Open - GTR2 - Eurospeedway Lausitzring GP - Dimanche 9 décembre 2018

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Fichier JSON :
201812091042.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Yo Yo
Rang 4
Rang 4
Messages : 109
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 14:17
Pseudo RaceRoom : Yo Yo

Bravo au podium ! :super:

Combo super sympa, dommage qu'il n'y ai pas eu plus de monde !

De bon petits passages avec Nicodrift que je n'ai pas réussi à contenir puis à suivre très longtemps, merci pour ton fairplay, tes dépassements ont toujours été super propre ! :super:

Pour finir merci à tous et surtout à Christian ! ;)
Windows 10 64 bits, i9 9900kf, Z390-E, 32go ddr4, SSD 250go et 500go, HDD 500 go, RTX 2080ti, écran samsung 49" 32/9 120hz, Pimax 5k+,
Châssis JCL, Next Level Racing V3, baquet ATECH Target + harnais 4pts, Simucube 2 Pro avec hub NSH + roue motamec et volant Ascher F28, HE Sprint pedals, FAM HE, boite H Fanatec et séquentielle Aiologs.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Excellent début de course! Dommage qu’il y ai eu la sortie de Christian et la mienne quelques tours plus tard.
Mais pour le coup, avec ce gap de 7 secondes avec Yann, j'ai du revoir la stratégie pour essayer de gratter du temps lors de l’arrêt.
J'avais prévu 6L je décide de ne mettre que 2L sachant qu'il faudra, à un moment, lever le pied pour économiser.
Petite frayeur au moment de rentrer dans le stands, je pensais que c’était limité à 80 et pas 60... j’étais pas loin de prendre une pénalité.
Mais en fait c'est Yann qui en prend une... ce qui me laisse champ libre pour gérer la fin de course.
Non sans mal parce qu'à économiser, je perds du rythme et fait une petite sortie avec un double TAQ...

Cette P4/5 est vraiment super je l'adore!
Mais bon, pas certain que je la prendrais pour une course sur Monza ;)

Bravo à tout les participants et merci à l'organisation.
Avatar du membre
christian deparis
Rang 3
Rang 3
Messages : 87
Enregistré le : mer. 4 avr. 2018 05:14
Pseudo RaceRoom : christian deparis

Ambiance cool meme si restrainte :amen:
bon comportement de ma voiture et ma conduite meme si restrainte :rouge:
des erreurs pour mes choix au ravitaillement m'obligeant a repasser au stands et faire des modifications vu grosse perte de temps :rouge:
de l'expérience comme me précisait @Torned :super:
sinon @+ pour ceux qui font le champ WTCR
Répondre

Retourner vers « R3E »