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Re: Hotlap 15 - GTR2 - MAZDA Laguna Seca

Posté : ven. 4 août 2017 09:43
par CG Kalatoran
Vince5610 a écrit : ven. 4 août 2017 09:08 :hello:
Un petit conseil svp : j'utilise la RUF pour ce HotLap et je voudrais améliorer mon setup pour supprimer ou du moins atténuer le sous-virage dans le virage. Je m'explique, en entrée j'ai un léger sur-virage mais il me permet de mieux m'inscrire dans celui-ci, en sortie, je peux remettre les gaz très tôt mais dans le virage en lui-même elle sous-vire énormément. J'ai essayé 2 ou 3 réglages en suivant les didacticiels mais ça n'a pas eu l'effet attendu. Si quelqu'un peut m'orienter et me dire sur quelle partie du setup il faut que je travail pour corriger ça... Merci d'avance !
Bonjour vincent !
Met nous ton Setup, comme ça on pourra te dire quoi faire ! :]

Re: Hotlap 15 - GTR2 - MAZDA Laguna Seca

Posté : ven. 4 août 2017 15:13
par Vince LaTortue
CG Kalatoran a écrit : ven. 4 août 2017 09:43 Bonjour vincent !
Met nous ton Setup, comme ça on pourra te dire quoi faire ! :]
Bonjour Christian !
Merci d'avance de me donner ton avis :super:
La photo est pas tout à fait à jour, en précharge je suis à 1
Image

Re: Hotlap 15 - GTR2 - MAZDA Laguna Seca

Posté : ven. 4 août 2017 15:29
par David Marcadet
Je diras trop de ressorts, trop de barre anti-roulis et trop de puissance sur le différentiel.
En résumé tu glisses de partout. :mdr1:
Sur ce circuit il faut vraiment chercher du grip dans les courbes et donc assouplir beaucoup.

La RUF est une voiture qui aime bien travailler du chassie, elle se tort volontiers pour mieux passer les courbes, c'est aussi un style de pilotage différent.

Re: Hotlap 15 - GTR2 - MAZDA Laguna Seca

Posté : ven. 4 août 2017 15:52
par CG Kalatoran
Torned a écrit : ven. 4 août 2017 15:29 Je diras trop de ressorts, trop de barre anti-roulis et trop de puissance sur le différentiel.
En résumé tu glisses de partout. :mdr1:
Sur ce circuit il faut vraiment chercher du grip dans les courbes et donc assouplir beaucoup.

La RUF est une voiture qui aime bien travailler du chassie, elle se tort volontiers pour mieux passer les courbes, c'est aussi un style de pilotage différent.
David a raison !
Voici en rouge ce qu'il faut baisser et en vert ce qu'il faut augmenter
Image[/URL]

Re: Hotlap 15 - GTR2 - MAZDA Laguna Seca

Posté : ven. 4 août 2017 16:09
par David Marcadet
CG Kalatoran a écrit : ven. 4 août 2017 15:52
David a raison !
Merci !

Je suis pas premier du HOF pour rien ! :P

Re: Hotlap 15 - GTR2 - MAZDA Laguna Seca

Posté : ven. 4 août 2017 19:30
par Vince LaTortue
Merci David et Christian, je vais travailler tout ça !!!

Re: Hotlap 15 - GTR2 - MAZDA Laguna Seca

Posté : sam. 5 août 2017 10:17
par David Marcadet
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Re: Hotlap 15 - GTR2 - MAZDA Laguna Seca

Posté : sam. 5 août 2017 12:36
par CG Kalatoran
Torned a écrit : sam. 5 août 2017 10:17 ....
Tu t'es péter une dent dans un virage ??? :mdr3: :happy1: :mdr3: :mdr1:

Re: Hotlap 15 - GTR2 - MAZDA Laguna Seca

Posté : sam. 5 août 2017 12:53
par David Marcadet
CG Kalatoran a écrit : sam. 5 août 2017 12:36
Torned a écrit : sam. 5 août 2017 10:17 ....
Tu t'es péter une dent dans un virage ??? :mdr3: :happy1: :mdr3: :mdr1:
:mdr3: :mdr1: :happy1:

C'est le seul que j'ai trouvé assez "con" pour relancer le sujet! dtc)

Re: Hotlap 15 - GTR2 - MAZDA Laguna Seca

Posté : sam. 5 août 2017 21:16
par Franck.R
Plus possible d'améliorer le pilote est parti en vacances :happy1: