Open - FRUS - Raceroom Raceway Bridge - Dimanche 2 septembre

Avatar du membre
ViNcEn666
Commissaires
Commissaires
Messages : 2763
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 16:18
Pseudo RaceRoom : Vincent Menard
A remercié : 7 fois
A été remercié : 51 fois

Cedric Vidal a écrit : mar. 4 sept. 2018 13:20 merci pour la vidéo.
en la regardant (pas en entier), je comprends mieux pourquoi je finis dernier.
je freine trop tôt au virage avant les stands, la première chicane après les stands, je la prend en 3, et en sortie, je suis toujours en 3, toi, tu es passé en 2° pour repartir (je perds donc du temps à la ré-accélération), et la chicane suivante, tu la prends en 5° ( :shock: ), je la prend......en 3°, autrement, je finis dans l'mur :D .
y'a du boulot encore pour moi, mais je n'en doutais pas
Personnellement je prenais la première chicane en 3 aussi, et même si je perdais du temps à la sortie généralement je passais plus vite car j'avais plus d'appui
Pseudo: ViNcEn666

AMD Ryzen 7 2700 3.4GHz - Gigabyte Nvidia GTX 1070 G1 Gaming 8Go - 16GB DDR4 2400 MHz - Thrusmaster T500RS & T3PA Pro - Thrusmaster Rally Wheel ADD-ON Sparco R383 Mod - Fanatec Clubsport Shifter SQ
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Merci pour la vidéo Olivier

Pour ma part c'était pas prévue que je la fasse cette course ,j'arrive sur le TS et la tous mes amis pilote me dise vient avec nous ,alors je me laisse convaincre et je rentre pour le début des qualifs ,sans préparation ,ni set up ,sans savoir la conso et l'usure des gommes ,je me lance comme un petit lapin de 3 semaines.

Comme à mon habitude je pars dans les derniers et fini dans les deniers ,mais j'ai adoré ce combo et ne regrette pas d'avoir participé .

Bravo au podium et merci à l'organisation
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Vous avez le rapport de course en P1.
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Merci David ;)
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

ViNcEn666 a écrit : mar. 4 sept. 2018 14:25
Cedric Vidal a écrit : mar. 4 sept. 2018 13:20 merci pour la vidéo.
en la regardant (pas en entier), je comprends mieux pourquoi je finis dernier.
je freine trop tôt au virage avant les stands, la première chicane après les stands, je la prend en 3, et en sortie, je suis toujours en 3, toi, tu es passé en 2° pour repartir (je perds donc du temps à la ré-accélération), et la chicane suivante, tu la prends en 5° ( :shock: ), je la prend......en 3°, autrement, je finis dans l'mur :D .
y'a du boulot encore pour moi, mais je n'en doutais pas
Personnellement je prenais la première chicane en 3 aussi, et même si je perdais du temps à la sortie généralement je passais plus vite car j'avais plus d'appui
Perso je prenais aussi cette première chicane en 3 :super: en 2 la ré-accélération était très délicate avec ces voitures ;)

Pour la strat de course j'ai fait assez simple, 70L au départ avec pneu tendre. Premier Pit au bout de 20minutes avec de nouveau pneu tendre + le plein et 2ème Pit au bout de 40minutes, la même, pneu tendre + le plein. Je n'ai pas descendu mes pneus en dessous de 33% et il me restait au moins 15L avant chaque ravitaillement et en fin de course ;)
Rom_rs a écrit : lun. 3 sept. 2018 08:33 Bravo Guillaume :winner1: et désolé de ne pas avoir pu te donner un peu de fil à retordre pour éviter que tu t'endormes d'ennui :langue2: ! Un tour dans la vue à tout le monde, c'est pas mal quand même :amen:
Merki romain :merci: et détrompe toi, je ne me suis pas ennuyé pendant cette course, au bout de 10-15 minutes je me suis rendu compte que je pouvais espérer prendre un tour aux deuxièmes et ca a été ma motivation tout au long de cette course :mrgreen: Et jusqu' a 3-4 tours de la fin j'ai bien cru que je n'y arriverai pas, d’ailleurs sans ta mésaventure je n'aurais peut-être pas réussi ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Cedric Vidal
Rang 5
Rang 5
Messages : 126
Enregistré le : ven. 27 oct. 2017 17:50
Pseudo RaceRoom : Cedric Vidal

ViNcEn666 a écrit : mar. 4 sept. 2018 14:25 Personnellement je prenais la première chicane en 3 aussi, et même si je perdais du temps à la sortie généralement je passais plus vite car j'avais plus d'appui
ah. bon, çà vient d'autre chose ailleurs.
sans doute parce que je suis un gros nul :lol:

edit : tiens, j'ai gagné 3 medailles. cool ! :super:
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Cedric Vidal a écrit : mar. 4 sept. 2018 16:50
ViNcEn666 a écrit : mar. 4 sept. 2018 14:25 Personnellement je prenais la première chicane en 3 aussi, et même si je perdais du temps à la sortie généralement je passais plus vite car j'avais plus d'appui
ah. bon, çà vient d'autre chose ailleurs.
sans doute parce que je suis un gros nul :lol:
Il n'y a pas de gros nul, il te faut rouler le plus possible et demander conseil aux autres copains et tu progresseras ! Peut-être pas sur le podium car il y a quand même souvent du gros niveau mais tu verras qu'en roulant beaucoup, le feeling se fait de mieux en mieux et les temps au tour s'améliorent. Après je te souhaite d'arriver à aller chatouiller les meilleurs histoire qu'ils ne s'ennuient pas trop devant ! :hehe:
Image
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Torned a écrit : mar. 4 sept. 2018 15:45 Vous avez le rapport de course en P1.
Merki David :super: :merci: :amen:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Macyoyo49 a écrit : mar. 4 sept. 2018 17:41
Torned a écrit : mar. 4 sept. 2018 15:45 Vous avez le rapport de course en P1.
Merki David :super: :merci: :amen:
oui, cooool le "bulletin" :mdr3:
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Cedric Vidal
Rang 5
Rang 5
Messages : 126
Enregistré le : ven. 27 oct. 2017 17:50
Pseudo RaceRoom : Cedric Vidal

Vince LaTortue a écrit : mar. 4 sept. 2018 16:57Après je te souhaite d'arriver à aller chatouiller les meilleurs histoire qu'ils ne s'ennuient pas trop devant ! :hehe:
un jour peut-être !! :odieux1:
Répondre

Retourner vers « R3E »