Open - FR 2 - Slovakiaring - Mercredi 4 avril 2018

Avatar du membre
Thomas Desgeorges
Commissaires
Commissaires
Messages : 245
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

Alors, présent !!

Je change de volant (le Formula, c'est plus sympa), et j'arrive !! :mrgreen:
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Les résultats serveur

Fichier JSON :
Open 1 - S14 - FR 2 - Slovakia - 040418.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

LES RESULTATS


Image
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Image

Image
Avatar du membre
Thomas Desgeorges
Commissaires
Commissaires
Messages : 245
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 09:22
Pseudo RaceRoom : Thomas Desgeorges
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois
Contact :

À moi tout seul, je ramène plus de médailles que la Pologne au derniers JO d’hiver ! :mrgreen: :happy1:
AMD Ryzen 7 5800X // MSI Radeon RX 6800 XT Gaming X Trio // 32Go DDR4 3200MHz
Fanatec CSW v2 + CSL McLaren // Fanatec CSP V1 // SRS GT
Bibibalabiboubouc' à congolo.
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Combo bien sympa, cette FR2 m'a toujours plu et sur ce circuit elle offre de bonne sensation.
Je me savais alaise mais je ne m'attendais pas à sortir des temps si rapide :ghee:
Essai, qualif impect, sauf la course ! Il fallait bien que ce vieux papy de Kalatoran vienne mettre son brin!
Avec sa stratégie décalé il m'a bien fait douter ! En tout cas c’était une très bonne idée et c'est bien dommage que tu prennes cette pénalité dans les stands.
La fin de course s’annonçait épique!

Vive le plancton, vive les moules, vive les crustacés, vive les crabes, vive les pinces ! :happy1:

Bravo à tous et merci à l'organisation!
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Combo très sympa, mais sans entrainement avant, je suis complètement à la ramasse :gene:
Un départ chaotique, je passe rapidement la seconde pour pas trop patiner mais la voiture part en toupie :hurt1: (et en plus c'est filmé par notre réalisateur :gene4: )
Je repars complètement déconcentré et déjà désabusé de voir que j'ai 15s de retard après 20s de course :hehe: je continuerai à faire de multiples erreurs dans les 15 premières minutes avant de réussir à rester sur la piste jusqu'à la fin sans rentrer au stand car j'ai vu certains pilotes avoir des soucis au Pit donc pour ne pas rester bloqué j'ai tenté d'aller au bout sans changer les pneus :langue3:
Je ne garderai pas trop de souvenir de cette course en solo mais content quand même d'avoir participé.
En conclusion, il n'y a pas de secret pour moi, pour être un peu à la hauteur, faut vraiment que je m'entraîne dur avant :-| quelque soit le combo :langue2:

Bravo David, Yann et Franck
Vraiment dommage pour Christian qui avait une belle opportunité de faire un très bon résultat et pour Roberto qui doit encore maudire cet interminable arrêt au stand.
Bravo à tous les autres
Merci à l'organisation :super:
A bientôt
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Combo très sympa mais si je n'aime pas trop les monoplaces !
Un grand Bravo à David pour ses temps de dingues ! :amen: :amen: :super: :super:

Qualifs :
Bé....je les ai fais avec un réservoir un peu trop plein...juste pour savoir mes temps en course et ainsi pouvoir mettre en place ma stratégie d’arrêt aux stands :diable: :diable: :diable:

Course :
Ma stratégie ....en èspérant que je sois le seul a y avoir pensé.......... de toute façon va falloir que je change les pneus donc, partir avec 70 litres et tenir jusqu'à 18 minutes de fin de course.
J'arrive à prendre la tête de la course dès les 1er tours, et creuse l'écart sur David........Ouaiiiiii, je suis content !!!!!!! :langue1: :langue1:
7 secondes nous sépare lorsqu'il rentre au stand.......si mes calculs sont bons, je ressortirai juste devant lui ....mais je fais une erreur dans mon dernier tour et il ne me reste plus que 4 secondes d'avance....adieu la P1 :pleur4: :pleur4:
J'affiche mes stand, je valide mon arret, je prends la voie des stands, j'enclenche mon limiteur....tout va bien......j'arrive dans les stands et là...le drame ..... ma fenêtre se grise, impossible de valider l’arrêt :faché1: :faché1: :faché1: :hurt1: :hurt1: :faché1: :faché1: ...je ressors mais j'enlève trop tot mon limiteur...et pan " excès de vitesse dans les stands"...pénalité !!! :hurt1: :hurt1: adieu la P2 :pleur4: :pleur4:
Je garde mon calme, et je repite à nouveau...ca fonctionne..;je ressors 3 secondes devant Yann qui doit etre content car il sait qu'il finira sur le podium.
Je rentre purger ma pénalité, Franck passe devant moi...adieu la P3 :pleur4: :pleur4:

Sinon, une très bonne course dans l'ensemble mais je dois faire un petit coup de gueule à S3 :
Pourquoi valider une action en entrant dans les Pits alors qu'on l'a déjà validé avant de rentrer ??????? c'est un peu comme si on passait un rapport et qu'on nous demande de confirmer de passer le rapport...c'est aberrant !!! :hurt1: :hurt1: :faché1: :faché1:

Bravo à tout le monde
Dommage d’être si peu nombreux
Merci à l'organisation
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Roberto
Rang 10
Rang 10
Messages : 1614
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 20:23
Pseudo RaceRoom : Ch Roberto

Normalement je n'allais pas participer a cet open pour manque de temps, j'ai eu juste l’occasion de faire quelques tours sur le leaderboard pour tester le setup de base au cas ou je pourrais y venir.Vers 21:30 h j'ai vu qu'il y avait peu des pilotes inscrits donc je me suis dit de vous accompagner histoire de passer un bon moment sans prétentions de être compétitif.
Je me classe 5 pour la grille de départ et je fais confiance au setup de base (j'ai juste baisé les ailerons a 10-7. Je démarre bien et passe 4 mais un peu après Yann me double. S'en suit une course en solo car je suis entre deux groupes a plusieurs secondes.
Je vois que les pneus ne vont pas tenir toute la course donc je rentre aux stands pour les changer MAIS une fois dans les stands impossible de valider ou même défiler entre les options du menu...je rentres une nouvelle fois et rien donc je décide d'attendre la fin de la course juste pour faire quelques tours pour le plaisir :)
Mais tout n'était pas si mal car j'ai eu le temps de répondre a quelques mails pendant l'attente :D
Bravo au podium, à tous les pilotes inscrits et merci de m'avoir accepté au dernier moment! :super:
:winner1: Champion en P1 Championnat VEC par équipe 2018 :winner1:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat Individuel VEC 2018 :winner2:
:winner2: Vice-Champion en P1 Championnat VEC 2017 :winner2:
:winner2: Hall of Fame 2016-2017 :winner2:

The Great Gig in the Sky
Répondre

Retourner vers « R3E »