Championnat WTCR19 - Manche 4/7 - Imola

D'octobre à décembre 2019 / 7 courses
Avatar du membre
Jonquet
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 253
Enregistré le : lun. 7 oct. 2019 18:52
Pseudo RaceRoom : Frederic jonquet
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Image
Image
:winner3: Championnat Porsche 2020 par équipe (Flat6 Limouzi) :winner3:
Avatar du membre
Lafayetteuh
Rang 0
Rang 0
Messages : 7
Enregistré le : lun. 21 oct. 2019 17:04
Pseudo RaceRoom : Lafayetteuh

Quelqu'un pourrait m'envoyer par mp le mot de pass du Teamspeak svp ?
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Lafayetteuh a écrit : mer. 13 nov. 2019 19:26 Quelqu'un pourrait m'envoyer par mp le mot de pass du Teamspeak svp ?
On utilise discord maintenant.
ça se passe ICI
Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Fichier JSON :
201911131050.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Podium et stats en P1!
Avatar du membre
Thufir
Rang 6
Rang 6
Messages : 174
Enregistré le : ven. 4 oct. 2019 17:22
Pseudo RaceRoom : DG. Thufir
A été remercié : 1 fois

Torned a écrit : mer. 13 nov. 2019 22:30 Podium et stats en P1!
Merci
Et encore toutes mes excuses pour mon freinage loupé qui à provoqué ta sortie et gâché la troisième course :gene2:
J'espère que tu ne m'en veux pas trop :triste1:

Je n'ai pas du tout l'habitude de me trouver dans cette situation avec des voitures si près de moi, et ça me servira assurément de leçon
Rien ne sert de courir, il suffit d'arriver. :ange:

Win10, Ryzen 7 3800X, RTX 2080 amp edition - écran 32" incurvé BenQ EX3203R
Volant TS-PC RACER modifié avec QR Zenky et roues sans fil + CSP V3 + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
cockpit modulable simracing et simu de vol
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Soiree mitige...beaucoup trop d accrochages sur les 3 courses, j avais un bon rythme mais peut-etre trop impatient. Des contacts ou je suis responsable et d autres non...
je tiens a m excuser aupres de Seb tanvapas sur C1 qui est une victime colaterale de mon contact avec Michel pekele aupres je m excuse aussi, sur ce contact je pense que c est du 50/50, je te serre un peu trop et tu te decales sur ta gauche et bim... :aille2:
Et sur C3 un accrochage avec Thierry, desole :gene2: je suis surpris je prend le virage plus rapidement que toi... j essaye de me decaler mais etant sur ton exterieur je viens saboter ta trajectoire et je te sors...encore desole. Je sais que tu ne voulais pas porter reclamation mais je tiens a signaler aux commissaires que j ai ensuite qques tours plus tard effectuer un depassement sur Thierry sous drapeau jaune, je ne m'en suis pas rendu compte, j aimerai lui rendre le point qui lui est du, c est pas grand chose c est juste par principe.

Encore une belle soiree avec la team :love: , je serai plus attentif pour la prochaine. merci a tous!!! Et bravo au podium

Mention special a mon coequipier F.Dumas qui fait une superbe course et fini top of the top !!! Felicitation :amen: :super:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Une très bonne soirée malgré cette C3 qui me coute très chère au final.

Une qualification très compliqué avec une voiture impossible à freiner correctement, beaucoup d’agacement, de crispation, mais au final la pole.

C1, j’arrive à conserver ma première place face au très bon départ de Yann, la Cupra est vraiment forte dans ce domaine. Très vite je creuse l’écart me mettant à l’abrite de l’aspiration. J’enchaine les tours sans faire d’erreur et remporte cette premier manche.

C2 : Départ un peu compliqué dans la mêlée, je perds quelques places. Apres quelques tours je me retrouve avec Romain et Franck qui sont à la lutte, j’arrive assez vite et me fait surprendre par le freinage de Romain, j’esquive sa voiture mais me fait emporter sur la gauche, mort un tout petit peu l’herbe et glisse dans le bac à sable. Dommage pour moi je faisais une bonne remontée.
Je repars après avoir perdu quelques places et profite des erreurs pour terminer à la 4eme place.

C3 : Course plus compliqué, un départ un peu tendu, je manque de perdre la voiture sur les freins au premier virage, ça frotte un peu mais c’est correcte, mais je me fais taper l’arrière par Valentin et fini dans le rail.
Donc c’est une nouvelle course qui commence par moi, j’attaque tout ce que je peux pour remonter mais un deuxième accrochage avec Thufir me renverra en fond de tableau et un autre accrochage avec Benjamin finira par me renvoyer à nouveau en fond de tableau et achever tout espoir de résultat décent.

Je dis une très bonne soirée, parce qu’Imola reste pour moi un circuit vraiment difficile et très technique et avec cette qualification douloureuse je ne m’attendais pas à faire une aussi bonne course en C1 et aussi en C2 malgré les différents incidents.

Bravo au podium et bravo à tous !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Spongdab a écrit : jeu. 14 nov. 2019 08:14 j avais un bon rythme ...
Même un très bon rythme ! Tu étais très menaçant pendant quelques tours derrière moi et j'ai eu du mal à me défaire de toi ! :super:
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Torned a écrit : jeu. 14 nov. 2019 09:47
Spongdab a écrit : jeu. 14 nov. 2019 08:14 j avais un bon rythme ...
Même un très bon rythme ! Tu étais très menaçant pendant quelques tours derrière moi et j'ai eu du mal à me défaire de toi ! :super:
Un peu les soucis que j ai sur les dernieres courses, je peux etre rapide mais maladroit :triste1: ... en tt cas merci tu m as servi de locomotive... je pars 25eme j avais pr objectif P10 pour la grille inversee de l1 C3, tu m as emporter jusqu en p7... :happy1:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Répondre

Retourner vers « Championnat WTCR 2019 »