Championnat GT4 - Les équipes

Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Je peux aussi faire un tirage au sort des équipes de 2 pilotes comme déjà fait par le passé sur le championnat porsche cup ??

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Nemenems a écrit : mer. 30 janv. 2019 12:42 une équipe de 2 pilotes va suffire pour ce championnat pas 3 mais oui un bon un plus faible serai l'idéal ou 2 moyens.
Je voulais juste faire allusion au mixage, pas au nombre de pilotes, l'exemple m'est revenu pour le championnat avec 3 pilotes.
Nemenems a écrit : mer. 30 janv. 2019 12:42 Je peux aussi faire un tirage au sort des équipes de 2 pilotes comme déjà fait par le passé sur le championnat porsche cup ??
L'idée est bonne, si tout le monde est d'accord, on peut déja garder les équipes équilbrées (Nemenems et Youpki - Elking et Tavanpas)
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Nemenems a écrit : mer. 30 janv. 2019 12:39 une équipe de 2 pilotes va suffire pour ce championnat pas 3 mais oui un bon un plus faible serai l'idéal ou 2 moyens.
Mais dans ce cas la j'ai envi de dire David et Guillaume c'est un peu la même histoire, non ??
Guillaume il est bien dans certaines catégories, en GT4 je ne sais pas ce qu'il vaut, après je sais qu'il progresse bien à mes cotes :langue1:
Ça m'aurait fait plaisir de refaire équipe avec lui mais on peut changer et faire un tirage au sort comme tu le proposes.
Avatar du membre
Macyoyo49
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2181
Enregistré le : ven. 20 mai 2016 20:04
Pseudo RaceRoom : Guillaume Macyoyo
A remercié : 129 fois
A été remercié : 77 fois

Moi je suis un pilote milieu de gamme :mrgreen:
Mais effectivement si ça pose souci je peux changer d'équipier même si ça m'attristerai :( j'aime bien rouler avec david :hug:

Je pensais pas forcément a un tirage au sort mais je pensais plus a diviser tous les participant en deux par exemple:
30 participants, on fait une liste avec les 15 meilleurs ( je sais c'est pas toujours facile) et après chacun choisi avec quel partenaire de l'autre liste il veut faire équipe ☺️
;-) Power is nothing without control ;-)
Avatar du membre
Beginners
Rang 10
Rang 10
Messages : 399
Enregistré le : sam. 6 janv. 2018 12:33
Pseudo RaceRoom : Caryl Vega

Houla! je ne pensais pas que notre equipe allait déclencher la polémique! mais effectivement je n'ai pas du tout pensé au mixage habituel (pas de top pilotes ensemble). Du mal à me voir en tant que tel! Donc on annule l'équipe sans problême.
Je suis donc ouvert à toute proposition! (honnète, et ne compromettant pas l'intégrité de mon fondement :mdr3: )

Par ailleurs, j'aime les arbres!
Modifié en dernier par Beginners le mer. 30 janv. 2019 17:55, modifié 1 fois.
Ni dieu, ni maître, ni slogan! (Pierre Desproges)
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Beginners a écrit : mer. 30 janv. 2019 17:49 Houla! je ne pensais pas que notre equipe allait déclencher la polémique! mais effectivement je n'ai pas du tout pensé au mixage habituel (pas de top pilotes ensemble). Du mal à me voir en tant que tel! Donc on annule l'équipe sans problême.
Je suis donc ouvert à toute proposition! (honnète, et ne compromettant pas l'intégrité de mon fondement :mdr3: )
Merci Caryl pour ta compréhension :super:

Bé du coup, je suis dispo aussi !!
1 - Soit en KTM X-Bow GT4 avec cette livrée :
Image

2 - Soit en Porsche Cayman GT4 CS MR avec cette livrée :
Image

3 - Soit en Lotus Evora GT4 avec cette livrée :
Image

Si quelqu'un veut un coéquipier, un peu vieux, miro comme une taupe, qui se crashe dans les premières quinze minutes de la course, un peu râleur, qui fait ce qu'il peut en course et qui aime la bière et les challenges .........hé bé je suis dispo ! :langue1: :langue1:
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Franck.R
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 618
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 08:44
Pseudo RaceRoom : Franck.R
A remercié : 23 fois
A été remercié : 47 fois

Dispo pour intégré une équipe ;-)

Romain nous a créé un bel outil, pourquoi pas se servir des indices de performance de chaque pilotes ......
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Franck.R a écrit : mer. 30 janv. 2019 18:49 Dispo pour intégré une équipe ;-)

Romain nous a créé un bel outil, pourquoi pas se servir des indices de performance de chaque pilotes ......
Très bonne idée Franck mais pour ça il faut attendre que les inscriptions de tous les pilotes soient faites pour former les binomes.

Mais je suis entièrement pour !

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
I-am-Groot
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3197
Enregistré le : lun. 27 févr. 2017 19:54
Pseudo RaceRoom : Mathieu I-am-Groot
A remercié : 37 fois
A été remercié : 86 fois

Caril m'a proposé de faire équipe avec lui hier.

Et si il est toujours ok, nous sommes donc en équipe. Même si je ne voyais pas de soucis, dans le fait que Caryl soit avec Christian. On ne peux pas à tout les championnats faire des équipes multi niveau.
I am Groot !
Avatar du membre
Vince LaTortue
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2537
Enregistré le : mer. 3 mai 2017 06:39
Pseudo RaceRoom : Vince LaTortue
A remercié : 51 fois
A été remercié : 43 fois

I-am-Groot a écrit : jeu. 31 janv. 2019 08:03 Caril m'a proposé de faire équipe avec lui hier.

Et si il est toujours ok, nous sommes donc en équipe. Même si je ne voyais pas de soucis, dans le fait que Caryl soit avec Christian. On ne peux pas à tout les championnats faire des équipes multi niveau.
Beginners a écrit :
Mathieu,
Tu avais choisi la Lotus Evora #77, donc par défaut je vous ai inscrit avec mais vous me direz si vous changer de voiture et/ou livrée.
A+ :hello:
Image
Répondre

Retourner vers « Championnat GT4 »