Open - Audi TT Cup 15 & 16 - Knutstorp - Mercredi 28 mars 2018

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Résultats des 3 manches réunies :

Image

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Yo Yo
Rang 4
Rang 4
Messages : 109
Enregistré le : lun. 13 nov. 2017 14:17
Pseudo RaceRoom : Yo Yo

Pour ne pas changer, bravo à Christian et David pour leur podium !

Tout simplement bonard sur l'ensemble de cet open, le combo était nickel et je me suis vraiment régalé, surtout la c3 !!! :super:

De super tirage de bourre avec karil, Christian, Pépé et Yann qui m'a bien mis la pression sur le dernier tour de la c3, voulais me piquer ma p3 le salopio !!!

Merci à tous pour cet open ! :super:
Windows 10 64 bits, i9 9900kf, Z390-E, 32go ddr4, SSD 250go et 500go, HDD 500 go, RTX 2080ti, écran samsung 49" 32/9 120hz, Pimax 5k+,
Châssis JCL, Next Level Racing V3, baquet ATECH Target + harnais 4pts, Simucube 2 Pro avec hub NSH + roue motamec et volant Ascher F28, HE Sprint pedals, FAM HE, boite H Fanatec et séquentielle Aiologs.
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

:hello:
Superbe soirée, j'arrive sur cet open sans connaître le circuit ni la voiture donc je pars dans l'esprit de rouler simplement pour m'amuser et c'est réussi !
Je progresserais tout au long de la soirée avec des temps qui deviennent franchement corrects sur la dernière course.
Des bagarres dans les 3 courses, un format de 3x15mn bien sympa, bref, encore une bonne soirée :hug:
Seb Tanvapas, courage, tu progresses bien :super:

Merci à Yann pour le setup :hug: ,
Merci aux organisateurs,
Bravo aux podiums des 3 courses :winner1: :winner2: :winner3:
A bientôt !
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Soirée très sympa, j'adore les circuits suédois !!

Je me suis régalé. Super première course avec une grosse bataille à 4 devant. Puis le patron qui craque au premier virage. J'ai le doute de savoir si on s'est touché. Je réfléchis trop rate mon freinage en haut de la bosse et fini dans le mur moteur cassé à 5 tours de l'arrivée podium quasi en poche. Beaucoup de regrets. Je me remobilise pour le reste des courses. La C2, pas trop dans le rythme car tout seul devant personne ne sera venu me chatouiller. C3 remontée sans trop de problème jusqu'à la P4 puis 2 tours à mettre une grosse pression sur Yo Yo qui était à 2 doigts de craqué lui aussi. :langue1:

Bravo à tous :super:
Merci à l'organisation :merci:
Bravo aux podiums :winner1: :winner2: :winner3:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
JJ-Martin
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 403
Enregistré le : mar. 4 avr. 2017 04:08
Pseudo RaceRoom : JJM1954
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois
Contact :

:hurt1:
fanatec DDI (06 2019) volant f1 carbon et volant bmw gt2 (07/2017)
pedalier club sport v3 ( 10/2017)
ecran samsung odyssey 49 pouces incurvé (04 2022)
ldlc pc10 atomizer : Intel cpu i9-12900k 32 go , ram ddr4 32 go (02/2022), win 10
rtx 3070 ti gaming (02 2022)
il n'est de richesse que d'hommes (jean Robin )
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Magnifique soirée !!
De belles arsouilles avec David, Yoyo, Pépé, Karyl, Doomix (j'en oublie certainement, désolé :rouge: ).....bon, ok il y a eu quelques échanges de sponsor :langue1: mais c'était très correct et propres !! :super: :super:
J'ai adoré ce format de courses sprint :super: :super:

Bravo à tout le monde.....même à ceux qui ont un setup de crabe :langue1: :langue1: :happy1: :happy1:

Dommage pour la déco de note Chef Beaware :pleur4: :pleur4:

Merci à l'organisation :super: :super:

Merci aux langoustes pour leur setup !!............... (elles ont pas de pinces...pour ceux qui n'ont pas compris :langue2: :langue2: :mdr1: :mdr1: )
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

CG Kalatoran a écrit : jeu. 29 mars 2018 06:52Bravo à tout le monde.....même à ceux qui ont un setup de crabe :langue1: :langue1: :happy1: :happy1:
Tu sais ce qu'il te dit le crabe ???? :langue1: :langue1: Meilleur tour en course sur la C2 et la C3 :langue1: :langue1:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Denis Kokocinski
Rang 0
Rang 0
Messages : 13
Enregistré le : dim. 25 mars 2018 08:24
Pseudo RaceRoom : Denis Kokocinski

Merci à tous pour cette soirée, même si je vous ai vu de loin, voir même très loin!
En ce qui me concerne, je n'ai fait aucun setup, mon but principale étant de rester sur la route et de ne provoquer aucun accident. Je serai curieux de savoir se que vous aviez modifier au niveau du setup.
à bientot
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Denis Kokocinski a écrit : jeu. 29 mars 2018 07:29 ....Je serai curieux de savoir se que vous aviez modifier au niveau du setup....
Je poste le mien ce soir !
Sinon de tête :
Pince AV et AR 0.00
BAR Av 60
BAR Ar 80
Précharge 2
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Toujours très sympa cette catégorie, c'est toujours l'occasion de bonne bourre et de rapport physique.
Une C1 bien tendu avec Christian que je ne voulais pas voir s’échapper et Beaware Of The Death très pressant !
Une C2 bien tendu avec Christian que je ne voulais pas voir s’échapper mais son accrochage avec je ne sais plus qui, désolé, m'envoie dans le bac à sable et dans le sens inverse...
Une C3 bien moins tendu, la première ligne s’élance beaucoup moins bien et j'arrive bien placé au premier virage pour prendre la tête.

Merci Yann pour le classement
Merci l'organisation!
Bravo aux différents podium et bravo à tous !


Une petite note de ma secrétaire : Il serait bien que tout le monde utilise Crewchief, c'est un excellent outil, très bien développé, et redoutablement efficace en course.
Répondre

Retourner vers « R3E »