Open KTM X-BOW - Hungaroring - Mercredi 21/06/2017

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Torned a écrit : jeu. 22 juin 2017 14:35 ET ca roucoule... et ca roucoule...

Image
I-am-Groot a écrit : jeu. 22 juin 2017 15:11
Torned a écrit : jeu. 22 juin 2017 14:35 ET ca roucoule... et ca roucoule...

Image
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Rooo les Jaloux !!!!
dtc) :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Tymoon
Rang 3
Rang 3
Messages : 76
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 20:02
Pseudo RaceRoom : LCH Tymoon

Euh juste pour dire que j ai manqué la course je pensais que c'était dimanche....
Mes plus plates excuses aux organisateurs et aux autres pour ce lapin donc .
Pour ma pénitence je répéterai le règlement 12 fois en étant assis sur le shifter du G27.
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

CG Kalatoran a écrit : jeu. 22 juin 2017 17:36
Torned a écrit : jeu. 22 juin 2017 14:35 ET ca roucoule... et ca roucoule...

Image
I-am-Groot a écrit : jeu. 22 juin 2017 15:11
Torned a écrit : jeu. 22 juin 2017 14:35 ET ca roucoule... et ca roucoule...

Image
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Rooo les Jaloux !!!!
dtc) :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1:
j ai du me trompé de forum , c est un site de rencontre ici ????________ :mdr1: :hehe: :mdr3: :mdr1:
Avatar du membre
Steve
Rang 10
Rang 10
Messages : 481
Enregistré le : mer. 3 févr. 2016 18:08
Pseudo RaceRoom : steve team gtr3
A remercié : 26 fois
A été remercié : 20 fois

CG Kalatoran a écrit : jeu. 22 juin 2017 13:52 Quelle soirée !!!
Félicitations aux podiums et bravo à tous pour avoir dompté cette "bestiole"

Entraînement :
Allez savoir par quel tour de passe-passe mais je n'avais plus mon setup, j'arrive même pas à sortir un temps en dessous des 01'48 8|
Heureusement que je l'avais filé à mon coéquipier Yann et qui me l'a refiler à son tour :hug: :hug:

Qualif :
Ayant, enfin,en ma possession, mon fameux setup magique, je réussi dans un 1er temps à obtenir la P1....................;puis à 6 minutes de la fin, McYoyo me passe devant :pleur4:
Je remets mon casque et s'est partit, 1er tour j'arrive à reprendre ma P1 mais l'écart est faible et je me dis que Guillaume peut mieux faire aussi. je booste un peu le moteur, et repars pour un tour..................La, normalement vu le chrono établi j'ai du lui casser le moral !!!! :taré1:

Course 1
Départ pas trop mauvais, j'arrive à rester devant mais Guillaume n'est pas loin derrière, j'arrive à entendre sa respiration...........je fais une erreur et il en profites pour prendre la P1........ :aille: :snif: ...........allez, hop je remonte sur lui et réussi à le doubler et reprendre ma place.
Mais à ce moment là, mes ennuis commence, mon ordinateur portable chauffe un peu et commence a avoir quelques saccades ce qui me fait rater mes freinages et mes virages et mes erreurs vont profiter à J.Mook dans les derniers tours

Course 2
Départ en fond de grille, petit embouteillage dans les 2 premiers virages, le temps de serrer la main à tout le monde, me voici en 3ème position :| :happy1: derrière Nico et Vince5610, j'arrive à doubler Nico dans le dernier S puis me colle au cul de Vince5610, arrive le dernier virage avant la ligne droite, il le négocie trop large et j'en profites pour prendre la P1 :happy1: :taré1: :taré1:
J'arrive à faire un tour sans accrocs puis mon ordi refait des siennes, saccades, je rate encore mes freinages, dommage car Steve était parvenu à me doubleri et je pense qu'on aurait pu faire une belle arsouille

Merci à l'organisation
Faut que je trouve un moyen de refroidir mon PC car avec les températures actuelles, il ne le supporte pas
Absolument d accord avec toi car tu était rapide Christian :super: et Guillaume aussi :super:
michel vaillant
Rang 0
Rang 0
Messages : 22
Enregistré le : mar. 3 janv. 2017 09:48
Pseudo RaceRoom : Nicolas Decaillon

voici le lien de ma video sur cet open merci a tous pour cette premiere et l'open je serais present a nouveau sur une open sa c'est sur !
michel vaillant
Rang 0
Rang 0
Messages : 22
Enregistré le : mar. 3 janv. 2017 09:48
Pseudo RaceRoom : Nicolas Decaillon

Course 2
Départ en fond de grille, petit embouteillage dans les 2 premiers virages, le temps de serrer la main à tout le monde, me voici en 3ème position :| :happy1: derrière Nico et Vince5610, j'arrive à doubler Nico dans le dernier S

En meme temps me doubler c'etait pas si dur vu comment je me trainer mdr'
Répondre

Retourner vers « R3E »