Open - ADAC 2013-2014-2015 - Red Bull Ring Spielberg GP - Dimanche 25 février 2018

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

D.pépé a écrit : lun. 26 févr. 2018 17:35 La crise les essais et qualifications Nikel
Dans la course la voiture ingérable je pense à un problème de volant j ai déjà changé les pédales qui beuguer et là je pense que c est la même chose
Ok juste pour te rappeler qu'il n'est pas recommandé de quitter le serveur quand on participe à une course sauf déconnexion bien évidemment.
Merci

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Sébastien Bodin
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2459
Enregistré le : dim. 1 oct. 2017 15:24
Pseudo RaceRoom : Seb Tanvapas B.
A remercié : 308 fois
A été remercié : 182 fois

Salut à tous :hello:

Essais et qualif comme à mon habitude en fin de grille mais je ne suis pas si loin dans les temps ;-)

En course tous ce passe bien je remonte petit à petit jusqu'en 16é position suite à des erreurs d'autre pilote ,mais je subi la remonter de Doomix pendant presque 10 tours 8| ,je passe 15é et Doomix craque ,je respire un peut :langue2: mais je voie Eugeni me remonter :| seconde par seconde à chaque tour et la après 10 tours encore, le voilà à moins de d'une seconde de moi :nono: ,il n'a pas eu trop de difficulté pour me passer car je me loupe sur un freinage :pleur4: et je par en TAQ il ne peut m'éviter malheureusement (Désolé Eugeni) ,je repars dernier et ne quitterai plus cette place .

Je tiens à dire un GRAND MERCI :amen: à Guillaume et Christian pour leur aide sur mon pilotage et merci pour le setup Christian avec j'ai gagné entre 0.5s et 1s :ghee: ,sa me rassure tous n'est pas perdu avec moi alors ::d . Désolé de ne pas avoir fait mieux mais sa fait plaisir de ne pas se sentir largué ou seul sur une course et j'ai pris pas mal de plaisir ,j'ai aussi eu très chaud .

Merci a l'organisation et à tous .

Bravo au podium.
Image

Win10, i7 6700K - 4GHz, GTX 1060 6G ,16G RAM ,Z170A GAMING PRO CARBON.
écran (49")
Volant: TS-PS RACER ,Pédalier: T3PAPRO + KIT, Shifter: SHH, Cockpit: DIY, Boite à bouton: DIY, Frein à main: DIY
Avatar du membre
Franconen
Rang 10
Rang 10
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 mars 2016 07:02
Pseudo RaceRoom : Franconen

La vidéo de ma course , merci à tous , c'était très sympa :D

[youtube][/youtube]
D.pépé
Rang 0
Rang 0
Messages : 22
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 20:52
Pseudo RaceRoom : David Pépé

bonjour
désolé mauvais réflexe
cela ne se reproduira plus
cordialement
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

D.pépé a écrit : mar. 27 févr. 2018 07:24 bonjour
désolé mauvais réflexe
cela ne se reproduira plus
cordialement
Pas de souci il faut juste pas le faire de manière récurrente.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nemenems a écrit : mar. 27 févr. 2018 07:47
D.pépé a écrit : mar. 27 févr. 2018 07:24 bonjour
désolé mauvais réflexe
cela ne se reproduira plus
cordialement
Pas de souci il faut juste pas le faire de manière récurrente.
C'est important d'aller au bout, pour les organisateurs et les pilotes.
Mais aussi et surtout pour toi, cela va t'aider à mieux gérer la pression, relativiser et apprendre à se relancer dans la course.
Répondre

Retourner vers « R3E »