Hotlap 18 - GTR3 @ Paul Ricard 3C

Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Nemenems a écrit : dim. 17 sept. 2017 15:34
CG Kalatoran a écrit : dim. 17 sept. 2017 15:27 Bon, je viens de faire un tour sur le HL, j'ai défié ceux devant moi......et...... comment dire.......vous abusez un peu sur les limites de la piste là les gars :faché1: :faché1: :contrac: !!!
Certes, notre règlement le permet :
2.2 – Limites de piste :

R3E gère les limites de piste à sa façon. Ce n’est pas parfait, mais déjà suffisant pour que les pilotes restent sur la piste 
et ne profitent pas trop des abords de piste pour gagner du temps. Néanmoins, pour que tout le monde soit sur un pied d’égalité, 
merci de respecter les règles suivantes :

- Les lignes blanches de chaque côté du circuit délimitent celui-ci et la bande d’asphalte sur laquelle les pilote doivent rouler.
- 2 roues MAXIMUM sont tolérées à l’extérieur de ces bandes.
- Afin de faciliter le pilotage, nous considérons les vibreurs comme faisant partie de la piste. 
Il est donc possible de poser ses 4 roues sur le vibreur mais pas plus de 2 roues au-delà de celui-ci.
- Les bandes vertes (Astroturf) ne sont pas considérés comme des vibreurs.
Les pénalités appliquées par le jeu peuvent être plus ou moins restrictives : 
à vous de les respecter et de respecter les copains en vous interdisant de dépasser allègrement et délibérément au-delà des limites. 
On est pas en open Christian c'est du HL donc seul le jeu pénalise. A toi de faire pareil ! ;) :super:
Bé....non..je ne peux décemment sortir des limites de piste....c'est mon point de vue !!!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

CG Kalatoran a écrit : dim. 17 sept. 2017 15:27 Bon, je viens de faire un tour sur le HL, j'ai défié ceux devant moi......et...... comment dire.......vous abusez un peu sur les limites de la piste là les gars :faché1: :faché1: :contrac: !!!
Certes, notre règlement le permet :
2.2 – Limites de piste :

R3E gère les limites de piste à sa façon. Ce n’est pas parfait, mais déjà suffisant pour que les pilotes restent sur la piste 
et ne profitent pas trop des abords de piste pour gagner du temps. Néanmoins, pour que tout le monde soit sur un pied d’égalité, 
merci de respecter les règles suivantes :

- Les lignes blanches de chaque côté du circuit délimitent celui-ci et la bande d’asphalte sur laquelle les pilote doivent rouler.
- 2 roues MAXIMUM sont tolérées à l’extérieur de ces bandes.
- Afin de faciliter le pilotage, nous considérons les vibreurs comme faisant partie de la piste. 
Il est donc possible de poser ses 4 roues sur le vibreur mais pas plus de 2 roues au-delà de celui-ci.
- Les bandes vertes (Astroturf) ne sont pas considérés comme des vibreurs.
Les pénalités appliquées par le jeu peuvent être plus ou moins restrictives : 
à vous de les respecter et de respecter les copains en vous interdisant de dépasser allègrement et délibérément au-delà des limites. 
Je viens de revoir mon tour et honnêtement, je ne pense pas avoir réellement abusé des limites du tracé. Peut-être un virage ou deux ou cela peut-être un peu litigieux mais je pense que mon tour est dans l'ensemble clean :0
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

CG Kalatoran a écrit : dim. 17 sept. 2017 15:27 Bon, je viens de faire un tour sur le HL, j'ai défié ceux devant moi......et...... comment dire.......vous abusez un peu sur les limites de la piste là les gars :faché1: :faché1: :contrac: !!!
Certes, notre règlement le permet :
2.2 – Limites de piste :

R3E gère les limites de piste à sa façon. Ce n’est pas parfait, mais déjà suffisant pour que les pilotes restent sur la piste 
et ne profitent pas trop des abords de piste pour gagner du temps. Néanmoins, pour que tout le monde soit sur un pied d’égalité, 
merci de respecter les règles suivantes :

- Les lignes blanches de chaque côté du circuit délimitent celui-ci et la bande d’asphalte sur laquelle les pilote doivent rouler.
- 2 roues MAXIMUM sont tolérées à l’extérieur de ces bandes.
- Afin de faciliter le pilotage, nous considérons les vibreurs comme faisant partie de la piste. 
Il est donc possible de poser ses 4 roues sur le vibreur mais pas plus de 2 roues au-delà de celui-ci.
- Les bandes vertes (Astroturf) ne sont pas considérés comme des vibreurs.
Les pénalités appliquées par le jeu peuvent être plus ou moins restrictives : 
à vous de les respecter et de respecter les copains en vous interdisant de dépasser allègrement et délibérément au-delà des limites. 
Malheureusement sur ce circuit c'est la seule façon de faire un chrono. Il faut manger du vibreur mais tu n'est peut être pas vibreurovore.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
CG Kalatoran
Rang 10
Rang 10
Messages : 3143
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 17:41
Pseudo RaceRoom : Christian.Garcin

