Open RF2 - Clio Cup Turbo - Mercredi 23 Octobre

DeltaForceFR
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 sept. 2019 15:51
Pseudo RaceRoom : Quentin Feuillard

présent
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Présent pour ce premier test :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
F Dumas
Rang 2
Rang 2
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2019 14:52
Pseudo RaceRoom : florent dumas

Présent
Je vient de prend rf2 va falloir que je test des hud vu qu'on ne peut pas les deplacer je passerai par simhub.

Et il faut aussi que je vois comment fonctionne les arrêt stand et le comportement sur pluie ( aussi sans pluie car j'ai jamais essayé rf2)!
J'ai du boulot ! 8|
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

S'il y a du monde de connecté ce soir vers 21H00, je ferais un test de rediffusion pour voir si tout fonctionne correctement.
Et j'ai mon micro HS, va falloir que j'en rachète 1 autre ..... mais ça, tout le monde s'en fout, ça vous fait des vacances :langue1: :langue1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Bon et bien on va prier pour que la piste ne soit pas trempée à 99% parce qu’à ce pourcentage là c'est juste injouable :happy1: dés qu'on touche le frein ca bloque et la voiture ne tourne pas :(

Christian moi j'arriverai vers 21h30 pour passer à la télé ;)
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Macyoyo49 a écrit : mar. 22 oct. 2019 09:32 Bon et bien on va prier pour que la piste ne soit pas trempée à 99% parce qu’à ce pourcentage là c'est juste injouable :happy1: dés qu'on touche le frein ca bloque et la voiture ne tourne pas :(

Christian moi j'arriverai vers 21h30 pour passer à la télé ;)
J'ai diminué les taux d'humidité et d'intensité de pluie. Comme vous découvrez les joies de Rf2, je découvre les joies de la configuration des serveurs et c'est bien moins intuitif que le jeu.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Avatar du membre
Thifremana
Commissaires
Commissaires
Messages : 1892
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 10:41
Pseudo RaceRoom : Thierry V.
A remercié : 151 fois
A été remercié : 119 fois

Liongivré a écrit : mar. 22 oct. 2019 11:20
Macyoyo49 a écrit : mar. 22 oct. 2019 09:32 Bon et bien on va prier pour que la piste ne soit pas trempée à 99% parce qu’à ce pourcentage là c'est juste injouable :happy1: dés qu'on touche le frein ca bloque et la voiture ne tourne pas :(

Christian moi j'arriverai vers 21h30 pour passer à la télé ;)
J'ai diminué les taux d'humidité et d'intensité de pluie. Comme vous découvrez les joies de Rf2, je découvre les joies de la configuration des serveurs et c'est bien moins intuitif que le jeu.
Bonne idée Fred :super:
Image
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Macyoyo49 a écrit : mar. 22 oct. 2019 09:32 Bon et bien on va prier pour que la piste ne soit pas trempée à 99% parce qu’à ce pourcentage là c'est juste injouable :happy1: dés qu'on touche le frein ca bloque et la voiture ne tourne pas :(

Christian moi j'arriverai vers 21h30 pour passer à la télé ;)
Pour les freins, baisse la pression au minimum, et pense à freiner très très tôt !!

Pour moi, ça va bien à 99% :langue1: :langue1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

CG Kalatoran a écrit : mar. 22 oct. 2019 07:46 S'il y a du monde de connecté ce soir vers 21H00, je ferais un test de rediffusion pour voir si tout fonctionne correctement.
Et j'ai mon micro HS, va falloir que j'en rachète 1 autre ..... mais ça, tout le monde s'en fout, ça vous fait des vacances :langue1: :langue1:
Oui, on aime bien le mode Bernardo. Comme ça, on peux te balancer toute les vacheries que l'on veux :diable:

Et pour les commentaires de la vidéos de ce soir, tu fait la langue des signes dans un petit encart de la redif ou dans le chat youtube :mdr3:
Image
I am Groot !
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Merki Fred, ce matin 49% c'etait beaucoup mieux :super:

Christian j'ai essayé de baisser la pression des freins et c'est vrai que c'est beaucoup mieux mais si la piste sèche, je n'arrive pas à freiner au max :/
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « RF2 »