Hot lap S46 - Carlsson SLK 340 JUDD - Sachsenring

Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

Image
Cette semaine, nous vous invitons sur le circuit du Sachsenring Grand Prix avec la "BOMBASSSSE" La Carlsson SLK 340 JUDD :ghee:

Venez nombreux!!!

Bons chronos à tous :super:


__________________________________________________________________________________________________________

Voila le podium S46.

:winner1: Kingsun :winner2: Roberto :winner3: Torned

Les temps sont très serrés sur le podium, bravo!!! :super:

Bravo James, belle perf tu vas l'avoir ton podium! :super: :super: :super:

Merci à tous d'avoir participé, RDV sur hl48 :amen: :amen:



Image
Avatar du membre
xavier
Pilote GTR3
Pilote GTR3
Messages : 2005
Enregistré le : sam. 27 févr. 2016 09:10
Pseudo RaceRoom : Xavier Douarre
A remercié : 244 fois
A été remercié : 75 fois

joli temps James :super:
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Point classement :

"The Bullet" est en tête ... :hehe: (David Marcadet alias Torned) ;-) , suivi de prêt par James :super: et Ti-Luc :amen:
Image
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
David Marcadet
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5620
Enregistré le : lun. 28 mars 2016 14:34
Pseudo RaceRoom : FlyDundee
A remercié : 264 fois
A été remercié : 174 fois

Pas facile de sortir un temps au milieu de ce champ de mine d'erreur 503 ! ;)
Avatar du membre
pikouik
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : ven. 5 août 2016 20:25
Pseudo RaceRoom : pikouik

Question con!!! Comment on participe au hot lap??? :gene2:
Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est con, c’est pareil.
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

pikouik a écrit :Question con!!! Comment on participe au hot lap??? :gene2:
C'est p as compliqué, tu vas sur le jeu, solo, leaderboard et tu choisi le combo que l'on propose. Tu fais tes temps et tu sera dans le classement ;-) . Par contre il faut que tu ajoute comme amis ceux qui poste le classement (Beaware, Kingsun, Leféroce ...), car nous affichons uniquement les temps des amis :langue2: . Un lien pour nos profils RaceRoom : viewtopic.php?f=6&t=51
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
Kingsun
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3157
Enregistré le : lun. 11 janv. 2016 16:54
Pseudo RaceRoom : David Kingsun Team GTR3-Fr

C'est très simple, dans le jeu en solo tu as le "Leaderboard" tu y vas, après tu sélectionnes la voiture, en suite le circuit et en haut à droite lancer le défi ;-)

N'oublie pas de nous ajouter en amis dans le jeu, pour qu'on puisse te retrouver facilement lors des classements.
Avatar du membre
Ti-Luc
Rang 10
Rang 10
Messages : 1052
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 18:53
Pseudo RaceRoom : Luc Massé

:hello:
Je me rappelais pas avoir rouler sur se combo lol. Je me permet une suggestion comme ca en passent. Perso j'ai pas beaucoup de temp pour rouler les hotlap dernièrement pour différente raison et je remarque les tableaux de classement sont de plus en plus vide, ne devrait ton pas mettre ça sûr deux semaine au lieu d'une ca laisserait un peu plus de temp à ceux qui en ont moins
[SpeedTest][/SpeedTest]boitier: cooler Master, cpu: intel i7 8700 @4.2GHz, ram: 16g ddr4, gpu:Gigabyte GTX 1080 xgaming,
volant: TS-PC racer + roue sparco rally, pédalier Fanatec csp v3,shifter css sq1.5, Oculus Rift le tous monter sur un playseat DIY
Avatar du membre
Beaware
Adminstrateur fondateur
Adminstrateur fondateur
Messages : 7486
Enregistré le : mer. 6 janv. 2016 17:20
Pseudo RaceRoom : Stephane Beaware
A remercié : 9 fois
A été remercié : 30 fois

Ti-Luc a écrit ::hello:
Je me rappelais pas avoir rouler sur se combo lol. Je me permet une suggestion comme ca en passent. Perso j'ai pas beaucoup de temp pour rouler les hotlap dernièrement pour différente raison et je remarque les tableaux de classement sont de plus en plus vide, ne devrait ton pas mettre ça sûr deux semaine au lieu d'une ca laisserait un peu plus de temp à ceux qui en ont moins

Très bonne remarque Ti-Luc, ton idée est très bonne :super:
Image
Intel I7 4790K 4 Ghz - Asus ROG Maximus VII Hero C2 - Asus GeForce GTX 980 Ti STRIX-OC-DC3-6 Go - DDR3 GSKill 32 Go 2400 MHz Cas 10 - Samsung 850 PRO 256 Go - Triple Screen : 3 X 27" ASUS : 5840 x 1080
Cockpit RaceRoom R3033 + Direct-Drive OSW SinCos / SimuCUBE + Pédalier Fanatec CSP V3 + TH8RS
Avatar du membre
pikouik
Rang 0
Rang 0
Messages : 18
Enregistré le : ven. 5 août 2016 20:25
Pseudo RaceRoom : pikouik

Merci pour ces explications claires et limpides messieurs !!!
Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort, c’est pour les autres que c’est difficile… Quand on est con, c’est pareil.
Répondre

Retourner vers « 2016 »