Hot Lap S17 - Formula Junior - Laguna Seca

Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Cette semaine nous traversons l'atlantique, direction Laguna Seca ou nous testerons les nouvelles venues : Les Formula RaceRoom Junior .


Image

Circuit d'hommes pour voitures de fillettes ... ??? venez nous le prouver !!!

http://game.raceroom.com/fr/leaderboard ... riends=yes
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

A nouveau quelque petit bug : 1:29:491 le pitch, derriere le LION, et non 1:29:693 :perv:

Image
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Classement à la mi-semaine :

Liongivré et Pitch on fondus comme des rapaces sur Time qui occupais la première place. Ils le mette à la troisième marche du podium, mais tout le monde ne connais pas les talents de Time sur les mono-places, l'affaire n'est pas finie à mon avis :hehe:

Sinon vous êtes 15 à êtres entrés en lisse, il reste du monde à venir ...
Image

Retrouver cette page sur votre navigateur internet :
http://game.raceroom.com/fr/leaderboard ... riends=yes
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

Toujours d'enormes problemes avec le leaderboard, pas moyen de memoriser ses temps, c'etait certainement une chose a regler avant de chercher a vendre de nouveaux packs non? Sector3 dévie!!! :faché2: :faché1:
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Macadam a écrit :Toujours d'enormes problemes avec le leaderboard, pas moyen de memoriser ses temps, c'etait certainement une chose a regler avant de chercher a vendre de nouveaux packs non? Sector3 dévie!!! :faché2: :faché1:

J'ai eu le même type de soucis lorsque je faisais "défi" d'un autre pilote. Depuis je lance simplement l'épreuve sans mettre le fantôme ni la trajectoire et ça marche. Essaye pour voir dès fois ;-)
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Macadam
Rang 10
Rang 10
Messages : 336
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 12:58
Pseudo RaceRoom : Macadam Team GTR3-Fr

Beaware a écrit :
Macadam a écrit :Toujours d'enormes problemes avec le leaderboard, pas moyen de memoriser ses temps, c'etait certainement une chose a regler avant de chercher a vendre de nouveaux packs non? Sector3 dévie!!! :faché2: :faché1:

J'ai eu le même type de soucis lorsque je faisais "défi" d'un autre pilote. Depuis je lance simplement l'épreuve sans mettre le fantôme ni la trajectoire et ça marche. Essaye pour voir dès fois ;-)

C'est ce que je fait sans succes :pleur4:
Windows 10-I5 6500K-16G de ram-MSI GTX 980 OC V1-Triple screen 32"
Thrusmaster TX-599XX EVO 30 Wheel Add-On Alcantara Edition-TH8A-T3PAPro-Playseat Alcantara-Buttkicker Gamer
Avatar du membre
Yoann.bill
Rang 5
Rang 5
Messages : 137
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 19:39
Pseudo RaceRoom : Yoann bill

Bonjour à tous,

Je suis nouveau et viens de participer au hotlap et la je m aperçois que vous :amen: s êtes des dieux :amen: :amen: :amen: :.....

Je suis relégué a environ 5 secondes :aille: :j'ai vérifie sous ma pédale de gaz mais rien elle va bien a fond :hehe: .

Etant un noob en setup auto serait il possible que quelqu'un me donne une ebauche set-up pour essayer.

Je vous remercie encore pour l'accueil sur ce forum et vous souhaites bonne journée et GG à tous.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Setup par défaut pour moi :]
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Liongivré
Rang 10
Rang 10
Messages : 2072
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 10:43
Pseudo RaceRoom : Liongivré

Yoann.bill a écrit :Bonjour à tous,

Je suis nouveau et viens de participer au hotlap et la je m aperçois que vous :amen: s êtes des dieux :amen: :amen: :amen: :.....

Je suis relégué a environ 5 secondes :aille: :j'ai vérifie sous ma pédale de gaz mais rien elle va bien a fond :hehe: .

Etant un noob en setup auto serait il possible que quelqu'un me donne une ebauche set-up pour essayer.

Je vous remercie encore pour l'accueil sur ce forum et vous souhaites bonne journée et GG à tous.

Ce n'est pas le setup qui va te faire gagner 5 secondes. Tu vas pouvoir récupérer au mieux 1.5 seconde. Mais avant de toucher le setup, je te recommande vivement de faire ton max avec la voiture setup par défaut. Elle est déjà suffisamment stable pour faire de bons temps. Les derniers dixièmes tu iras les chercher avec le setup, mais il faut d'abord apprendre la voiture, son comportement sur le circuit et trouver les bons points freinages et de passage dans les courbes. C'est là que tu gagneras le plus de temps.

Quant à te donner un setup, c'est tjs possible mais rien ne t'assureras que tu gagneras du temps avec un setup crée et optimisé pour la conduite d'un autre pilote ;)

Pour ma part, Laguna Seca est un circuit sur lequel j'ai bcp de mal à performer. Et après un peu de roulage me suis senti mieux. Quant au setup, j'ai modifié très peu de choses sur la voiture, juste pour avoir plus de confort et de stabilité. Le reste, c'est la finesse de tes trajectoires.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. La théorie mise en pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! (Albert Einstein)
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Tu as de la chance Yoann.bill, Liongivré ne te fera pas payer cette 1ère seance de cours théorique. :mdr1:
5 secondes sur Le lion, ça va, tu te débrouilles déjà bien. :happy1:

Plus sérieusement, roule, roule et roule. Mets toi sur des fantômes de pilote un peu plus rapide et analyse ou tu perds du temps. :hello:
Répondre

Retourner vers « 2016 »