Mathieu récupère 2 médailles imaginaires car pas d'incident dans ces catégories lol.
Open - FR-X 17 - Hockenheim GP - Mercredi 30 mai 2018
- Nemenems
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Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Je confirme, j'ai un DD Thomconcept et le même problème que Franconen, je suis donc repassé sur la version précédente de simucube en attendant une MAJ de R3E.Franconen a écrit : ↑mar. 29 mai 2018 13:04 Ah mais je ne suis pas le seul à avoir le problème :
https://forum.sector3studios.com/index.php?threads/no-ffb-after-8may2018-update.10765/
et d'ailleurs ça commence à gueuler sur le forum de Sector 3 .
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Châssis JCL, Next Level Racing V3, baquet ATECH Target + harnais 4pts, Simucube 2 Pro avec hub NSH + roue motamec et volant Ascher F28, HE Sprint pedals, FAM HE, boite H Fanatec et séquentielle Aiologs.
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- David Marcadet
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Lol surtout que j'ai pas été loin dans cette course. au bout de 15min je ne restais plus sur la piste. J'aurais pas du la faire celle là, surtout sans entrainement.
I am Groot !
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J'ai corrigé...I-am-Groot a écrit : ↑jeu. 31 mai 2018 06:49Lol surtout que j'ai pas été loin dans cette course. au bout de 15min je ne restais plus sur la piste. J'aurais pas du la faire celle là, surtout sans entrainement.
C'est que les colonnes à zéro incidents je ne les avais pas anticipées... vous m'avez habitué à autre chose
Je posterais les médailles à la pause.
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La course de dimanche sera certainement plus dans nos habitudes, avec le WTCC.Torned a écrit : ↑jeu. 31 mai 2018 08:09J'ai corrigé...I-am-Groot a écrit : ↑jeu. 31 mai 2018 06:49Lol surtout que j'ai pas été loin dans cette course. au bout de 15min je ne restais plus sur la piste. J'aurais pas du la faire celle là, surtout sans entrainement.
C'est que les colonnes à zéro incidents je ne les avais pas anticipées... vous m'avez habitué à autre chose
Je posterais les médailles à la pause.
I am Groot !
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Arrivé sans aucun entrainement, le verdict est sans appel !
Setup de base, je me concentre à prendre mes marques pendant les essais mais vois déjà l'écart qui me sépare du pilote juste devant, je comprend vite que ma soirée va se faire en solo.
Qualif terminée à 2s de la pôle, ça fait mal mais c'est mérité, je ne peux définitivement pas arrivé sans aucun entrainement sur une course, le niveau est trop élevé
Du coup, petite course tranquille, j'ai vu Yann au début qui se promenait un peu avec moi puis quand il a commencé à rouler propre, bah il a disparu je parle pas des autres devant, je ne les ai vu que sur la grille de départ puis très rapidement plus rien
Je me fais un petit cafouillage au pit histoire d'y retourner le tour suivant et je finis ma course tranquillement.
ça me fait toujours un peu d'expérience en plus, c'est toujours bon à prendre.
Bravo à tous,
Bravo au podium,
Merci l'organisation
A bientôt
Setup de base, je me concentre à prendre mes marques pendant les essais mais vois déjà l'écart qui me sépare du pilote juste devant, je comprend vite que ma soirée va se faire en solo.
Qualif terminée à 2s de la pôle, ça fait mal mais c'est mérité, je ne peux définitivement pas arrivé sans aucun entrainement sur une course, le niveau est trop élevé
Du coup, petite course tranquille, j'ai vu Yann au début qui se promenait un peu avec moi puis quand il a commencé à rouler propre, bah il a disparu je parle pas des autres devant, je ne les ai vu que sur la grille de départ puis très rapidement plus rien
Je me fais un petit cafouillage au pit histoire d'y retourner le tour suivant et je finis ma course tranquillement.
ça me fait toujours un peu d'expérience en plus, c'est toujours bon à prendre.
Bravo à tous,
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Merci l'organisation
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J’étais venu avec un peu d'ambition mais sorti des essais j’étais déjà bien refroidi par les temps de Roberto !
Bravo Roberto, parce que même avec une cale sur le bouton du DRS, impossible d'aller te chercher
Et Tymoon qui vient se caler pas trop loin... bon... ça va être tendu en qualif et en course...
Une super qualif, avec des changements de leader et il m'aura fallu sortir un très bon dernier secteur pour chopper la pôle...
Bon départ pour moi, mais direct je me loupe au premier virage et prend un slow down... génial...
Je lâche une place à Tymoon et limite l'hémorragie en bataillant bien avec Roberto pour pas alourdir la facture.
S'en suit un échange de position avec Tymoon mais finalement j'arrive à reprendre la tête et creuser un bon écarts.
J'enchaine les tours à bon rythme et arrive à ménager les gommes et l'essence. J'ai pu reculer mon PIT à 24 minutes de la fin de course.
