Open - Audi TT RS - Dimanche 5 Mai 2019

Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Bonne course et félicitation au podium. :winner3:

Je me fait bousculer dans les 2 courses, mais ce ne sont que des faits de courses et rien de grave aussi. Car à la C1, j'aurais jamais pu rattraper Torned, et pour la C2 cela me ralentis mais rien de grave. c'est la course !!

Mais je ne pensais pas que les ecarts serait aussi important. Torned nous met 1.2s / tour et jeremy GTI et moi même remettons presque 1s/tour au reste du peloton. C'est peut être le circuit qui amplifie le phénomène, car il n'est pas simple et peu connu je pense.

a mercredi pour le mini champ
I am Groot !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

I-am-Groot a écrit : lun. 6 mai 2019 06:58 Bonne course et félicitation au podium. :winner3:

Je me fait bousculer dans les 2 courses, mais ce ne sont que des faits de courses et rien de grave aussi. Car à la C1, j'aurais jamais pu rattraper Torned, et pour la C2 cela me ralentis mais rien de grave. c'est la course !!

Mais je ne pensais pas que les ecarts serait aussi important. Torned nous met 1.2s / tour et jeremy GTI et moi même remettons presque 1s/tour au reste du peloton. C'est peut être le circuit qui amplifie le phénomène, car il n'est pas simple et peu connu je pense.

a mercredi pour le mini champ
Image

:happy1:
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Torned a écrit : lun. 6 mai 2019 07:06
I-am-Groot a écrit : lun. 6 mai 2019 06:58 Bonne course et félicitation au podium. :winner3:

Je me fait bousculer dans les 2 courses, mais ce ne sont que des faits de courses et rien de grave aussi. Car à la C1, j'aurais jamais pu rattraper Torned, et pour la C2 cela me ralentis mais rien de grave. c'est la course !!

Mais je ne pensais pas que les ecarts serait aussi important. Torned nous met 1.2s / tour et jeremy GTI et moi même remettons presque 1s/tour au reste du peloton. C'est peut être le circuit qui amplifie le phénomène, car il n'est pas simple et peu connu je pense.

a mercredi pour le mini champ
Image

:happy1:
:mdr3: :mdr3:

J'ai oublié mais dsl pour la touchette au 2eme tour de la C2, j'ai cru que j'allais t’éjecter de la piste, je me suis fait surprendre en essayant de rester coller voir te doubler :diable:
J'ai quand même taper assez fort mais il ne c'est rien passé donc tant mieux
I am Groot !
Avatar du membre
dams161
Rang 9
Rang 9
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2016 14:16
Pseudo RaceRoom : ASRT Dams

Torned a écrit : lun. 6 mai 2019 06:22
dams161 a écrit : dim. 5 mai 2019 20:43 sympa la soirée merci
bon par contre la voiture ils ont mis un moteur dedans ou ils ont oublié :mdr1:

Comme demandé je vous partage le lien de notre petite communauté
http://allsimracingteam.forumactif.com/


Merci et a prochaine
Merci d'etre passé, c'est tres sympa.
C'est pas une voiture facile, tout se joue dans les virages et il faut tres bien connaitre ses trajectoires. Apres ca deroule tout seul ;)

Je vois que vous organiez vos courses sur des horraires differents des notres, on va surement se revoir !
merci et aucun soucis vous êtes les bienvenue.
nous reviendrons vous embêter un peu aussi cette fois avec un peu plus de roulage et surtout évité de placer les gars des ASRT en fin de grille.

Ah j'allais oublié I am Groot on ne faisaient pas d'anti-jeu quand tu es resté derrière nous (oui on roule a 3 de frond :odieux1: ) c'est que meme entre nous on ce fait pas de cadeau :langue2:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Je suis un petit amateur de cette TT RS VLN et je crois que ca c'est vu :langue1:

Qualif et C1, rien à signaler, mais en C2, c'etait beaucoup moins evident, surtour derriere Phil qui sortait tres bien des virages, et qui m'a bien compliqué la tache.
Un gros cachoux avec une voiture en travers de la piste, juste apres avoir passé Nico, toujours aussi feroce!
Encore un combo bien sympa :super:
Jérémy GTI
Rang 0
Rang 0
Messages : 16
Enregistré le : ven. 3 mai 2019 18:56
Pseudo RaceRoom : Jérémy GTI

Torned a écrit : lun. 6 mai 2019 06:28
Jérémy GTI a écrit : sam. 4 mai 2019 18:14 Présent Image
Bravo pour ta premiere course, tu as tres bien roulé. :super:

Je note un incident au depart de la C2, mais pour le reste c'etait nikel !
Tu reviens quand tu veux.
Merci c'était top, je ne connaissai pas du tout le circuit, découvert 1h00 avant le début des essais. Pour la C2 je n'ai pas vraiment vu ce qu'il s'est passé.

