Open BMW GT2 - Macau - Dimanche 15/01/2017

Répondre
Avatar du membre
Pierrot Crc
Rang 0
Rang 0
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 15:59
Pseudo RaceRoom : pierrot Crc

Bon ben pour ma part c'est ce que j'appelle une bonne vieille course de merde!!! soyez indulgent c'était ma premiere!!! Un grand pardon a tout ceux que j'ai gèner durant la course ce n'était pas volontaire! Excuse spéciale pour liongivré que j'ai un peu bloqué quand il ma pris un tour! Je prend note des remontrance et en ferais bonne usage! PEACE!!! :amen:
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

pierrotbob58 a écrit :Bon ben pour ma part c'est ce que j'appelle une bonne vieille course de merde!!! soyez indulgent c'était ma premiere!!! Un grand pardon a tout ceux que j'ai gèner durant la course ce n'était pas volontaire! Excuse spéciale pour liongivré que j'ai un peu bloqué quand il ma pris un tour! Je prend note des remontrance et en ferais bonne usage! PEACE!!! :amen:
Ne t'inquiète pas c'est oublié ;) Dans le feu de l'action, on se retrouve bloqué derrière qq'un et avec la perte de concentration et l'adrenaline on devient très vite agacé. Au fil des courses, prends l'habitude regarder régulièrement tes retros et/ ou ta minimap. les deux te donneront des indications sur les pilotes qui te suivent et/ ou ceux qui te prennent un tour ;)

Bravo quand même pour avoir survécu sur un circuit difficile et pour ta première course. D'autres ont plus de courses à leur actifs et pourtant n'arrivent toujours pas à finir Macau :lol:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Pierrot Crc
Rang 0
Rang 0
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2016 15:59
Pseudo RaceRoom : pierrot Crc

Pas de soucis je ferais plus attention! Et comme ont dit pour savoir faire du cheval ben faut faire du cheval!! alors en piste! :super:
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Finalement beaucoup de tôles froissées mais pas trop de mort....
bon d'accord je fait que 30 mn de course :gene4:

Belle course de 30 mn derrière le patron sans pouvoir lui mettre réellement la pression, et la BMW finie bonne pour la casse( pas grave il y en reste dans le garage)

Champion de Macau :winner1: :amen:
Bravo :winner2: :winner3: et à tous ceux qui ont réussi à finir la course
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Course intense, même si j'ai fait quelques erreurs (manque de concentration par moments) c'était pas si mal pour une première sur ce circuit.
Bravo au podium ! :super:

Merci à:
Liongivré pour son setup ;)
Les retardataires qui m'ont laissé passer aimablement (Tirjuan je sais que sur l’épingle il s'agit d'un erreur de calcule ;))
Aux organisateurs

C'était cool cette poursuite Nicolas ( Leféroce) ;)

A la prochaine !!
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Avatar du membre
RudyGSE
Rang 3
Rang 3
Messages : 89
Enregistré le : sam. 26 nov. 2016 18:25
Pseudo RaceRoom : Rudy Gosseaume

Carrément !!! C'était fun...il fallait être bien préparé tant au niveau du setup (merci encore à toi Liongivré!) que de la connaissance de la piste et des trajectoires idéales.
Il fallait rester focus en toutes circonstances, ce qui demande au final pas mal d'endurance (le CamelBak fixé sur le baquet...ça fait riche certes, mais c'est bien agréable!).

Bref, une belle bataille jusque sur la ligne d'arrivée...finir la course entier était mon seul objectif...checked!!!!

Par ailleurs, toutes mes confuses à toi Roberto, je foire complètement mon freinage dans le virage n°3 (90 droit à l'Hotel Lisboa) dans le dernier tour, alors que tu étais prêt à me faire l'intérieur...bel évitement de ta part!

Je vais travailler sur le replay pour pondre un petit montage sympa dans les prochains jours.

Merci encore pour l'organisation de cette belle soirée!
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Superbe course avec vous :super: , et merci Fred pour le setup, je ne m'était pas du tout entraîné, et j'avais pas le temps de me mettre dans la mécanique avant la course :mrgreen:

Le départ est très chaud, et j'évite de justesse l'accident au début du deuxième tour. Dommage pour ceux qui sont restés derrière :pascontent: . J'essais de m'accrocher à David - Torned qui est quatrième, mais il est meilleur que sur Virtual Regatta, et met les voiles :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Je reste longtemps comme ça, avec un Franck R. qui me talonne, et tiens la cadence. Je le verrai filer tout droit au freinage de la longue ligne droite :amen: . Mais c'est Ti-Luc qui prend le relais, et me tiens au chrono et me donne bien du mal. Mais voilà ti pas que juste après le droite serré, un voilier de chez Hugo Boss en travers de la piste :| Mon Torned qui s'est enroulé les cordages, et qui me bloque la route :mdr3: Je repart derrière Ti-Luc et David, mais rien à faire, il est sacrément costaud le bougre de Québécois :super:

C'était chaud, humide et bon (mais pas profond) :mdr1: :mdr3: . Bravo Fred, impressionnant :amen: et bravo au podium :winner1: :winner2: :winner3: .


Merci à tous, et bravo, beaucoup de belles performances, et surtout pour ceux qui ont été au bout :super:


PS : David, je déconne ;-) , c'est toi le meilleur navigateur de toute la côte ouest :langue2:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Répondre

Retourner vers « R3E »