Championnat ADAC 2018 - Manche 7/7 - Sachsenring GP - Mercredi 25 Septembre

Valentin Barrier
Rang 5
Rang 5
Messages : 129
Enregistré le : jeu. 20 déc. 2018 15:09
Pseudo RaceRoom : Valentin Barrier

Présent
Image
"I have a reason to look ugly, most people don't" Nicki Lauda

(J'ai une raison d'être moche, la plus part de gens n'en n'ont pas)
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Vous l aurez sans doute deja remarquer mais je serais absent ce soir.....desole :gene2:
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Fichier JSON :
201909251044.json
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Tiens j'avais oublié de dire présent ! J'étais persuadé du contraire :gene4:

Donc présent,

et dsl pour l'horaire ou je me suis connecté, je suis arrivé en pleine qualif.

Et pour la course, j'ai mal gérer la voiture et les pneus était cramé.
I am Groot !
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Très bonne manche sur ce circuit tellement pas évident!
Pendant un temps j'ai bien pensé que j'allais avoir une victoire facile, mais au premier tiers de la course je n'arrivais plus à mettre de la distance avec Franck.
Franck était de plus en plus rapide et moi j'arrivais à peine à conserver mon rythme. Il reviendra sur moi à quelques dixièmes, malgré les 6 secondes d'avance en sortant des stands.
Je dois mon salut aux retardataires qui m’ont permis de prendre 2 secondes d'avance sur un Franck malheureusement pas convaincu qu'il pouvait aller me chercher.

Bravo à tous, bravo au podium!
Merci à l'organisation et surtout un grand merci à Emmanuel qui m'aura vraiment aidé à la mise au point de la voiture!
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

Une dernière manche pas si simple que ça avec ce circuit assez technique.
Une bonne qualification mais un départ chaotique pour ma part. Je freine bien avant le 1er virage surtout avec 3 voitures de front devant moi mais sans m'en rendre compte, la voiture sous-vire énormément et vient faire un bisous à celle de Franck entraînant un malheureux (et exagéré je trouve) tête à queue provoquant un "jolie" :gene4: bouchon pour le reste du peloton. Désolé à tous... :hurt1:
Je repars bon dernier, un peu énervé car dans l'action, je pensais que c'était Franck qui était revenu sur ma trajectoire, ce n'est qu'à la fin de la course et la vue du ralentit que je me suis rendu compte de mon erreur :gene:
ça a rendu ma course très animé, avec beaucoup de bagarres et de dépassements,j'ai pris un réel plaisir sur cette manche :)
Torned a écrit : jeu. 26 sept. 2019 08:29 Je dois mon salut aux retardataires qui m’ont permis de prendre 2 secondes d'avance sur un Franck malheureusement pas convaincu qu'il pouvait aller me chercher.
Effectivement, vous étiez roue dans roue quand vous êtes revenu sur Mathieu et moi et la gestion de vos dépassements n'était pas simple pour pas laisser ce renard de Groot en profiter pour me redoubler :langue1: Désolé si on a un peu gâché votre duel de fin de course :hug:

Bravo à tous les participants de ce championnat :amen:
Bravo au podium de cette course :winner1: :winner2: :winner3:
Bravo au podium du championnat :super:
Merci aux organisateurs et à Christian pour la rediff :merci:

Et enfin, avec une petite larme d'émotion ;) , merci à mon coéquipier Yann avec qui j'ai comme toujours passé de super moments :merci: :love:

A bientôt sur un prochain championnat !
Image
Répondre

Retourner vers « Championnat ADAC 18 »