Super course en tout cas et félicitations au vainqueur qui était vraiment un cran au dessus de nous.

Je reviendrai avec plaisir :)
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Jérémy GTI a écrit : lun. 6 mai 2019 10:57
Torned a écrit : lun. 6 mai 2019 06:28
Jérémy GTI a écrit : sam. 4 mai 2019 18:14 Présent Image
Bravo pour ta premiere course, tu as tres bien roulé. :super:

Je note un incident au depart de la C2, mais pour le reste c'etait nikel !
Tu reviens quand tu veux.
Merci c'était top, je ne connaissai pas du tout le circuit, découvert 1h00 avant le début des essais. Pour la C2 je n'ai pas vraiment vu ce qu'il s'est passé.

Super course en tout cas et félicitations au vainqueur qui était vraiment un cran au dessus de nous.

Je reviendrai avec plaisir :)
C'est moi, merci :frime:
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

"Tornado" Torned a effectivement sévi sur Mid Ohio : j'ai bien essayé de conduire de manière féroce pour jouer un peu avec lui mais il fallait au bout d'un moment se rendre à l'évidence qu'il était inutile de le bouchonner plus longtemps non plus.

Toute mes excuses Mathieu pour la poussette : j'ai freiné au même panneau que d'habitude mais avec l'aspi et sans pour autant la vitesse pour dépasser non plus... Tu as perdu une place à cause de moi je pense :oops:

Sinon, je termine avec un mal au genou droit, à force d'écraser la pédale des gaz dans le tapis, en espérant qu'un peu de puissance supplémentaire allait arriver... mais non :roll: :hehe:
Image
Avatar du membre
phil la marmotte
Rang 10
Rang 10
Messages : 376
Enregistré le : jeu. 24 mai 2018 13:27
Pseudo RaceRoom : Phil la marmotte

soirée super sympa, combo aussi ,tester 20 min avant le début des essais et bon feeling ma foi
les essais: j'arrive à améliorer progressivement, et signe le 4ème temps à la fin des essais
les qualifs: je signe la P2 à mi qualif :ghee: et 2 min après déco :pleur4: je me reco vite fait et il reste 30sec :snif: au moins je peut faire les courses!!!
C1: depart fond de grille motiver,et de belles bagarres avec sdeups,doomix,et seb tanvapas :super: jusqu'au bout, pour remonter à la 5ème place
C2: contact au premier virage, doomix se faufile je le suis et on fait quelques tours ensemble et je prend le dernier virage un peu large et le perd,pendant que Jeremy GTI qui se debrouille très bien au passage,avec une super conduite très propre :super: :amen: reviens sur moi et fini par me passer. Au tour de la tornade, qui reviens comme une balle, mais petite satisfaction de la soirée , j'ai reussi a lui compliquer la tache pendant 2 tours :langue2: , après I-am-Groot revenait fort sur moi jusqu'au contact avec nico le feroce :super: je respire et fini 4ème(satisfait)
BREF bravo aux :winner1: :winner2: :winner3: super soirée! :super:

l'open avec les ASRT c'etait sympa (plus de monde sur la piste) à refaire!
Image
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

dams161 a écrit : lun. 6 mai 2019 07:23
Torned a écrit : lun. 6 mai 2019 06:22
dams161 a écrit : dim. 5 mai 2019 20:43 ....
...
....

Ah j'allais oublié I am Groot on ne faisaient pas d'anti-jeu quand tu es resté derrière nous (oui on roule a 3 de frond :odieux1: ) c'est que meme entre nous on ce fait pas de cadeau :langue2:
:mdr3: :mdr3: La prochaine fois je me met sur 2 roues et je double dans le petit espace qu'il reste.
I am Groot !
Répondre

Retourner vers « R3E »