Open - WTCC 16-17 - Imola GP - Dimanche 3 juin 2018

Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Encore un Open vraiment sympa malgre le carton au depart de la C2... :aille2:

Je debarque assez tard sur le serveur, Pas a l aise sur les 15 minutes d essais qui reste...je decide d abondonner mes reglages que j avais mis en place dans la semaine et de partir avec le setup de base....

La C1 sera muscle avec de belles bagarres avec christian, Caryl et Tiluc....

C2....comment dire.... m en sort pas trop mal...gros carton au depart...me retrouve ds le gravier ss trop comprendre comment...je repars derriere Franconen que je vais desequilibrer qques virages plus loin...desole pour ce contact :rouge:

C3... je fais un tour en P1...puis me fais depasser par Yann bien plus rapide que moi....je vais passer 15 minutes avec Matthieu a moin d une seconde derriere moi...je boucle.cette C3 ss erreurs....ca aide :happy1:

Bravo Yann, David et guillaume pour le podium :super:

Merci et bravo a tous :super: :super: :super:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Franconen a écrit : dim. 3 juin 2018 22:15 Euuh.............médaille du pousse toi de là ?? J'ai poussé une seule voiture , une voiture plus lente qui m'a surpris en ralentissant pour me laisser passer .
Mais bon est surement compté la voiture qui se rabat sur moi au départ de la 2eme course , part en taq , rebondit sur le mur , reviens sur moi et m'envoie en taq dans le peloton , lui ne me touche qu'à moi mais m'envoie taper plusieurs voitures , mais là je pouvais pas y faire grand chose .

En plus je vois sur la course 2 "loosing control of the vehicle" et collision with track object " , bah tu m’étonnes , vu comme j'ai été envoyé valser .
Effectivement je me déporte sur toi mais Krew chief me dit "Clear" et devant moi sa freine fort donc pour ne pas les emplafonner et vu que d'après mon spotter c'est bon à ma gauche je me décale. Pour le reste tu as 2 contacts en C3.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Cedric Vidal
Rang 5
Rang 5
Messages : 126
Enregistré le : ven. 27 oct. 2017 17:50
Pseudo RaceRoom : Cedric Vidal

j'suis deg, j'ai pas reçu de médaille ce coup-ci :lol:

encore désolé christian deparis pour la poussette dans la chicane course 1.
c'est ma faute, j'ai freiné trop tard.

bon, y'en a un, mais je sais pas qui, qui m'a gicler de la piste à la course 3, me suis pris un mur, ce qui m'a flingué le moteur.

tant pis, c'est pas grave, çà arrive à tout l'monde. :)

autrement, je me suis bien amusé, même dernier, et c'est le principal.

@franconen : si tu veux pas de la medaille, moi j'en veux bien, j'aime bien collectionner ces p'tites choses. :)

à la prochaine les gars
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Nemenems a écrit : dim. 3 juin 2018 22:34
Franconen a écrit : dim. 3 juin 2018 22:15 Euuh.............médaille du pousse toi de là ?? J'ai poussé une seule voiture , une voiture plus lente qui m'a surpris en ralentissant pour me laisser passer .
Mais bon est surement compté la voiture qui se rabat sur moi au départ de la 2eme course , part en taq , rebondit sur le mur , reviens sur moi et m'envoie en taq dans le peloton , lui ne me touche qu'à moi mais m'envoie taper plusieurs voitures , mais là je pouvais pas y faire grand chose .

En plus je vois sur la course 2 "loosing control of the vehicle" et collision with track object " , bah tu m’étonnes , vu comme j'ai été envoyé valser .
Effectivement je me déporte sur toi mais Krew chief me dit "Clear" et devant moi sa freine fort donc pour ne pas les emplafonner et vu que d'après mon spotter c'est bon à ma gauche je me décale. Pour le reste tu as 2 contacts en C3.
Oui c'est sur la C3 que je pousse un pilote plus lent qui veut bien faire en ralentissant pour me laisser passer mais ça me surprend et je ne peut l’éviter .
Je prend appui sur Torned aussi après un freinage de trappeur :oops: mais il sort à peine dans l'herbe et malheureusement le pilote dérrière nous le touche et l'envoie en taq .

Sinon ton crew chief faut lui acheter des lunettes :hehe:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Franconen a écrit : dim. 3 juin 2018 22:41 Je prend appui sur Torned aussi après un freinage de trappeur :oops: mais il sort à peine dans l'herbe et malheureusement le pilote dérrière nous le touche et l'envoie en taq .

Sinon ton crew chief faut lui acheter des lunettes :hehe:
Pour ton freinage de trappeur, je t'ai bien gardé sur la piste et tu m'as bien sorti, le tout s'en m'attendre.
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

Je suis désolé , je me suis laissé avoir par l'aspiration et je ne pensais pas t'avoir touché , je ne l'ai vu qu'après en visionnant le replay . Mes excuses .
Avatar du membre
Julien depecker
Rang 1
Rang 1
Messages : 26
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:37
Pseudo RaceRoom : ju dpckr

Merci pour cet open ! Je ne suis pas un grand habitué des courses en peloton mais je me suis bien amusé, j'espère n'avoir gêné personne!

A bientôt
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Julien depecker a écrit : lun. 4 juin 2018 07:51 Merci pour cet open ! Je ne suis pas un grand habitué des courses en peloton mais je me suis bien amusé, j'espère n'avoir gêné personne!

A bientôt
...pour ma part, rien a signaler... tu t es meme bien defendu sur la fin de C2 :super:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Franconen a écrit : dim. 3 juin 2018 22:41
Sinon ton crew chief faut lui acheter des lunettes :hehe:
NB : C'est pas crew chief qui produit ce fichier d'incident mais le serveur raceroom lui même!

Evidemment, faut toujours prendre ce fichier (et donc les médailles) au second degré vu que ça reste un système automatique qui compte les contacts et incidents, si les commissaires en F1 galèrent pour déterminer les fautifs, faut pas espérer qu'une machine fera mieux :hehe:
mais ça reste un indicateur sympa ;)
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Avatar du membre
Rom_rs
Commissaires
Commissaires
Messages : 1870
Enregistré le : dim. 6 août 2017 14:15
Pseudo RaceRoom : Romain D.
A remercié : 9 fois
A été remercié : 18 fois

Et voici les résultats de la course dans notre appli : http://ec2-35-180-32-180.eu-west-3.comp ... esults/45/
:winner1: Champion WTCR Saison 3 by LSF/GTR3 :winner1:
:winner1: Champion GT World Challenge powered by Team GTR3 2021 :winner1:
:winner1: Championnat WTCR'18 par équipe :winner1:
:winner1: Championnat VEC'18 Endurance (GT3) par équipe :winner1:
Répondre

Retourner vers « R3E »