Hot Lap S06 - GTR3 - Spa-Francorchamps

Avatar du membre
Factarus
Rang 10
Rang 10
Messages : 401
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 12:04
Pseudo RaceRoom : Fabian Factarus

ça va TRES vite, vous êtes de grand malades :o
Je m'étais dérouillé les jantes la semaine passée pour tâter le terrain, vais essayer de m'y remettre ce soir et voir ce que ça donne en hotlap.
Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift, CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals.
Time
Rang 10
Rang 10
Messages : 1145
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 11:47
Pseudo RaceRoom : Yaga Time

Petite amélioration pour ma part. Je suis passé 20e au général.
Modifié en dernier par Time le mar. 9 févr. 2016 11:16, modifié 1 fois.
:winner1: :winner1: CHAMPION TT CUP :winner1: :winner1:

Image
i5 2500K - RX 470/8go - 8 Go ram - CM asus p8p67 - Volant G27
Ma page Facebook dédiée à mes photos.
Avatar du membre
FélixTheCat
Rang 10
Rang 10
Messages : 589
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:47
Pseudo RaceRoom : Félix TheCat

Seb S15 a écrit : Fait toi plaisir mon grand, ya pas de souci ;-)

Ben voilà c'est fait,
Finalement avec de bons réglages c'est pas trop compliqué : 2'14''859 :winner1:

.....

Hélas !! ... Ceci n'est que de la science fiction. :hehe:

J'ai adopté tes réglages, j'ai progressé mais y a encore un peu de boulot.

Alors, un seul truc à te dire par rapport à ton chrono : félicitations ! :super:


A+
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

C'est clair que ça va vite ... mais ne pas oublier que la course durera 1 heure ... :odieux1: :odieux1: :odieux1:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
S-AMG
Rang 10
Rang 10
Messages : 1144
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:30
Pseudo RaceRoom : stephane

Time a écrit :Petite amélioration pour ma part. Je suis passé 20e au général.
Petite amélioration :| :| , oui enfin de 2 seconde 500 quand même :ghee:

jolie chrono Time , beau boulot :super:

Image
et oui sa va vite , trop pour moi :lol: :lol:
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

J'aimerais voir les chronos que pourraient affichés les champions avec la crevette (corvette),je n'arrive pas descendre en dessous de 1.23,serait il possible que vous fassiez un tour ou deux avec elle et de venir noter vos chronos,j'ai beau régler l'aileron sur et entre 1 et 3,déjà,la montée se fait difficilement à cause d'un faible angle de braquage,ensuite,on gèrent comme on peut en pensant que cet ultime tour est le bon, et la, déception,toujours ce chrono autour des 1.23 ?
Que dois je faire comme réglages si cela vient bien des réglages ?
Merci d'avance pour ceux qui voudront bien se prêter au jeu, un petit challenge dans le challenge,je voudrais limiter la casse pour vendredi,mais à ce train la, je vais me prendre 2 voir 3 tours,c'est une certitude, je voudrai savoir si je suis vraiment la quiche que je m'imagine lol
Entre 2 et 3 secondes de mon chrono (1.23) je me dirait que c'est entièrement normal
Entre 3 et 5 secondes,il y aura matière à se poser des questions
Entre 5 et 8 secondes je mange mon volant il me restera un pad et une main gauche pour jouer.....Mes chronos seront à la hauteur de ma nullité ,mais se sera un peu moins déshonorant...lol
bises à tous et surtout,passez une très bonne journée,pour mon cas, c'est consultation à 9 heures, infection urinaire à traiter plus le plein de morphine pour mes 28 jours supplémentaires à passer avec votre si chaleureuse compagnie.
Avatar du membre
Seb S15
Rang 10
Rang 10
Messages : 1455
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 15:52
Pseudo RaceRoom : Seb S15.Fr

Salut James,

Tiens regarde, je sais pas si ça pourra t'aider, mais j'avais posé un temps il y a quelques mois avec la Corvette mais celle de l'Adac 14, je sais pas si elles sont identique réellement mais sur le papier elles affichent les même perf.

j'ai aussi poster le Setup dans la rubrique adéquat, tu peux toujours essayer sait-on jamais :]

je n'est pas testé celle des GTR3, sinon ça aurait était avec plaisir ;-)
mais si je trouve un peu de temps avant Vendredi, je regarderais ça !!!

Image
Avatar du membre
Leféroce
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 2953
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 21:11
Pseudo RaceRoom : Nicolas Leféroce Team GTR3-Fr
A été remercié : 7 fois

Salut James !
Si tu n'arrives pas à tourner dans le raidillon, même avec un aileron au minimum, c'est que ta voiture sous-vire, ce n'est pas du tout une question d'angle de braquage. Si tu passes un de ces soirs, notre ingénieur de piste Liongivré pourra t'aider à régler ta voiture : c'est un pro.
S'il n'est pas là, je pourrai te filer un coup de clé de 12 aussi. Essaie déjà de diminuer la hauteur de caisse à l'avant uniquement, et de laisser l'arrière en standard.
Bon courage. Quel que soit ton temps, si tu t'amuses, c'est le principal. Moi, j'adore ma Porsche et j'ai l'impression de bien avancer même quand je fais un tour moyen : finalement, c'est sympa, même si je sais que je ne peux pas aller chercher les premiers à la régulière.
Image
James
Rang 10
Rang 10
Messages : 461
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 14:28
Pseudo RaceRoom : JAMES bruno

Merci les gars, Seb, je ne sais pas comment tu réussi à rattraper la voiture parfois, c'est du grand art,Nico, j'essaie la hauteur de caisse ,merci beaucoup vous deux.
Pitchkousn
Rang 10
Rang 10
Messages : 1624
Enregistré le : sam. 30 janv. 2016 13:03
Pseudo RaceRoom : Pitch Team GTR3-Fr

Time il y a de l'abus :hurt1:
0,014 je le crois pas. Je ressort le volant jeudi soir :langue1:
Bien joué. :super:
Répondre

Retourner vers « 2016 »