Parti avec 90 Litres je devais remettre 26 litres... sauf que je me suis loupé en réglant l’arrêt... j'avais mis 16 litres...
En appelant le menu pour piter, je me dits "16 litres??? c'est étrange ça ne me parle pas...", Je me suis rendu compte de ma bévue qu'à la fin de course, parce que forcement un erreur de 10 litres à un moment tu t'en aperçois... les deux derniers tours on était très très chaud, surtout le dernier, Roberto revenant très très vite, mais je passe la ligne avec 1 litre et totalement stressé!
Je n'ai pas été totalement séduit par le combo lors de mes entrainements mais franchement en course elle m'a énormément amusé.
Bravo à tous
Bravo Roberto et dommage Tymoon faut absolument travailler la régularité et la concentration!
Bravo Roberto, parce que même avec une cale sur le bouton du DRS, impossible d'aller te chercher
Et Tymoon qui vient se caler pas trop loin... bon... ça va être tendu en qualif et en course...
Une super qualif, avec des changements de leader et il m'aura fallu sortir un très bon dernier secteur pour chopper la pôle...
Bon départ pour moi, mais direct je me loupe au premier virage et prend un slow down... génial...
Je lâche une place à Tymoon et limite l'hémorragie en bataillant bien avec Roberto pour pas alourdir la facture.
S'en suit un échange de position avec Tymoon mais finalement j'arrive à reprendre la tête et creuser un bon écarts.
J'enchaine les tours à bon rythme et arrive à ménager les gommes et l'essence. J'ai pu reculer mon PIT à 24 minutes de la fin de course.
Parti avec 90 Litres je devais remettre 26 litres... sauf que je me suis loupé en réglant l’arrêt... j'avais mis 16 litres...
En appelant le menu pour piter, je me dits "16 litres??? c'est étrange ça ne me parle pas...", Je me suis rendu compte de ma bévue qu'à la fin de course, parce que forcement un erreur de 10 litres à un moment tu t'en aperçois... les deux derniers tours on était très très chaud, surtout le dernier, Roberto revenant très très vite, mais je passe la ligne avec 1 litre et totalement stressé!
Je n'ai pas été totalement séduit par le combo lors de mes entrainements mais franchement en course elle m'a énormément amusé.
Bravo à tous
Bravo Roberto et dommage Tymoon faut absolument travailler la régularité et la concentration!
Bravo à toi David et à Nico qui à complété le podium
Comme plusieurs d'entre nous je n'avais pas d'entrainement nécessaire pour le combo mais un setup que j'ai utilisé à Suzuka m'a un peu aidé. Pas le temps de faire des testes pour l'usure de pneus je suis partie pour une stratégie conservatrice d'un arrêt avec des pneus medium.
Je me suis adapté vite à la voiture aux essais mais pas trop pendant la quali, je pars 3.
Premier tour prudent, je reste derrière les deux premiers, Tymoon fait une erreur, j'en profite et suis David. J'ai eu un peu du mal à prendre un rythme gagnant mais je suis constant. Belle bagarre avec David pour les tours les plus rapides de la course, c'était chouette d'entendre CrewChief qui l'annoncé souvent Quand il manquait 15 minutes je commencé a avoir un meilleur feeling avec la voiture et j'ai commencé à attaquer, l'écart avec David de 12 secondes est réduit à 4, pas assez pour l’inquiéter plus que son réservoir presque vide!
Merci aux retardataires qui ont joué le jeu!
Soiré très sympa et intense.
Merci pour l'organisation !
Bon, maintenant on va passer aux voitures plus lentes du WEC
Comme plusieurs d'entre nous je n'avais pas d'entrainement nécessaire pour le combo mais un setup que j'ai utilisé à Suzuka m'a un peu aidé. Pas le temps de faire des testes pour l'usure de pneus je suis partie pour une stratégie conservatrice d'un arrêt avec des pneus medium.
Je me suis adapté vite à la voiture aux essais mais pas trop pendant la quali, je pars 3.
Premier tour prudent, je reste derrière les deux premiers, Tymoon fait une erreur, j'en profite et suis David. J'ai eu un peu du mal à prendre un rythme gagnant mais je suis constant. Belle bagarre avec David pour les tours les plus rapides de la course, c'était chouette d'entendre CrewChief qui l'annoncé souvent Quand il manquait 15 minutes je commencé a avoir un meilleur feeling avec la voiture et j'ai commencé à attaquer, l'écart avec David de 12 secondes est réduit à 4, pas assez pour l’inquiéter plus que son réservoir presque vide!
Merci aux retardataires qui ont joué le jeu!
Soiré très sympa et intense.
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Bon, maintenant on va passer aux voitures plus lentes du WEC
Modifié en dernier par Roberto le jeu. 31 mai 2018 12:51, modifié 1 fois.
Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018
Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017
Hall of Fame 2016-2017
The Great Gig in the Sky
merci !!
En fait c'est ou qu'on peut voir le temps absolu des pilotes pendant la séance ?
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