D-TOP me fera une belle chaleur à quelques tours de la fin.

C'est pas facile d’être rapide et régulier avec cette KTM qui ne pardonne pas grand chose.

Bravo à tous, pour une première cette année c’était chouette ! :super:
bon départ de Nicodrift qui prend la premiere place ,Marcadet fait une faute et perd le control c est Beaware qui est maintenant derriere moi , quelque tours suivant je reprend la premiere position sur Nico ensuite déconnection .
je ne vois pas ou je n'ai pas reussi à la rattraper ? ::d ::d en revanche c' est toi qui n'a pas réussi a la rattraper :mdr1:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »