Championnat Summer Cup Juillet - Manche 3/4 - Mercredi 24 Juillet 2019

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Fichier JSON :
201907241050.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Podium et stat en P1
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Et ils sont ou ???.....et ils sont ou????...............les gros moteurs !!!!!! :langue2: :langue2: :langue2:

Sur papier, je n'y croyais pas, mais en roulant un peu, j'ai vu une petite lumière d'espoir de ne pas être complètement à la rue !

Très bonne qualifs, j'arrive à me positionner en P2 (je pensais me retrouver en P4)

Course 1 :
Bé là, le rêve, P1 au début du 2ème tour......grâce à une faute de Valentin sur David et Guillaume :merci: :merci: :mdr1:
Du coup, j'ai donné tout ce que j'avais pour garder ma place !

Course 2 :
Bon début de course, mais une grosse erreur au virage 1 va me coûter cher, je repars avant dernier
J'ai rien lâché et fini quand même par bien remonter en P4

Bravo au podium
Bravo tout le monde
Merci à l'organisation
Merci à ma petite BM :happy1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Une tres bonne manche, je me suis bien amusé mais un peu decu quand meme.
Bonne qualif, dans la derniere minutes je me glisse à la troisieme place, objectif rempli.

C1, je fais un bon depart, je me place en tete de la course à la fin du premier tour et deuxieme virage du second tour, Valentin me strike...
Et malheueuement pour la course et le championnat. Christian profilte de la confusion pour prendre la tete, ce qui n'arrange pas mon classement final, n'y mon classement au general. Je remonte P4, mais ce n'etait pas facile, meme si en bout de ligne droite j'avais un avantage, dans les autres portions j'etais moins alaise que certaines BMW.

C2, Bon depart aussi, rapidement quatrieme, puis troisieme, je me calle dans l'aspiration de MacYoYo et j'y resterais toute la course !
Impossible de trouver une ouverture, sa vitesse de pointe le mettait à l'abri ! :super:

Bravo le podium
Bravo à tous
Répondre

Retourner vers « Summer Cup Juillet DTM 92 »