[rf2] Circuit - Le Mans

Pour parler de votre simulation, installation, configuration, de vos problèmes rencontrés ou difficultés
Répondre
Avatar du membre
Alain Berroyer
Rang 4
Rang 4
Messages : 122
Enregistré le : sam. 16 mars 2019 07:40
Pseudo RaceRoom : Alain Berroyer
Contact :

Bonjour,
Je me suis mis récemment a Rfactor 2, ACC étant à mon gout enfermé dans une catégorie, pas terminé avant plusieurs mois et tellement gourmand en ressources machine.
Je pris les packs Le Mans 24h et Endurance, j'ai ajouté quelques LMP1 (de 2015 pas trouvés mieux).
Perso je roule uniquement avec la Porsche 911 RSR et bosse le setup qui n'est pas un vain mot dans ce jeu.
Les sensations sont extraordinaires, les effets jour/nuit/jour très bien rendus. Je n'ai pas encore essayé la pluie par contre. Le tout en DX11 qui est un vrai plus pour ce jeu.
60 voitures en piste pas de ralentissement et tout à fond au niveau graphisme. (I7 K8700 + RTX 2080)
L'IA n'est pas complètement stupide, voir même excellente pour s'entrainer à rouler en paquet et multiclasse, les LMP1 enrhument les GTE à chaque dépassement. Pour reproduire 24h une course de 96min*15(facteur temps) vous aurez ainsi les cycles jour/nuit. La nuit est très bien réalisée.
Si vous aimez l'endurance alors pas d'hésitation pour 25€. Quelques captures d’écran pour le plaisir. Bref totalement fan.
Questions bien venues.

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

:super: :super: :super:
;-) Power is nothing without control ;-)
Répondre

Retourner vers « rFactor 2 : "La Simulation" Made in Studio 397 »