Déja en voila 1 qui ne respecte pas le règlement :
Image

Et sur celle la, il tire tout droit sans revenir sur la piste jusqu'au prochain virage
Image

je comprends très bien que sur certaines sorties de virage, on mange le vibreur mais là, faut pas exagérer quand même !!
Quitte à être le premier, JE préfère le faire proprement !!!
C'est MON point de vue !!!!!
Image
PC Perso - CPU : AMD Ryzen 5 - 3.5 Ghz - CG : GIGABYTE RX 580 8G - Volant T500RS - Cockpit JCL - Ecran 34" 21/9 - Boite SSH - Beaucoup de volonté :langue1:
Avatar du membre
Elkingdu50
Commissaires
Commissaires
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:15
Pseudo RaceRoom : Guillaume Elkingdu50
A remercié : 63 fois
A été remercié : 460 fois

CG Kalatoran a écrit : dim. 17 sept. 2017 16:00 Déja en voila 1 qui ne respecte pas le règlement :
Image

Et sur celle la, il tire tout droit sans revenir sur la piste jusqu'au prochain virage
Image

je comprends très bien que sur certaines sorties de virage, on mange le vibreur mais là, faut pas exagérer quand même !!
Quitte à être le premier, JE préfère le faire proprement !!!
C'est MON point de vue !!!!!
Ah oui, ça pique les yeux 8| Moi je ne vais pas aussi loin :ange:
:winner1: :winner1: TC1 by WTCS 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: GT World Challenge by Team GTR3 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Champion :winner1: :winner1:
:winner1: :winner1: Touring Cars Series 2023 - Equipe championne :winner1: :winner1:

Image
Avatar du membre
Nemenems
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 4327
Enregistré le : ven. 13 janv. 2017 14:56
Pseudo RaceRoom : Yann Courtois
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Pour vous montrer mon HL voici ma vidéo.

Selon le règlement j'ai mordu un seul virage le deux ou je sort trop large le reste reste limite mais dans le règlement à vous d'en jugez :super:

[youtube][/youtube]

Ceux qui luttent, ne sont pas sûrs de gagner, mais ceux qui ne luttent pas ont déjà perdu. Berthold Brecht
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

CG Kalatoran a écrit : dim. 17 sept. 2017 16:00 Déja en voila 1 qui ne respecte pas le règlement :
Image

Et sur celle la, il tire tout droit sans revenir sur la piste jusqu'au prochain virage
Image

je comprends très bien que sur certaines sorties de virage, on mange le vibreur mais là, faut pas exagérer quand même !!
Quitte à être le premier, JE préfère le faire proprement !!!
C'est MON point de vue !!!!!
VIVE SAINT ETIENNE ! ALLEZ LES VERTS ! dtc)
Avatar du membre
David Agostini
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 1242
Enregistré le : jeu. 30 mars 2017 10:46
Pseudo RaceRoom : David Agostini
A remercié : 9 fois
A été remercié : 20 fois

Salut :hello:

Effectivement je px que confirmer qu il y a quelques largesses sur ce circuit...autant sur certains circuits les penalites sont abuses autant sur Paul Ricard c est freestyle sur la petite chicane du virage 2... on peut couper alegrement :rouge:

En voulant defier les ghosts des 1er, j ai aussi profiter de ces largesses en suivants les trajectoires...

Je pense que R3e devrait corriger ca...

Merci de ne pas tenir compte de mon classement sur ce hotlap.
MSI Z270-A Pro / Intel I5 7600K /GIGABYTE RTX2070Super 8G / 16GB DDR4-2666Mhz / Triple Screen 27'' (Asus VX278Q) / T300RS+Fanatec V3 pedals+chassis Alu Motedis
:winner1: Championnat GT4 par equipe (Team MacDab) :winner1:
Indiana HAVAS
Rang 1
Rang 1
Messages : 40
Enregistré le : mar. 9 août 2016 16:21
Pseudo RaceRoom : Augustin HAVAS

C'est toujours le système de tirage aux sort ?
Car comment choisir si je n'ai pas le circuit de ce hotlap et donc comment être tirer au sort sans être dans le classement !!
Voila je voulais dire sa car moi aussi je veux choisir et participé comme tout le monde !!
Bien à vous Indiana HAVAS, toujours prêt à jouer avecVOUS :super:
Lama
Rang 10
Rang 10
Messages : 386
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 09:02
Pseudo RaceRoom : max lama

Indiana HAVAS a écrit : lun. 18 sept. 2017 16:55 C'est toujours le système de tirage aux sort ?
Car comment choisir si je n'ai pas le circuit de ce hotlap et donc comment être tirer au sort sans être dans le classement !!
Voila je voulais dire sa car moi aussi je veux choisir et participé comme tout le monde !!
Il me semble logique que si tu n'as pas le circuit, tu ne puisse y participer et que donc tu ne puisses pas être tiré au sort. Hélas raceroom t'oblige à payer un contenu pièce par pièce et si tu n'as pas de contenu pour les évènements de la team, il faut passer son tour et être patient.
Image
Répondre

Retourner vers « 2017 »