Open - WTCC 2013 - Knutstorp - Dimanche 25 novembre 2018

Avatar du membre
Yo Yo
Rang 4
Rang 4
Messages : 109
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 14:17
Pseudo RaceRoom : Yo Yo

Bravo au podium ! :super:

Combo super sympa malgrés un résultat pas top me concernant !

Bonne petite bourre avec Yann et Mathieu sur la C3 ! :super:

Merci à tous !
Windows 10 64 bits, i9 9900kf, Z390-E, 32go ddr4, SSD 250go et 500go, HDD 500 go, RTX 2080ti, écran samsung 49" 32/9 120hz, Pimax 5k+,
Châssis JCL, Next Level Racing V3, baquet ATECH Target + harnais 4pts, Simucube 2 Pro avec hub NSH + roue motamec et volant Ascher F28, HE Sprint pedals, FAM HE, boite H Fanatec et séquentielle Aiologs.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Podium et stats en P1.
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Super combo (qualif de 10 minutres & 3x15 & WTCC) :love:
Très peu de préparation avant cet open (1h de LB). Je rate ma qualif :/ mais les courses ont été très animées; la grille inversée y fait pour beaucoup.
Attaques et dépassements intérieur/extérieur.
Cerise sur le "bateau" : me voila "Top of the top" pour cette soirée, cool :D
Bravo au podium et merci aux orgas.
Image
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Vince LaTortue a écrit : dim. 25 nov. 2018 21:41 [...] mais je voulais essayer de rattraper Thierry, sans succès :diable:
Course 3, bon départ, mais je me retrouve dernier à la fin du 1er tour, mais belle course pour essayer de suivre toujours Thierry mais impossible de se rapprocher :triste1:
C'était sympa ces petites batailles à distance Vincent :super: ; ça m'a maintenu sous pression pour ne pas faire d'erreur ;)
Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Encore du fun, après 3 mois à ne rouler presque que en traction, et même si certain compare ses voitures à des brouettes elles sont quand même assez parfaite pour s'affronter rapidement sur tout les circuits.

De belle bagarres sur les 3 courses. Merci à tous et à la prochaine.
I am Groot !
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Très belle soirée !!
J'adore le format 3 courses sprint !!
Belle arsouille avec Romain et Sébastien sur la C3 :super:
Encore désolé Yann pour la petite touchette sur la C1 :( :rouge:
Bravo tout le monde !!
Merci à l'organisation
Merci Seb pour la rediff !!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Belle petite soirée ! :)
J'ai toujours révé de conduire une lada :mrgreen:
Toujours sympa ces formats de course avec ces voitures qui ne demandent pas beaucoup de préparation. Je découvrais aussi ce circuit montagne russe, marrant ;)
Pole un peu surprise mais c'était très serré!
Course 1 mitigée, je suis pas dans mon assiette, et Caryl gère très bien son dépassement en début de course. Après la tornade me met la pression et je fais plusieurs deux roues dans le virage rapide en montée au milieu du circuit, c'est con mais j'avais tout simplement "oublié" comment le prendre!! Je résiste cependant et reviens meme dans les échappements de caryl pour la fin de course, mais pas assez pour menacer sa victoire, bravo.
Course 2, des petites erreurs poluent ma remontée, puis en bagarre avec mathieu qui lui meme est en bagarre avec doomix, avant qu'il se retrouve bien malgré lui en travers de la route, je ne peux l'éviter et me fait redescendre dans les profondeurs du classement, après le coeur n'y est plus et je refais encore une erreur qui me coutera des positions.
Course 3 : rapidement troisième, après un bon premier tour, il me faut du temps pour prendre le dessus sur Doomix qui a bien résisté, ensuite je cravache et reviens sur Sebastien Sacco qui mène la course, alors que Christian revient sur nous. Longue lutte, on se met tous la pression, on se caresse les parechocs, mais personne ne craque et Seb remporte une belle victoire ! Belle résistance, j'ai pourtant tout tenté!! :amen:

La lada était cool sur ce circuit, elle manquait peut être un peu de puissance pour les dépassements dans la ligne droite, mais j'ai pris du plaisir!
Et puis elle coutait moins cher que l'essence que j'y ai mis sur les trois courses :mrgreen:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Répondre

Retourner vers « R3E »