Open WTCR - Twin ring MOTEGI east course - Mercredi 12 septembre 2018

Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

Salut à tous!
Petit event bien sympathique sur une catégorie que je ne maîtrise pas (je me sens comme homer simpson devant sa console atomique quand aux réglages...).
Qualif en rapport (8ième) et C1 en mode apprentissage....Merci pour le setup David, il m'a grandement facilité la chose! Je pars 8 fini 8...logique quoi!
La C2....départ en vacances? bouchons? caravanes encore accrochées? bref je pars 3, me faufile en 1 au premier tour, je roule en me doutant bien que les fusées eSports vont me manger tout cru. Donc j'attaque et j'attends...encore...encore..personne!!?? juste GARCIN qui me rejoint dans le dernier tour. :winner1: Victoire plutôt marrante!
En C3 départ 10, plutôt bon départ/premier virages car je me retrouve 6 et profites de quelques accrochages (évités au centimètre...). Bagarres avec YoYo, Thif, Franconen bien acharnées! je finis 5, 4ième au général, inespéré à la vue du peu de roulage.
Comme d'hab, merci à tous (pilotes, orgas, staff, laveur de pare brise,...)

PS : on le dit à chaque fois, mais les affiches sont TOUJOURS une tuerie...ca devient lassant :lol: tu pourrais pas nous en faire une bien pourrie? tu sais dans le style dépliant de promo chez Leclerc?
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Torned a écrit : jeu. 13 sept. 2018 08:09 Je te rejoint sur ce sentiment, j'ai aussi pris de coup de voiture assez violent sur les premiers virages de la C2.
Il y a un manque de prudence de certain, n'est ce pas SEB ! ::d
Et ce n'est pas parce que Crewchief n'a rien dit qu'il n'y a rien ! :langue1: , et j'en profite pour rajouter que ce que Crewchief dit ou ne dit pas n'est pas une excuse pour les commissaires.
:triste1: Je ne cherche pas d'excuse ,je voulais juste qu'on comprennent pourquoi j'ai fais ça et que ce n'était pas intentionnel ,comme je l'ai dit j'apprends à roulé en milieu de peloton depuis quelque course ,je suis comme un jeune poulain et je compte aussi sur vous pour me dire tous ce qu'il ne va pas pour ne pas refaire les mêmes erreurs

La j'étais parti ,avec dans ma tête (ne pas te déconcentrer) ,donc ne sur veille pas les chronos et ne regarde pas trop dans tes rétros ,mais j'ai appris que c'est pas possible au moins pendant le premier tour car même si Crewchief ne me disais rien et que je ne te voyer pas dans mes rétros j'aurai pus savoir ça avec les chronos du haut .

Enfin merci pour les retours d'infos et s'il y en a d'autre je suis preneur ,je veux continuer à m'améliorer.

PS :Merci pour les tableaux David.
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Tanvapas a écrit : jeu. 13 sept. 2018 11:15 ...La j'étais parti ,avec dans ma tête (ne pas te déconcentrer) ,donc ne sur veille pas les chronos et ne regarde pas trop dans tes rétros ...
C'est effectivement pas la bonne approche. Dans les premiers virages, le premier tour, il faut garder sa ligne, qu'elle soit bonne ou pas et penser au prochain point de freinage et reflechir son prochain virage.
Il m'est arrivé de prendre des virages, seul, sur la ligne extérieur... c'est un peu con, mais bon dans le doute ;)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Merci pour le Tableau David !! :merci: :super: :super:

Pour ma part, j'étais en nage sur les courses, le MARCADET et le VIGNERON m'ont donné du fil à retordre sur les qualifs !!! :super: :super:
3 superbes courses....à refaire sans hésiter !!!

Merci Olivier pour la vidéo !! :super:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
phil la marmotte
Rang 10
Rang 10
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 13:27
Pseudo RaceRoom : Phil la marmotte

pour ma part super soirée le combo était génial,j'aime vraiment ces voitures et le circuit est bien sympa(acheter la veille).qualifs pas trop mal pour mon niveau (je m'attendais pas a mieux).Et oh surprise je ne suis pas dernier sur les 3 courses, meilleurs résultats pour moi depuis le début.quelques belles arsouilles avec doomix et fractarus :P (bien jouer les gars, on fait le spéctacle a l'arriere)beaucoup de bagarres ,non vraiment super sympa cette categorie .le shema 3 courses de 15min etait bien aussi ,a quand un championnat WTCR :?: bref que du bonheur .merci a tous (pilotes,orgas,ect...) :amen:
Image
Répondre

Retourner vers « R3E »