Championnat ADAC 2018 - Manche 4/7 - Zandvoort - Mercredi 10 Juillet

Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Salut, desole de ma reponse tardive je ne serai pas present ce soir....je bosse :pleur4:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Doomix
Rang 9
Rang 9
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 15 sept. 2016 20:06
Pseudo RaceRoom : Doomix

arfffffffffff arrivé tard du boulot et la mise ajour j'espère être dans les temps pour la course même si c'est pour faire de la figuration( mdr comme dab) :mdr1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Tres decu, je pensais qu'il me restait encore un tour, dixit Crewchief, pour purger ma penalite, mais visiblement pas...
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Fichier JSON :
201907101046.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Soirée quasi parfaite !

Mais Sector 3 en a décidé autrement, je me fait voler ma P1 à cause d'une pénalité aux stands qui n'a pas lieu d'être. Je rentre à 32 km/h dans les stands et enlève mon pit limiteur après la ligne de sortie et après le feu donc au-delà des limites. Vraiment dégoutté !!!! :faché1: :faché1:

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Très belle soirée, avec une qualif au coude à coude avec Antoine qui finira par réussir dans la dernière minute à me chiper la 5ème place :super:
Un bon départ ou je gagne une place au 1er virage mais la repère dans le second et s'en suit une bagarre génialissime avec Antoine et Franck pendant les 25 premières minutes. Alors qu'il reste 35mn et que les pneus sont encore en bon état, je décide de faire mon "malin" en voulant jouer l'undercut sur Antoine en rentrant le premier car à jouer tous les trois ensemble on perdait quand même pas mal de temps. Mais dans mon tour de sortie, je perd du temps avec un pilote à dépasser et ma stratégie ne fonctionne donc pas, je me retrouve toujours juste derrière un Antoine en grande forme :gene: . Je perd le contact avec lui à la faveur d'un dépassement sur un concurrent qui n'a pas encore ravitaillé et ça sera une bataille à 3~4 secondes de distance jusqu'à l'arrivée. Un peu déçu d'avoir raté l'occasion de faire un podium mais quel pied de se bagarrer pendant 60mn ! :ghee:
Bizarrement, le deuxième relais était plus compliqué, la voiture glissait beaucoup plus et les pneus se sont dégradés plus vite que sur le 1er run alors qu'avec moins d'essence je pensais que ça serait plus facile :-/

Déçu pour mon coéquipier qui fini second sur un bug du jeu et désolé aussi pour David qui a rencontré le même problème :/

Bravo à tous les participants,
Bravo aux retardataires qui pour ma part ont bien géré les dépassements,
Bravo aux podiums :winner1: :winner2: et Antoine pour son 1er podium :winner3: :super:
Merci à l'organisation,
A la prochaine ! :hello:
Image
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nemenems a écrit : jeu. 11 juil. 2019 06:40 Soirée quasi parfaite !

Mais Sector 3 en a décidé autrement, je me fait voler ma P1 à cause d'une pénalité aux stands qui n'a pas lieu d'être. Je rentre à 32 km/h dans les stands et enlève mon pit limiteur après la ligne de sortie et après le feu donc au-delà des limites. Vraiment dégoutté !!!! :faché1: :faché1:
Comme moi !?
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Parfait aussi pour moi, continuer comme cela les copains et je récupérerais des places au championnat. :mdr3:

Tony n'as pas suivi sinon j'allais me battre avec lui pendant 1 heure. les déco/bug, me font gagner 2 places je crois, et j'ai trouvé que j'avais un bon rythme hier sur la piste.

Donc si vous pouviez rester sur la même stratégie, que cette course ce serais parfait pour moi :mdr1:
I am Groot !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Podium et stats en P1
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

J'ai fais des screens de mon entrée et ma sortie des stands.
Aucun probleme avec mon entrée au stand je suis à 80 et au limiteur bien avant la zone.
Image

Et à la sortie... presque une demi voiture...
Image
Répondre

Retourner vers « Championnat ADAC 18 »