Open GTO Classics - Raceroom Raceway Bridge - Mercredi 2 août 2017

michel vaillant
Rang 0
Rang 0
Messages : 22
Enregistré le : mar. 3 janv. 2017 09:48
Pseudo RaceRoom : Nicolas Decaillon

Essais : Je trouve un bon rythme de dernier :lol: :lol: :lol: je sens bien l'auto avec mon réglages que j'ai fait

Qualifs : C'est a ce moment que les malheurs commence. Allez savoir pourquoi ma voiture glisse de partout elle ce comporte plus comme essais intenable

Course : On m'explique le départ ? j'ai du raté des épisodes j'essaye de surprendre groot mais au final il s'elence mieux que moi je vois une audi sur ma droite puis badaboum je suis en tete a queue je sais pas qui touche qui mais je suppose que sa doit etre moi vu que personne ne ma attendu puis abandon parce que j'en avais plein le c...
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

désolé de n'avoir pu finir la course avec vous car je me suis fait ejecter du serveur a cause d'un ping trop elevé !!!
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois


Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

LES RESULTATS
Image

Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Salut

Gros problème de PC à mis course je me suis fais dégager du serveur ce qui a engendré un figeage de l'écran et qui par le fait à plantera capture de la course.
J'ai donc les qualifs et la dexième moitié de course (avec du son dtc) ) à vous offrir pour cette course désolé :rouge:
Je pense que jean-Jacques alias cevert à eu le même soucs que moi ping élevé. :faché1:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Course sympa. Qualif 3 fini 4.
Combo intéressant avec une voiture difficile, hier j'ai fait un test et le pneu avant gauche a éclaté a deux minutes de la fin, j'ai eu du mal a bien gérer les pneus, donc aujourd'hui après 40 minutes environ je suis toujours 2eme derrière Christian et je décide de rentrer aux stands. Guillaume et Nico ont pu rester sur la piste alors je me content de la 4eme place.

Bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: et merci pour l'organisation. :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les qualifs

[youtube][/youtube]

La fin de course

[youtube][/youtube]

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Salut les courageux pilotes de ce combo pas facile du tout !

Vous m'avez fait transpirez les gars pendant toute la course malgré mon avance confortable

Trés bonne qualif puisque je par en Pole !

Course :
Départ moyen, Guillaume est sur ma droite mais j'ai du prendre un meilleur départ que lui car j'arrive à garder ma 1ère place dés le 1er virage !
La, je lâche tout ce que j'ai pour essayer de prendre de l'avance.
Ca marche, l'écart se creuse rapidement avec mes poursuivants - Roberto et Guillaume.. à la moitié de la course j'ai une avance très confortable :ghee:
Dans les 40 minutes , je vois Roberto aller aux stands...je me dis qu'il va changer ses pneus...je vais en profiter pour faire pareil car les miens sont passer à l'orange.
Guillaume est derrière moi à 28 secondes, j'essaye de prendre encore plus le large pour piter sans risque au bouts de quelques tours, j'arrive à avoir 33 secondes ...et mon pneu AVG rouge....je rentre aux pits, je fais attention de bien freiner à l'entrée, mais je en vois pas mon panneaux STOP :| :| bé vi car en fait j'ai annulé mon Pit :pleur4: :pleur4: ...bon, je ressors des pits, il reste environ 10 minutes de course et je n'ai plus que 15 secondes d'avance sur Guillaume :( :snif:
Tant pis, je ferai le reste de la course avec mon pneu rouge et les 3 autres en orange
Je vous cache pas que j'ai serré les fesses jusqu’à la fin pour ne pas que mon pneu éclate !

Bravo à Guillaume :winner2: et Nico :winner3:
Bravo à tous ceux qui ont participé car ce combo n'était pas du tout facile ! :super: :super:
Merci à l'organisation !

Nemenems a écrit : mer. 2 août 2017 21:45 Salut

Gros problème de PC à mis course je me suis fais dégager du serveur ce qui a engendré un figeage de l'écran et qui par le fait à plantera capture de la course.
J'ai donc les qualifs et la dexième moitié de course (avec du son dtc) ) à vous offrir pour cette course désolé :rouge:
Je pense que jean-Jacques alias cevert à eu le même soucs que moi ping élevé. :faché1:
Merci Yann, si tu veux je peux te passer mon replay si tu veux avoir la suite !
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Dom
Rang 8
Rang 8
Messages : 205
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 15:36
Pseudo RaceRoom : Dominique Tollis

Qualif 6
je fait mon meilleur chronos dans ces qualifs (6 pilotes en 1'08) ça roule très fort

Course 5
Statégie 1 arrêt pneus et 62 litres

Départ cahotique, Jacques qui été devant prend un bon départ puis je ne sais pas pourquoi ralenti d'un seul coût, pas pu t'éviter Jacques, toute mes excuses pour le contact, j'ai meme pas calculé que nicolas etait parti en vrille suite au contact avec jacques, desolé d'avoir pouri ton début de course nicolas
Donc je part le couteau entre les dents remonte rapidement sur Jacques le passe dans le premier tour, remonte sur groot le passe dans le secteur 2 du deuxième tours prend le large et remonte sur nicos et macyoyo, jarrive a les recoller jusqu'a la 'faute de Macyoyo qui nous fait une magnifique figure artistique dans le premier S, fini dans le rail la caisse sur le côté, aller au père Nico.. .. grosse baston pendant plusieurs tours c'etait génial ( merci nicos pour cette grosse arsouille)
Je réussi à le passer en bout de ligne droite et me retrouve 3eme il me semble et la ça a commencé à ce compliqué, j'était dans un état, je ne vous dit pas, je ruisselai de tout mon corp, 45 degrés dans le bureau impossible d'ouvrir les fenêtres à cause des moustiques, c'était intenable, ca me dégouliné dans les yeux et vla ti pas que je fait tombé le gant qui me servait de serviette, la panique je reussi a le récuperer mais du cout rate legerement mon point de freinage catastrophe, je perd l'égerement l arrière et me retrouve perpendiculaire au rail :rougefaché:
Nico prend le large je ne le reverrai plus, la suite à fond à fond à fond........ je terminerai 5ème
Je n'ai jamais eu aussi chaud en faisant de la simu ca restera un grand moment.
Super combo, j'ai vraiment pris un gros pannard, bravo au staff pour l'organisation
Je vous ferai un petit replay de mes arsouilles
Bises.. ...
Modifié en dernier par Dom le jeu. 3 août 2017 10:14, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Et c'est qui qui a choisi le combo :langue1: :langue1: :super:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Répondre

Retourner vers « R3E »